MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos de chat

37 ans LYON 1996
bah j'ai taper le nom que vous avez donner et je vois rien
1289
http://www.google.com/...aniela_Victoria_666&tbs=isch:1
37 ans LYON 1996
merci ma belle et en plus t'es mignonne comme tout et tu te cache? ;)

Je comprend mieux pourquoi je ne le trouvais pas car au boulot les images comme ca sont proteger et donc impossible de voir. Mais bon rien que quand je les ai vu sur Facebook j'avais envie de vomir mes tripes, alors la
1289
Si c'est moi que tu trouves "mignonne" tout ce que je peux dire c'est, bah oui, à coté des chats égorgés je fais un peu moins peur :P

Je rigole mais ça m'horrifie ces photos. Maintenant qu'elles ont été diffusées, j'ai bien peur que même en les signalant, elles vont continuer à faire le tour de l'internet.
Comment on peut faire ça à des animaux ? Les miens me rendent dingues des fois, mais la première personne qui leur fait mal, ne serait-ce que les repousser un peu trop fort, je leur vole dans les plumes direct!
37 ans LYON 1996
maybesomeday a écrit:
Si c'est moi que tu trouves "mignonne" tout ce que je peux dire c'est, bah oui, à coté des chats égorgés je fais un peu moins peur :P

Je rigole mais ça m'horrifie ces photos. Maintenant qu'elles ont été diffusées, j'ai bien peur que même en les signalant, elles vont continuer à faire le tour de l'internet.
Comment on peut faire ça à des animaux ? Les miens me rendent dingues des fois, mais la première personne qui leur fait mal, ne serait-ce que les repousser un peu trop fort, je leur vole dans les plumes direct!



Mais non ma belle t'est toute mignonne. Je te dis ca par rapport a ce que tu disait la derniere fois sur un post a toi ;)

Bah je vais te dire un truc en 2003 j'étais en apprentissage en charcuterie traiteur et mon boss me faisait faire pratiquement que de la boucherie et un jour en allant avec lui a l'abattoir pour chercher des carcasses de viande j'ai cru que j'allais vomir mes tripes. On y est aller vers 14h00 l'abattoir était censer être nettoyer depuis un bon moment mais malheureusement ce n'était pas le cas. En faite le directeur de l'abbatoir voulait m'embaucher pour 1800 euros net /mois et quand il a vu ma tete il a toute suite compris que ma réponse était non
1289
Quelle horreur l'abattoir !! Je pourrais jamais aller dans un de ces trucs.
Déjà que quand je bossais au magasin je pouvais même pas passer devant le rayon boucherie sans me couvrir les yeux... Le saligaud dont je viens de me débarasser est boucher, il essayait souvent de me recruter. Ca me faisait rire je m'imaginais servir les clients avec les yeux fermés :)
37 ans LYON 1996
bah vendre en boucherie je l'ai fait et c'est sur que si tu as peur de voir du sang c'est pas la peine. Quand je te parlais de l'abatoir c'est pas le sang qui ma fait dire non c'est que j'ai vu des choses pires mais je ne dirais rien et c'est ca qu'il ma fait dire non
37 ans 918
mon dieu je viens de voir les photos!! mais malgrès vos signaux les photos st tjrs visibles?????? je ne comprend pas!!!

un faux chat tué ds un film et ils ont tte la protection des animaux au cul et lààà de vrai actes de barbaris et on laisse faire?????
42 ans Belgique 411
j'ai quitté facebook mais rien que les photos c'est déjà attroce
franchemetn je ne trouve pas les mots pour qualifier cette horreur purée pauvre bete
on peut aussi contacter peta et Gaia
42 ans Belgique 411
j'ai fait un mail à Gaia Belgique espérons qu'il pourront faire quelque chose :(
34
Je suis atterrée... Je n'irai pas voir les images car je vais en chialer pendant des jours, mais vos posts en disent long.

J'ai copié le lien de la page facebook ainsi que le pseudo que vous avez donné, et je vais moi aussi contacter la police du net et les assos de protection animale.

Rien qu'à vous lire je suis déjà en larmes depuis 10min, je ne supporte absolument pas les maltraitances faites aux animaux.
Parfois quand je vois ce que l'humain peut faire, que ce soit "ponctuellement" comme cette cinglée, ou à échelle mondiale comme l'élevage et l'abattage, je me dis que ma place n'est pas ici, pas dans ce monde.

J'espère sincèrement que petit à petit, et grâce aux gens sensibles et concernés comme nous, ces atrocités finissent un beau jour par être punies sévèrement et efficacement.

Si j'ai des nouvelles d'une ou plusieurs assos je relaierai l'info ici moi aussi.

Bises les filles et courage, je vais essayer de penser à d'autres choses pour m'endormir ce soir malheureusement.
3431
J'ai l'impression que nos signalements ont fonctionné !!!

Quand on clique sur le lien pour accéder à la page FB de la psychopathe, ça ne fonctionne plus !
Le lien que j'avais mis dans ma page FB ne fonctionne plus également.
Le compte FB de cette fille a dû enfin être supprimé !
Malheureusement les photos continueront sûrement à circuler sur le net mais en ce qui concerne FB j'ai bien l'impression que c'est fini !
29 ans 22
chose pas regardé
50 ans Luxembourg 31390
c est des poursuites judiciaires qu ils foudrait contre des dingues comme ca :evil:
M
30 ans 44
J'ai pas vu car apparemment Facebook as supprimé son profil ! Mais franchement j'imagine même pas ! Comment peut on faire sa , faut vraiment avoir un soucis dans sa tète !
B I U