MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos de chat

34 ans Paris 1697
BIBA69 a écrit:
je te jure j'ai vraiment envie de lui faire pareil. Et d'ailleurs je comprend pas que facebook n'est pas supprimée ces photos sachant que tout est  
normalement censer être surveiller


Ils retirent que s'il y a des signalements, il devait pas y en avoir ! :?
Tu l'as trouvée comment cette page?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
malheureusement petafrance on ne peut les contacter que par courrier et pas par internet pff
1910
Si, y'a un lien "contact" ;)

Le voici: info@petafrance.com
1289
J'ai envoyé un mail à PETA,en espérant qu'il le lise avant que la page disparaisse.
37 ans LYON 1996
je l'ai trouver sur la page d'une amie a la chérie de mon cousin et quand j'ai vu ca je me suis dit que mon devoir était de la signaler et sauver les autres naimaux qu'elle pourrait continuer a tuer et c'est pour ca que j'ai mis un poste ici pour que vous les filles vous m'aidiez a arreter ce massacre
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
roh la honte, jsuis pourtant pas blonde lol
on va mêttre ça sur le fait qu'il soit très tard (ou très tot lol)
34 ans Paris 1697
BIBA69 a écrit:
je l'ai trouver sur la page d'une amie a la chérie de mon cousin et quand j'ai vu ca je me suis dit que mon devoir était de la signaler et sauver les autres naimaux qu'elle pourrait continuer a tuer et c'est pour ca que j'ai mis un poste ici pour que vous les filles vous m'aidiez a arreter ce massacre


T'as bien fait, on trouve plus de solutions à plusieurs ;)

J'ai envoyé un mail à la PETA aussi, il faudrait quelqu'un qui parle turque qui puisse envoyer un mail à la police turque et aux associations de protection des animaux locales maintenant.
37 ans LYON 1996
bah je vais essayer de leur envoyer un email
34 ans Paris 1697
BIBA69 a écrit:
bah je vais essayer de leur envoyer un email


J'espère que tous nos signalements abouttiront sur une réelle action, on peut pas laisser faire ça!
Je me sens vraiment impuissante là, j'aimerai en faire plus :(
37 ans LYON 1996
Puis on ne sera jamais ce qu'est devenu cette psychopathe
34 ans Paris 1697
BIBA69 a écrit:
Puis on ne sera jamais ce qu'est devenu cette psychopathe


J'ai demandé aux assos de me tenir au jus dans mes mails, si j'ai des nouvelles je vous le ferai partager bien évidemment, qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs.
J'espère de tout coeur qu'on pourra faire quelque chose pour l'arrêter!
37 ans LYON 1996
en plus elle parle de Allah mais ce qu'elle a oublier c'est que dans le Coran le chat est sacrée. Donc le jour du jugement dernier elle dira quoi a Allah? Je les ai tuer pour toi? Allah la punira pour ce geste quelle a fait.
34 ans Paris 1697
BIBA69 a écrit:
en plus elle parle de Allah mais ce qu'elle a oublier c'est que dans le Coran le chat est sacrée. Donc le jour du jugement dernier elle dira quoi a Allah? Je les ai tuer pour toi? Allah la punira pour ce geste quelle a fait.


Non mais c'est des conneries, aucune religion préconise de tuer et décomposer des animaux.
Ecoute pas trop ce qu'elle dit, c'est une dingo.
37 ans LYON 1996
D'aacrd avec toi mais dans la Bible il ne parle pas des chats tandis que dans le Coran c'est écrit ;)
37 ans Rhone 1166
Arf j'aurais pas du regarder ... :cry:

J'ai mal au coeur :?

En chine on mange les chats, je sais pas si elle parle chinois mais c'est possible que dans son pays c'est pas punis par la loi.
Cette personne a un grave probleme !
B I U