MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du bypass

Z
59 ans 5
bonsoir je voulais demander des renseignements a des personnes qui se sont fais opérés du by pass on m'a dit que les vitamines sont payantes et je voudrais savoir  
combien on en a prendre car je me fais opérer le 21 juillet a jacques monod par le docteur **** merci de me répondre et je vous tiendrai au courant après mon opération

édit équipe d'animation : merci de respecter la charte du forum en n'indiquant pas de nom de médecin.
57 ans 53
zasa1965 a écrit:
bonsoir je voulais demander des renseignements a des personnes qui se sont fais opérés du by pass on m'a dit que les vitamines sont payantes et je voudrais savoir combien on en a prendre car je me fais opérer le 21 juillet a jacques monod par le docteur **** merci de me répondre et je vous tiendrai au courant après mon oa tion


bjr,oui les vitamines sont à nos frais moi g pris du bion 3 à raison d'1 gélule par jour mais je les ai arréter car je n'ai pas de carences.
40 ans 111
Bonjour,
Moi il n'y a que l'activyl que je paye sinon tout le reste est remboursé :D
Z
59 ans 5
ok je vous remercie
et on peut ne pas en prendre si on n'a pas de carence
P
64 ans 16
prendre une vitamine
, ce n'est quand même pas terrible et ce n'est pas cela qui va ruiner votre portefeuille je pense .Puisqu'il ne faut pas d'ordonnance , je suis certain que ce n'est pas remboursé (en belgique )

Pour ce qui est de la carence ATTENTION : d'après mon chirurgien il n'y aura pas de symptome d'alerte c-a d que on ne va pas s'apercevoir que nous avons des carences . Seule une prise de sang regulière tous les trois mois ou plus determinera nos carences et permettra de compenser par une prise de vita plus ciblée .Donc attention...ne pas jouer avec cela
57 ans 53
oui c sur moi je fais une prise de sang tous les trimestres et g arrêter les vitamines avec l'accord du docteur,faut pas jouer avec sa santé.
Z
59 ans 5
bonjour je voulais pour toi zaboul59combien avais tu perdu et si tu avais des gênes merci
51 ans 76 10598
zasa1965 a écrit:
bonjour je voulais pour toi zaboul59combien avais tu perdu et si tu avais des gênes merci


Avant de poser certaines questions, il serait bon de lire la charte du lieu : ;)

Citation:
Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
57 ans 53
bjr,en tout g perdu * kgs
37 ans LYON 1996
moi il refuse de m'en mettre un car pas assez grosse comme il m'ont dit :shock: Je suis rester choquer car le mot grosse ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je fais 1m75 pour 105kg mon imc est de 32.5. J'ai trop pris de poids en meme pas 2 semaines. Ils me place dans la section obese modérée :shock:
B I U


Discussions liées