MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manque de... compliments

35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Je ne vois pas pourquoi, je devrais me contenter d'un "jaime pas" Pour moi, il est nécessaire d'argumenter et pour tout sujet! Sinon, ça ne sert à rien d'émettre une  
idée si on ne le dévellope pas, franchement ça sert à quoi le forum sinon: je dis "je ne trouve pas les personnes obèses jolies" et bien je développe, c'est tout et c'est mon mode de fonctionnement.

Parler bisounours, c'est pas mon truc.

@Daisy: autant toi tu te sens monstre, moi je ne sens pas trop prise au sérieux par certaines qui s'assume et qui veulent d'office que toutes les grosses s'assument, qui disent à la 1er venu qu'elle doit être magnifique alors qu'elle ne l'ont jamais vu... Franchement, ce n'est pas bisounours ça? Et franchement, j'ai l'impression qu'on ne prend pas en considération tout les éléments. Alors si je doit zapper à chaque fois (alors que se sont des avis un minimum réfléchis) autant que je ne revienne plus...
En même temps je le dis toujours que je ne fuis en rien les personnes obèses, je sais très bien que ce sont des personnes normal, et j'en fréquentes autant que les moins gros, sinon, il ne me rste plus qu'à me pendre...J'ai l'impression, qu'on adore zapper ce que je raconte pour ne reprendre qu'un élément...
Mais bon, tu ne veux plus me lire, pas grave, je ne changerai ni ma mannière de réfléchir ni celle de parler, parce que certaines se sente mal en me lisant...
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ellispoire a écrit:

le seul truc qui m'énerve avec toi, c'est ta façon de mettre ton broyage de noir (je raccourcis, ne m'en veux pas) sur le compte de ton poids. je voudrais bien te choper entre 4 zyeux pour une après-midi boutiques et qu'on rigole un peu, ça doit être super intéressant ;)


Ce serais dure de me changer cette mentalité en tout cas :( Mais je conçois que ça puissent être énervant...

Sinon, l'après midi boutique, ce serait cool.
1289
Je ne peux pas trouver un corps obèse beau,que ce soit le mien ou celui de quelqu'un d'autre,homme ou femme. Quand je faisais 90-95kg j'étais obèse mais ça "tenait" encore à peu près. Maintenant, j'ai fais 145kg, j'en fais à peu près 120 maintenant, et j'aime mieux vous dire que rien ne tient plus. C'est affligeant. Ma grand-mère de 85ans à une plus jolie poitrine que moi.

Après, le coup des compliments dans le métro etc.. Ben moi je me fais draguer dès que je prends les transports et ça m'énerve au plus haut point. Je me dis toujours que le mec doit penser "Celle là, vu le thon que c'est,elle a pas du en voir une depuis longtemps donc ça va être facile."
Ou alors il fait ça pour s'amuser et au final va m'humilier en public.

Peut être que j'ai raison, peut être pas. En général les compliments venant d'étrangers cachent quelquechose de pas net, et ça qu'on soit obèse ou mince.
54 ans 735
Ninami a écrit:
Ellispoire a écrit:

le seul truc qui m'énerve avec toi, c'est ta façon de mettre ton broyage de noir (je raccourcis, ne m'en veux pas) sur le compte de ton poids. je voudrais bien te choper entre 4 zyeux pour une après-midi boutiques et qu'on rigole un peu, ça doit être super intéressant ;)


Ce serais dure de me changer cette mentalité en tout cas :( Mais je conçois que ça puissent être énervant...

Sinon, l'après midi boutique, ce serait cool.


énervant, j'ai été aussi un peu rapide sur ce coup-là ! :lol: c'est plutôt que c'est dommage pour toi, parce que ça t'empêche de profiter de tout ce que tu peux en ce moment ;)

sinon je suis d'accord avec le fait que oui, l'obésité détruit l'harmonie d'un corps. des chairs qui baladent je ne vois pas ce que ça a d'esthétique ! :lol:

et bien sûr aussi que ça n'a rien à voir avec le charme que peut dégager une personne, quel que soit son poids, ce sont des choses différentes.
H
40 ans Région Parisienne 302
LilithInTheSky a écrit:
Alors explique moi pourquoi je me fais plus draguer, complimenter, maintenant, alors que je suis en obésité morbide, et que j'ai donc "un physique hors norme", qu'à 20 ans quand j'avais un physique à la Jessica Rabbit...


Bonjour à toutes,
Je me permets de revenir dans le débat. Je suis un peu échauffée :x par les derniers messages. Je pense qu'il faut arrêter la naïveté et l'hypocrisie "grande taille". La réalité c'est que si tu es grosse (j'emploie ce mot volontairement...et pas le mot ronde), peu importe que tu te trouves magnifique ou non, tu seras toujours vue comme un "boudin" aux yeux des autres, parce qu'aujourd'hui le fait d'être grosse est associé à la laideur (je dit "grosse" et pas ronde, pulpeuse, bien en chair, etc).
Il n'y a aucune victimisation dans ces propos, mais un constat clair et objectif. Je pense que beaucoup de femmes obèses vivent dans leur bulle et dans leurs rêves :roll: . La réalité c'est prendre le métro, passer des entretiens d'embauche, évoluer aux côtés de gens ordinaires et d'observer leurs réactions.
Quand j'entends que LilithInTheSky se fait plus draguer maintenant qu'elle est en obésité morbide, ça me fait un peu rigoler (sans vouloir vexer quiconque :D :D :D ). Je te rassure, moi aussi je me fais draguer, par des pauvres types ou des mecs qui ont des idées salasses. Pour autant se fait-on draguer par des mecs mignons et normaux, j'en doute... #-o
47 ans 8549
bon le fait qu'on soi ronde on a pas un physique de rêve çà on la compris :roll: mais bon de dire qu'on est moche et horrible :shock: on a plus qu'a nous tirer une balle dans la tête alors si on est si horrible que çà :lol:
on nous jetez des cacahuètes!
je me demande comment je peux arrivé à m'accepter avec ma graisse en + quand on lit des trucs comme çà sur Vive les rondes!
1289
Betsyaimelamode, il y a beaucoup de VLRiennes qui font ton poids, le mien, ou plus, et qui sont en couple avec des mecs "mignons et normaux". Mais je pense qu'aucune d'elle n'a rencontré son prince charmant en se faisant draguer dans le métro :)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
misschris02 a écrit:
bon le fait qu'on soi ronde on a pas un physique de rêve çà on la compris :roll: mais bon de dire qu'on est moche et horrible :shock: on a plus qu'a nous tirer une balle dans la tête alors si on est si horrible que çà :lol:
on nous jetez des cacahuètes!
je me demande comment je peux arrivé à m'accepter avec ma graisse en + quand on lit des trucs comme çà sur Vive les rondes!


Je ne savais pas qu'ici quand on exprime son avis, ça devait nécessairement être bisounours et dans le sens du poil...

Et bien moi, je me demande comment je pourrais m'accepter quand on me dit que le physique ne joue pas dans les relations avec les autres, alors que toutes mon adolescence et maintenant aussi, je suis confronter aux critères physique!

De plus je vois que plus y a de post, plus on accorde à mes dires, des adjectifs affreux: C'est Acide qui est venu avec le terme de moche et toi maintenant tu rajoutes horrible...cool, je suis une fille totalement monstrueuse parce qu'elle à oser donner son avis qui ne va pas du tout dans le sens des autres, youpi...

Je remets le com où il y a soit disant mon dégout et ma haine du gros:
Citation:
En ce qui me concerne, mince (mon mince est relatif!!!!) n'est pas égale à la beauté mais y contribue tandis que le surpoid (à partir du moment où ça devient d'énormes bourrelets, seins énormes qui pendent, ventre tombant,...) ce n'est plus jolis du tout. Je vais être plus précis, l'obésité ( et non, ne venez pas me dire que certaines portent bien leurs kilos, combien sur la totalité d'obèses?) elle ne contribue pas du tout, je dirais même jamais à la beauté.
On peut tenter dans cette état de faire ressortir ce qui reste comme les cheveux par exemple (et encore faut attirer l'attention sur ce genre de choses) mais ce n'est jamais aussi bien qu'avec une silouhette harmonieuse ( et je sous entends pas du tout qu'il faut être ultra-mince) Mon concepte de silouhette harmonieuse englobe beaucoups de morphologie, mais elle exlu l'obésité qui déforme le corps ou l'extrême maigreur.


je ne vois pas où j'écris des propos aussi mechants ou choquants, j'en ai un peu marre qu'on se serve de mon dégout de moi pour me descendre et deformer mes propos. En plus je ne cesse de préciser un tas de truc pour qu'on ne me prenne pas pour personne mauvaise, mais bon, je remarque qu'on adore ne retenir qu'une phrase (la pire) et la sortir du contexte...vive les extrapolations! Si vous me trouvez aussi méchante et insultante, je me demande sincèrement comment vous faites pour vivre face aux vrais cons...

SVP arrêtez de dire que je traîte les obèses de choses horribles, parce qu'il y a une différence entre "les gros sont moches" et "l'obésité ne contribue pas à la beauté" !

Je vous laissent méditer ou ne plus me lire (vu que ce genres de propos choques. Je me dit que pour finir, je ne suis pas si fragile que ça psychologiquement...)
47 ans 8549
Ninami a écrit:
misschris02 a écrit:
bon le fait qu'on soi ronde on a pas un physique de rêve çà on la compris :roll: mais bon de dire qu'on est moche et horrible :shock: on a plus qu'a nous tirer une balle dans la tête alors si on est si horrible que çà :lol:
on nous jetez des cacahuètes!
je me demande comment je peux arrivé à m'accepter avec ma graisse en + quand on lit des trucs comme çà sur Vive les rondes!


Je ne savais pas qu'ici quand on exprime son avis, ça devait nécessairement être bisounours et dans le sens du poil...

Et bien moi, je me demande comment je pourrais m'accepter quand on me dit que le physique ne joue pas dans les relations avec les autres, alors que toutes mon adolescence et maintenant aussi, je suis confronter aux critères physique!

De plus je vois que plus y a de post, plus on accorde à mes dires, des adjectifs affreux: C'est Acide qui est venu avec le terme de moche et toi maintenant tu rajoutes horrible...cool, je suis une fille totalement monstrueuse parce qu'elle à oser donner son avis qui ne va pas du tout dans le sens des autres, youpi...

Je remets le com où il y a soit disant mon dégout et ma haine du gros:
Citation:
En ce qui me concerne, mince (mon mince est relatif!!!!) n'est pas égale à la beauté mais y contribue tandis que le surpoid (à partir du moment où ça devient d'énormes bourrelets, seins énormes qui pendent, ventre tombant,...) ce n'est plus jolis du tout. Je vais être plus précis, l'obésité ( et non, ne venez pas me dire que certaines portent bien leurs kilos, combien sur la totalité d'obèses?) elle ne contribue pas du tout, je dirais même jamais à la beauté.
On peut tenter dans cette état de faire ressortir ce qui reste comme les cheveux par exemple (et encore faut attirer l'attention sur ce genre de choses) mais ce n'est jamais aussi bien qu'avec une silouhette harmonieuse ( et je sous entends pas du tout qu'il faut être ultra-mince) Mon concepte de silouhette harmonieuse englobe beaucoups de morphologie, mais elle exlu l'obésité qui déforme le corps ou l'extrême maigreur.


je ne vois pas où j'écris des propos aussi mechants ou choquants, j'en ai un peu marre qu'on se serve de mon dégout de moi pour me descendre et deformer mes propos. En plus je ne cesse de préciser un tas de truc pour qu'on ne me prenne pas pour personne mauvaise, mais bon, je remarque qu'on adore ne retenir qu'une phrase (la pire) et la sortir du contexte...vive les extrapolations! Si vous me trouvez aussi méchante et insultante, je me demande sincèrement comment vous faites pour vivre face aux vrais cons...

SVP arrêtez de dire que je traîte les obèses de choses horribles, parce qu'il y a une différence entre "les gros sont moches" et "l'obésité ne contribue pas à la beauté" !

Je vous laissent méditer ou ne plus me lire (vu que ce genres de propos choques. Je me dit que pour finir, je ne suis pas si fragile que ça psychologiquement...)


déjà d'une je t'ai pas citer et j'ai pas suivie tout! donc tu te sens concerner?
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Et bien, lis tout et tu verras pourquoi oui je me suis sentis concernée, je suis la seule à qui on reproche le fait d'avoir soit diasant dit qe les gros sont moches, laids...

Maintenant si ce n'est pas le cas, tant mieux.
47 ans 8549
Ninami a écrit:
Et bien, lis tout et tu verras pourquoi oui je me suis sentis concernée, je suis la seule à qui on reproche le fait d'avoir soit diasant dit qe les gros sont moches, laids...

Maintenant si ce n'est pas le cas, tant mieux.


moi perso je me trouve moche et horrible mais par contre je trouve des rondes magnifiques et même qui sont bcp plus ronde que moi! et y en a des moches aussi çà je le confirme, j'en suis la preuve! mais bon c'est pareil pour les minces : je les trouves pas toute jolie :D

bon je lirais tout çà dans la soirée!
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
misschris02 a écrit:
Ninami a écrit:
Et bien, lis tout et tu verras pourquoi oui je me suis sentis concernée, je suis la seule à qui on reproche le fait d'avoir soit diasant dit qe les gros sont moches, laids...

Maintenant si ce n'est pas le cas, tant mieux.


moi perso je me trouve moche et horrible mais par contre je trouve des rondes magnifiques et même qui sont bcp plus ronde que moi! et y en a des moches aussi çà je le confirme, j'en suis la preuve! mais bon c'est pareil pour les minces : je les trouves pas toute jolie :D

bon je lirais tout çà dans la soirée!


Moi non plus je ne trouve pas toutes les minces belles: de 1) par goût, de 2) Parce que je ne suis pas la lettre les diktas émis par la société.

Je pense juste que la "minceur" peut contribuer à la beauté. Honnêtement, si je trouvre une grosse jolie, ce n'est absolument pas pour sa corpulence...
J'ai un exemple: je trouve Djaga sublime (pour avoir vu quelques photos) J'adore son visage, ses yeux, ses cheveux!!! Malheureusement, je me contente d'aimer un visage, or, je suis la 1er avoir horreur de ce genres de compliments :?
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Je partage entièrement l'avis de Ninami ( me lapidez pas ! )


Pour répondre au topic, je ne reçois jamais de compliments sur mon physique et je le comprends parfaitement. Je serais quelqu'un d'autre, je ne me complimenterai pas non plus.
J'en reçois en revanche sur ma façon de m'habiller, me maquiller ou autre. En société ça fait soigné, mais je ne me leurre pas, dans l'intimité, sans mes fringues je ne suis rien lol.
Comme je l'ai souvent écrit, à celles qui ont trouvé l'amour, je m'en réjouis pour vous. Vous êtes chanceuses, mais la réalité est que c'est plus difficile de se trouver un copain ( je parle de quelque chose d'un temps soit peu sérieux ) quand on est grosse.
104 ans Sur une comète 1981
Je ne veux pas réintervenir sur le sujet. Je te montre juste où est la réelle violence de tes propos Ninami. Elle est dans ta description entre parenthèses. Elle est horrible, ciblée, s'acharnant sur des détails laids. En réalité, on peut se focaliser sur ce genre de détails avec tout le monde. Mais en ne donnant que ça, et omettant le reste, on rend monstrueux. Les filles en surpoids lisant ça prennent une baffe dans la gueule.

Citation:
En ce qui me concerne, mince (mon mince est relatif!!!!) n'est pas égale à la beauté mais y contribue tandis que le surpoid (à partir du moment où ça devient d'énormes bourrelets, seins énormes qui pendent, ventre tombant,...) ce n'est plus jolis du tout.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
LilithInTheSky a écrit:
Je ne veux pas réintervenir sur le sujet. Je te montre juste où est la réelle violence de tes propos Ninami. Elle est dans ta description entre parenthèses. Elle est horrible, ciblée, s'acharnant sur des détails laids. En réalité, on peut se focaliser sur ce genre de détails avec tout le monde. Mais en ne donnant que ça, et omettant le reste, on rend monstrueux. Les filles en surpoids lisant ça prennent une baffe dans la gueule.

Citation:
En ce qui me concerne, mince (mon mince est relatif!!!!) n'est pas égale à la beauté mais y contribue tandis que le surpoid (à partir du moment où ça devient d'énormes bourrelets, seins énormes qui pendent, ventre tombant,...) ce n'est plus jolis du tout.


Je ne vois pas en quoi c'est violent. Je l'ai déjà dit, j'émets une idée, je la developpe, je ne vois pas en quoi je m'acharne sur quoi que ce soit. N'est-ce pas la réalité de la plupart d'entre nous? Il y a toujours au moins un de ces élément que l'on retrouve chez une grosse, c'est tout. Si on trouve ça horrible, je trouve ça grave, cela signifie qu'on fuis la réalité. S'assumer ne signifie t-'il pas voir nos défaut entre autres?
B I U