MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos de chat

1910
evita a écrit:
BIBA69 a écrit:
je viens de la signaler. Je vais essayer de vous traduire ce quelle à écrit


J'ai signalé sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/  
j'invite tout le monde à faire de même!

Biba, tu n'arrives pas à retrouver son profil?
Ca serait utile à la police s'ils essaient de la retrouver.

Ce genre d'individu me dégouuuute :evil: comment ça peut exister!?


J'ai signalé aussi. Mais il faudrait aussi signaler les associations de protection des animaux, ça serait bien aussi.....
37 ans LYON 1996
dites moi facebook quoi

Choisissez le type de support dans la liste ci-dessous*:

sur un site web
sur un blog
sur un forum
sur un groupe de discussion en ligne
sur un système de dialogue en temps réel (chat)
sur un espace FTP
en jouant à un jeu vidéo en ligne
sur un logiciel permettant un échange de pair à pair (peer to peer)
sur un site de vente en ligne
Autre
sur une messagerie
34 ans Paris 1697
BIBA69 a écrit:
dites moi facebook quoi

Choisissez le type de support dans la liste ci-dessous*:

sur un site web
sur un blog
sur un forum
sur un groupe de discussion en ligne
sur un système de dialogue en temps réel (chat)
sur un espace FTP
en jouant à un jeu vidéo en ligne
sur un logiciel permettant un échange de pair à pair (peer to peer)
sur un site de vente en ligne
Autre


Moi j'ai mis sur un site, pour l'infraction je savais pas trop quoi mettre, il y avait rien qui correspondait bien alors j'ai mis "incitation à la violence" mais de toute façon après ya une partie où tu peux expliquer plus en détail donc tu expliques bien la situation et surtout tu mets l'URL.
sur une messagerie
34 ans Paris 1697
Daisy_Trample a écrit:
evita a écrit:
BIBA69 a écrit:
je viens de la signaler. Je vais essayer de vous traduire ce quelle à écrit


J'ai signalé sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/ j'invite tout le monde à faire de même!

Biba, tu n'arrives pas à retrouver son profil?
Ca serait utile à la police s'ils essaient de la retrouver.

Ce genre d'individu me dégouuuute :evil: comment ça peut exister!?


J'ai signalé aussi. Mais il faudrait aussi signaler les associations de protection des animaux, ça serait bien aussi.....


Bonne idée, tu as un lien pour signaler?
37 ans LYON 1996
oui je l'ai son profil elle a de la chance qu'elle n'ai pas en face de moi car moi ancien métier c'est la boucherie et crois moi elle aurait souffert 2 fois plus a ce qu'elle a ffait a ces pauvres chats
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
evita a écrit:
BIBA69 a écrit:
je viens de la signaler. Je vais essayer de vous traduire ce quelle à écrit


J'ai signalé sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/ j'invite tout le monde à faire de même!

Biba, tu n'arrives pas à retrouver son profil?
Ca serait utile à la police s'ils essaient de la retrouver.

Ce genre d'individu me dégouuuute :evil: comment ça peut exister!?


c'est fait pour moi !!!
34 ans Paris 1697
BIBA69 a écrit:
oui je l'ai son profil elle a de la chance qu'elle n'ai pas en face de moi car moi ancien métier c'est la boucherie et crois moi elle aurait souffert 2 fois plus a ce qu'elle a ffait a ces pauvres chats


Biba, envoie son profil aux flics quand tu parles de l'infraction, ça sera plus simple pour eux comme ça!

C'est trop dégueulasse ce qu'elle fait, faut qu'elle se fasse interner... la violence sur les animaux comme elle en fait preuve là ça peut facilement dégénerer en violence envers les humains, voilà où ont débuté tous les tueurs psychopathes...
37 ans LYON 1996
j(ai écrit ca

en parcourant sur facebook je suis tomber sur cette personne qui tues des animaux et qui en plus pose en photos auprès de ces malheureux cadavres. Merci de faire le necessaire de retrouver cette personne et quelle paie pour le mal quel a fait à ces animaux car quelques soit le pays ou on habite on a pas le droit de tuer et de torturer des animaux pour le plaisir de tuer. Cette personne se prénomme Zerrin Süküt Sevenler (cidden :/...)

Par contre il me dEmande si je souhaite rester anonyme ou si je souhaite donner mes coordonner a votre avis je les donnes ou pas?
1910
Je cherche, je cherche...

Alors:

http://www.reseaulibre.net/rage/

http://www.onevoice-ear.org/

http://www.protection-des-animaux.org/

Et là, une page classant les associations par pays:

http://www.protection-des-animaux.org/associations/

y'a des associations Turques, si une personne connaît le turc, pourrait-elle leur envoyer des mails?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
evita a écrit:
BIBA69 a écrit:
oui je l'ai son profil elle a de la chance qu'elle n'ai pas en face de moi car moi ancien métier c'est la boucherie et crois moi elle aurait souffert 2 fois plus a ce qu'elle a ffait a ces pauvres chats


Biba, envoie son profil aux flics quand tu parles de l'infraction, ça sera plus simple pour eux comme ça!

C'est trop dégueulasse ce qu'elle fait, faut qu'elle se fasse interner... la violence sur les animaux comme elle en fait preuve là ça peut facilement dégénerer en violence envers les humains, voilà où ont débuté tous les tueurs psychopathes...


c'est clair, mais j'espère juste que nous en France on puisse faire quelque chose, je n'y crois pas bcp, ici il n'y a que le foot qui les interesse, mais nous ça nous coute rien d'essayé de tout faire !!!
34 ans Paris 1697
BIBA69 a écrit:
j(ai écrit ca

en parcourant sur facebook je suis tomber sur cette personne qui tues des animaux et qui en plus pose en photos auprès de ces malheureux cadavres. Merci de faire le necessaire de retrouver cette personne et quelle paie pour le mal quel a fait à ces animaux car quelques soit le pays ou on habite on a pas le droit de tuer et de torturer des animaux pour le plaisir de tuer. Cette personne se prénomme Zerrin Süküt Sevenler (cidden :/...)

Par contre il me dEmande si je souhaite rester anonyme ou si je souhaite donner mes coordonner a votre avis je les donnes ou pas?


Moi j'ai mis mes coordonnées, comme ça s'ils ont besoin de confirmation ils peuvent me recontacter.
Biba, je crois que le nom que tu as donné est celui d'une fan page et pas d'un profil :(
Mais bon la personne est active dessus, normalement ils devraient pouvoir retrouver son adresse IP, en tous cas je l'espère de tout coeur!
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
BIBA69 a écrit:
j(ai écrit ca

en parcourant sur facebook je suis tomber sur cette personne qui tues des animaux et qui en plus pose en photos auprès de ces malheureux cadavres. Merci de faire le necessaire de retrouver cette personne et quelle paie pour le mal quel a fait à ces animaux car quelques soit le pays ou on habite on a pas le droit de tuer et de torturer des animaux pour le plaisir de tuer. Cette personne se prénomme Zerrin Süküt Sevenler (cidden :/...)

Par contre il me dEmande si je souhaite rester anonyme ou si je souhaite donner mes coordonner a votre avis je les donnes ou pas?


moi je ne les ai pas donné

par contre c'est pas son nom à l'autre tarrée c'est un pseudo pcq qd tu traduis ça dit "sept silence jonquille (vraiment:/...)
34 ans Paris 1697
Cerizette a écrit:
evita a écrit:
BIBA69 a écrit:
oui je l'ai son profil elle a de la chance qu'elle n'ai pas en face de moi car moi ancien métier c'est la boucherie et crois moi elle aurait souffert 2 fois plus a ce qu'elle a ffait a ces pauvres chats


Biba, envoie son profil aux flics quand tu parles de l'infraction, ça sera plus simple pour eux comme ça!

C'est trop dégueulasse ce qu'elle fait, faut qu'elle se fasse interner... la violence sur les animaux comme elle en fait preuve là ça peut facilement dégénerer en violence envers les humains, voilà où ont débuté tous les tueurs psychopathes...


Ils peuvent peut-être transmettre à la police turque, sinon il faut signaler aux sociétés protectrices des animaux.
Plus il y aura de gens influents au courant, plus il y a des chances que quelqu'un se bouge le cul!

c'est clair, mais j'espère juste que nous en France on puisse faire quelque chose, je n'y crois pas bcp, ici il n'y a que le foot qui les interesse, mais nous ça nous coute rien d'essayé de tout faire !!!
34 ans Paris 1697
Cerizette a écrit:
evita a écrit:
BIBA69 a écrit:
oui je l'ai son profil elle a de la chance qu'elle n'ai pas en face de moi car moi ancien métier c'est la boucherie et crois moi elle aurait souffert 2 fois plus a ce qu'elle a ffait a ces pauvres chats


Biba, envoie son profil aux flics quand tu parles de l'infraction, ça sera plus simple pour eux comme ça!

C'est trop dégueulasse ce qu'elle fait, faut qu'elle se fasse interner... la violence sur les animaux comme elle en fait preuve là ça peut facilement dégénerer en violence envers les humains, voilà où ont débuté tous les tueurs psychopathes...


c'est clair, mais j'espère juste que nous en France on puisse faire quelque chose, je n'y crois pas bcp, ici il n'y a que le foot qui les interesse, mais nous ça nous coute rien d'essayé de tout faire !!!


Ils peuvent peut-être transmettre à la police turque, qui pourra faire éventuellement quelque chose.
Comme daisy_trample le disait il faut aussi alerter les associations protectrices des animaux, plus il y a de gens influents au courant plus il y a de chances qu'ils se bougent le cul!
37 ans LYON 1996
ah y'est signalement fait a la police
B I U