MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco Lille

37 ans LILLE 59 18
Bonjour,

avec mon homme on a très envie de faire un bébé, pour l'instant j'ai toujours été suivie par le planning familial( pratique car rdv rapide)et j'ai actuellement un implant contraceptif  
mais je souhaiterais aller chez un vrai gynécologue dans la région lilloise si possible qui ne me critique pas pour mon poids (1m80 135 kg)!
Moi j'accepte mon poids et j'avoue que toutes les discussions m'ont rassurées sur les risques de la grossesse pour une femme "obèse".Malheureusement il y a beaucoup de médecin qui critiquent et c'est lourd a supporter!
Je vous remercie d'avance pour votre aide
52 ans au bout de la Terre... 982
Je ne connais pas la région lilloise, mais j'ai eu deux grossesses à plus de 100 kgs, et on m'a jamais embêtée.
La première à 115 kgs et la deuxième aussi, et cette fois, c'était une grossesse gémellaire. Je suis montée à 135 kgs, je fais 1,71...
Bon, même pour la première, j'avais déjà 34 ans, et j'ai un caractère affirmé... Les médecin semblaient même plutôt génés par la question. Le premier ne m'a même pas pesé du tout, et le deuxième, seuleument à la fin...
En fait, ça t'aide pas du tout ce que je raconte :lol:
37 ans LILLE 59 18
si ca m'aide je sais qu'avant j'avais un gynécologue génial qui m'a jamais embêté pour ca et au planning familial il y avait un médecin surtout ceux que j'ai vu qui n'a pas arrêté de me faire des réflexion sur mon poids en particulier lorsque je lui ai dit que je voulais faire un enfant.
Je te remercie pour ta reponse
52 ans au bout de la Terre... 982
j'avais oublié de te dire que je n'ai jamais eu deproblème pour tomber enceinte "naturellement", avec un IMC à 40... alors, les discours médicaux ne sont pas toujours pertinent !!
même ma grossesse gémellaire, elle a été spontanée et très rapide ;)
Bon courage :D
B I U