MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos de chat

37 ans LYON 1996
non elle parle le turc et chez eux c'est comme chez les musulmans
37 ans Rhone 1166
J'ai fait comme vs ttes, j'ai envoyé un mail au police du net / et site de protection des animaux...

:agrue: J'ai la rage contre cette personne, mais aussi contre facebook qui n'est même pas capable de gerer son site et de supprimer de tel horreur, n'importe qui peut voir ces photos (enfants comme plus grands) ... :2gunfire:

:cry: :cry: :cry:
34 ans 350
Signalé aussi à facebook et à la police du net... Je suis scandalisée. Merci de nous avoir fait partager ça, de manière à ce qu'on puisse toutes intervenir (une demande de plusieurs personnes a toujours plus de poids qu'une demander individuelle)
37 ans LYON 1996
Merci beaucoup les filles pour cette participation. On est plus fortes a plusieurs. ;)
34 ans Paris 1697
Hello les filles!

Comme promis si réponse je vous fait partager.
Je viens de recevoir un mail de l'asso One Voice:

Bonjour,



Merci pour votre message.



Nous comprenons vos préoccupations à ce sujet.

Hélas, nous savons que ce genre d'images circulent régulièrement sur le net mais il est très difficile de condamner les tortionnaires car ils sont anonymes, très éloignés géographiquement, difficiles à localiser et identifier.

Il est vous est possible de contacter le webmaster pour lui demander de retirer ces images car elles sont des incitations à la violence.

Nous allons voir cela également mais une de personnes individuelle comme vous demandant le retrait de ces images a beaucoup d’impact.



Nous avons remarqué que le "buzz" encourage les tortionnaires d'animaux plus qu'il ne les calme. Ce sont souvent des personnes en mal de reconnaissance et de notoriété.



Merci pour l'intérêt que vous portez à la défense animale.



Bien cordialement
1910
evita a écrit:

Nous avons remarqué que le "buzz" encourage les tortionnaires d'animaux plus qu'il ne les calme. Ce sont souvent des personnes en mal de reconnaissance et de notoriété.




Pour ça, hélàs, ils n'ont pas tort :?
34 ans Paris 1697
Daisy_Trample a écrit:
evita a écrit:

Nous avons remarqué que le "buzz" encourage les tortionnaires d'animaux plus qu'il ne les calme. Ce sont souvent des personnes en mal de reconnaissance et de notoriété.




Pour ça, hélàs, ils n'ont pas tort :?


C'est vrai, espérons que les assos locales pourront faire quelque chose.
R
39 ans 15384
C'est trop atroce,j'aurais jamais du regarder ... :cry:
J'ai le coeur serré,j'ai envie de pleurer !!
34 ans Paris 1697
CuteVengeance a écrit:
C'est trop atroce,j'aurais jamais du regarder ... :cry:
J'ai le coeur serré,j'ai envie de pleurer !!


Ca m'a fait aussi, essaye de ne pas trop y penser :kiss:

En attendant on a alerté le maximum d'assos protectrices des animaux, la police internet et facebook donc j'espère qu'il y aura une issue à tout ça, c'est dégueulasse que ce genre de criminel soit impuni :evil:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
coucou
hier soir j'ai contacté la personne qui a créer le groupe de soutien pour Lucky sur facebook, elle m'a répondu que c'était une mineur turc, qu'elle avait déjà été arrêtée mais que les photos continues d'être diffusées sur des "fan pages" et que malheureusement on ne peut rien faire contre ça...

Je sais pas vous, mais quand je me suis couchée il a fallut que je me force à penser à autre chose sinon je crois que j'aurais fait des cauchemars toute la nuit :cry:
34 ans Paris 1697
Cerizette a écrit:
coucou
hier soir j'ai contacté la personne qui a créer le groupe de soutien pour Lucky sur facebook, elle m'a répondu que c'était une mineur turc, qu'elle avait déjà été arrêtée mais que les photos continues d'être diffusées sur des "fan pages" et que malheureusement on ne peut rien faire contre ça...

Je sais pas vous, mais quand je me suis couchée il a fallut que je me force à penser à autre chose sinon je crois que j'aurais fait des cauchemars toute la nuit :cry:


Enfin une bonne nouvelle!
On peut contacter facebook pour qu'ils retirent les photos.
Mais ça me rassure qu'elle ait été interpellée...

Moi je me suis changé les idées en regardant une série un peu futile mais sinon je crois que moi aussi j'aurais fait des cauchemars... :(
113 ans 2475
Bravo à vous toutes pour votre courage et votre action.

J'espère que cette cinglée le paiera cher. C'est pas très charitable de dire des choses pareilles, mais je ne pense pas qu'ELLE se soit un jour posé la question vis-à-vis de ses actes !
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Cerizette a écrit:
coucou
hier soir j'ai contacté la personne qui a créer le groupe de soutien pour Lucky sur facebook, elle m'a répondu que c'était une mineur turc, qu'elle avait déjà été arrêtée mais que les photos continues d'être diffusées sur des "fan pages" et que malheureusement on ne peut rien faire contre ça...

Je sais pas vous, mais quand je me suis couchée il a fallut que je me force à penser à autre chose sinon je crois que j'aurais fait des cauchemars toute la nuit :cry:


voilà la réponses exacte que j'ai eu

Citation:
bonsoir
c'est une turc elle a deja été arrété et elle est mineure, son cas est tres connue, il y a bcp de page fan qui la denonce...a savoir si elle continue...impossible de le savoir...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Annanas a écrit:
Bravo à vous toutes pour votre courage et votre action.


je pense que ce qu'on a fait c'est normal, toute personne sensé aurait fait pareil je crois, torturé et tuer un animal est pour moi aussi abjecte que de faire la même chose à un humain, et pourtant ceux qui font ça mériterais le même châtiment !!
34 ans Paris 1697
Annanas a écrit:
Bravo à vous toutes pour votre courage et votre action.

J'espère que cette cinglée le paiera cher. C'est pas très charitable de dire des choses pareilles, mais je ne pense pas qu'ELLE se soit un jour posé la question vis-à-vis de ses actes !


Je pense qu'elle n'a pas toute sa tête tu sais, si c'est une psychopathe elle ne fonctionne pas comme nous donc bon, dur de savoir ce qui se passe dans sa tête...
Il faut qu'elle réponde de ses crimes, il ne faut pas laisser passer ça c'est sûr!

Et puis c'est tout à fait normal de dénoncer cette page internet, toute personne normalement constituée serait peinée à la vue de ces horribles photos :(
B I U