MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos de chat

39 ans Normandie (27) 2064
et bé j'aurais pas du regarder
c'est horrible de faire ca à des petites bêtes sans défenses
personne n'a eu des nouvelles d'association ou autre??
3431
Je ne peux pas voir la page facebook (site bloqué par mon travail) mais à lire vos commentaires j'imagine que ça doit être affreux. :?
Je ne comprends pas qu'une personne qui affiche ce genre de photos ne soit pas bannie de facebook.
Y'en a qui ont vraiment un plomb de sauté !
Que cherche cette personne en mettant d'horribles photos sur sa page Facebook ? Je ne comprends pas.
37 ans Rhone 1166
Pour moi c'est une détraqué, elle a de gros problème psychologique ...
Les gens qui s'en prennent aux animaux sont les pires de tous (c'est comme pour ceux qui s'en prennent aux enfants...) des être sans défense et fragile. j'en ai encore mal au cœur...
34 ans Paris 1697
Cerizette a écrit:
coucou
hier soir j'ai contacté la personne qui a créer le groupe de soutien pour Lucky sur facebook, elle m'a répondu que c'était une mineur turc, qu'elle avait déjà été arrêtée mais que les photos continues d'être diffusées sur des "fan pages" et que malheureusement on ne peut rien faire contre ça...

Je sais pas vous, mais quand je me suis couchée il a fallut que je me force à penser à autre chose sinon je crois que j'aurais fait des cauchemars toute la nuit :cry:


Voilà ce qu'il en est, cerizette nous avait tenu au courant ce matin.
Si ces photos n'ont pas été publiées par son auteur, il ne reste qu'à les signaler à facebook pour que le site enlève ces affreuses photos
34 ans Paris 1697
Les filles je vous invite à signaler UNE A UNE les photos afin que facebook les enlève.
Si vous avez signaler uniquement l'album je doute qu'ils aient jeté un oeil.
Il faut signaler chaque photo et choisir la raison "contenu excessivement sanglant ou violent".
N'oubliez pas de cocher la case "J’ai pris connaissance des Déclaration des droits et responsabilités" etc

Voici ce qu'ils disent en dessous:

"Facebook se réserve le droit de retirer des photos pour violence si :
elles contiennent des actes de violence ou des armes
elles contiennent du sang ou des atrocités
elles représentent un traitement cruel des animaux
Facebook ne retirera pas une photo pour cause de violence si :
la photo n'est simplement pas à votre avantage
la personne représentée n'aime pas la photo
la photo n'enfreint pas nos Déclaration des droits et responsabilités"

Donc elles devraient normalement être retirées dès le traitement du signalement puisque ça correspond bien à un traitement cruel des animaux.

[/u]
39 ans Normandie (27) 2064
j'ai fais ce que tu as demandé mais franchement j'avais envie de vomir a chaque photos il y en a 15 pour les filles ultra sensible abstenez vous c'est affreux j'ai les larmes
elle parle du coran et de hallah je ne vois pas trop le rapport entre faire de la boucherie avec des pauvres chats et la religion??
3431
Je viens de voir les photos et franchement j'avais le coeur au bord des lèvres... Comment peut-on faire ça et avoir l'air d'y prendre plaisir au point de montrer les photos sur Facebook ? Ça me dépasse !
En tout cas j'ai signalé les photos une à une et j'ai indiqué le lien sur mon profil en appelant à faire de même à mes contacts.
L
42 ans 1063
cela fait un an et demi (peut-être plus) que cette page arrive à survivre sur facebook, c'est un groupe d'ado de chypre en fait.
Bon je ne dis pas ça pour les défendre je trouve aussi cela très morbide :x
mais il semblerait que rien ne puisse les arrêter, et j'espère grandement que ces cadavres et boyaux sont du fake :sick: mais je les trouve pas chez hoaxbuster
54 ans marseille 1215
j'ai pense aussi à un fake mais celà me parait trop réel malheureusement :(
34 ans Paris 1697
rastacouet a écrit:
j'ai pense aussi à un fake mais celà me parait trop réel malheureusement :(


Personne n'a dit que c'était un fake, ce sont des vraies photos.
Seulement ce n'est pas l'auteur des photos qui les publie, d'après quelqu'un plus haut (désolée j'ai oublié le pseudo :oops: ) cette personne a été arrêtée, voilà.
54 ans marseille 1215
avec bcp de degout photos signalees une par une aupres de facebook pour qu'elles soient retirees ..... :evil:
3431
lolly27 a écrit:

elle parle du coran et de hallah je ne vois pas trop le rapport entre faire de la boucherie avec des pauvres chats et la religion??

Sur une photo on voit le chat découpé au milieu d'un pentacle dessiné sur le sol. Elle "jouait" peut-être à faire de la magie noire ou sorcellerie. :roll:
3431
Moneypenny a écrit:
lolly27 a écrit:

elle parle du coran et de hallah je ne vois pas trop le rapport entre faire de la boucherie avec des pauvres chats et la religion??

Sur une photo on voit le chat découpé au milieu d'un pentacle dessiné sur le sol. Elle "jouait" peut-être à faire de la magie noire ou sorcellerie. :roll:

J'ai trouvé ça et j'ai l'impression que ça confirme l'hypothèse du rituel satanique.
54 ans marseille 1215
de toute façon la raison pour laquelle celà a été fait importe peu , c'est l'acte en lui mm qui est derangeant !!
37 ans LYON 1996
ya toujours les photos sur Facebook. Ils attendent quoi sérieux pour les enlever? Ca me dégoute sérieux a croire que voire ces images ca ne les choques pas a ceux qui sont censer gerer le site :twisted:
B I U