MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos de chat

34 ans Paris 1697
BIBA69 a écrit:
ya toujours les photos sur Facebook. Ils attendent quoi sérieux pour les enlever? Ca me dégoute sérieux a croire que voire ces images ca ne les  
choques pas a ceux qui sont censer gerer le site :twisted:


Oui tu as raison, d'autant plus qu'on est plusieur à avoir signalé les photos une à une !
37 ans LYON 1996
c'est franchement bizarre ca doit les excitées Va savoir quel bande de c***
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
j'ai trouver une pétition ici

un groupe facebook aussi

et une autre page où on voit les photos

à mon avis elle doivent énormement circulées... :evil:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
malheureusement les filles je viens de trouver le pseudo de la cinglée, et je me rend compte qu'en le tapant dans la section recherche d'image dans google on tombe sur toutes les photos que nous avons toutes signalées sur facebook, elles sont partout!!!!!!!!

le pseudo est : Daniela_Victoria_666

que faire ??!! on en arrivera jamais au bout de la supréssion totale de toutes les photos :cry:
34 ans Paris 1697
Cerizette a écrit:
malheureusement les filles je viens de trouver le pseudo de la cinglée, et je me rend compte qu'en le tapant dans la section recherche d'image dans google on tombe sur toutes les photos que nous avons toutes signalées sur facebook, elles sont partout!!!!!!!!

le pseudo est : Daniela_Victoria_666

que faire ??!! on en arrivera jamais au bout de la supréssion totale de toutes les photos :cry:


J'ai vu aussi, vu qu'il y avait son nom sur le groupe FB j'ai cherché sur google :(
Je pense que là il n'y a rien à faire malheureusement, je me sens vraiment impuissante mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire
37 ans LYON 1996
bah franchement j'aimerais bien qu'elle fasse un petit tour sur lien elle va être bien recu
37 ans LYON 1996
BIBA69 a écrit:
bah franchement j'aimerais bien qu'elle fasse un petit tour sur LYON elle va être bien recu
1289
Supprimer les photos c'est une chose, mais faut bien se dire que photo ou pas, le mal a été fait. Maintenant moi ce que je voudrais c'est savoir si cette dingue a été arrêtée et/ou condamnée! Et qu'elle arrête de torturer ces pauvres bêtes.

OK je m'étais dit que je pouvais regarder les photos sur la recherche Google vu que ça allait être des petites tailles. Pas bonne idée. Pas bonne idée du tout.
J'hésite entre vomir et hurler.
37 ans LYON 1996
bah ils ont dit apparement qu'il ne pouvait rien faire
37 ans Rhone 1166
Coucou,
quand on tape donc Daniela_Victoria_666 sur google image, on voit donc ttes ses photos, en bas de page il il y : "Signaler des images choquantes" et là sous les photos y'a écrit signaler...
J'en ai fait les 3/4, si il ont plusieurs alerte peut être que ca peut être supprimé ?
37 ans LYON 1996
aucune idée je n'ai pas été voir car je viens de manger.
34 ans Paris 1697
ninouille a écrit:
Coucou,
quand on tape donc Daniela_Victoria_666 sur google image, on voit donc ttes ses photos, en bas de page il il y : "Signaler des images choquantes" et là sous les photos y'a écrit signaler...
J'en ai fait les 3/4, si il ont plusieurs alerte peut être que ca peut être supprimé ?


Ninouille, les photos ne seront sûrement pas toutes supprimées et puis elles apparaissent sous d'autres noms, je suis désolée mais je pense qu'il n'y a rien à faire :(
37 ans Rhone 1166
Je sais bien que c'est pas supprimé, mais au moins signalé ... On peut pas faire grand chose, mais je préfère au moins faire le maximum pour éviter de voir de tel chose sur le net même si ca parait peu.
37 ans LYON 1996
j'ai pas trouver sur google les filles vous avez pas le lien
37 ans Rhone 1166
c'est sur google image, les deux premieres pages on voit que des images de cette co**asse :'(
B I U