MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Matinal ?

60 ans 91 25732
Jusqu'à 8h pour moi aussi c'est être matinal.

Je me lève plutôt vers 7h15 et je trouve que c'est tôt, même si c'est un horaire normal, car je suis une vraie  
marmotte ! :lol: Mais pas le choix, faut bien aller au boulot.

Pour moi se lever à 9h un week end, c'est encore me lever "tôt". A partir de 10h30, je commence à parler de grasse matinée. :D
L
51 ans 10
Pour moi la semaine, se lever tôt c'est se lever avant 7h (et je dois donc me lever tôt du lundi au vendredi :( )
Le WE par contre ... Allez soyons raisonnables et disons 9h mais en avouant alors un plaisir non dissimulé à parfois se lever tard le WE :D
31 ans Je suis quelque part .. :) 49
Moi en ce moment je me lève ou a 11heure, midi, ou même 13heure.. 13heure30.. je suis une lève tard :lol: !
j'adore dormir moi..
37 ans 13
7h OU 8h
117
Aujourd’hui est un bonne exemple du «au pire» puisque je me suis couché vers 3h. D’habitude, c’est rarement après 8h.
1747
Être matinal, pour moi, c'est se lever avant 8-9h sans raison particulière...
Mais bon, pour certains, quand je suis levée à 11h, ils me disent que je suis matinale :D

Quelqu'un de pas matinal, la grasse mat' quoi, c'est quelqu'un qui se lève pas avant 11h...

Entre 9 et 11h, t'es entre les deux :D

Mais bon, ça dépend aussi de l'heure à laquelle tu t'es couchée, si t'es rentrée à 5h30 du matin, bah si t'es levée à 10h t'es matinale pour les autres :)


Citation:
Me lever à 4 ou 5 heures du mat pour prendre un avion, là, bizarement, je suis bien plus motivée.

Pareil, pour les voyages, toujours comme ça, je sais pas pourquoi, peut-être les préparatifs tout ça...
48 ans Tournai Belgique 11
Tôt je dirai que c'est avant 6h du matin tard après 9h plutôt réservé pour le week end je ne travaille pas mais il m'arrive régulièrement de me lever tôt j'ai un tas d'activité sourire
2310
la semaine c'est 5h(travail oblige) le weekend 7h30 mon fils de 6 ans ne fait pas la gras'mat!mais bon je profite un max de ma journée
B I U