MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Original, nouveau, inédit : moi

41 ans 77 48
Bonjour :)

Je ne m’inscrit pas d’habitude aussi vite sur les forums que je découvre mais celui ci m’a fait un bien fou !

Depuis 1h00 que je le  
parcourt, j’ai le sourire aux lèvres et l’envie de faire partie de votre bande :D

J’ai déjà appris que je ne connaissait certainement pas ma vraie taille de soutien gorge :lol:

Je suis impatiente de continuer à faire le tour des sujets…

Je suis là un peu par hasard, mais vous lire m’a donné du peps, de l’énergie, et c’est très précieux pour moi =D>

Moi c’est Ptym, jeune personne de 27 ans, en galère avec son corps : que je sois grosse ou que je perde du poids, je ne vois aucun changement physique, ni psychologique^^

Je me dit souvent que cela serait moins dur si je m’acceptais telle que j’étais mais bon, j’y arrive pas trop.

Cela ne me prends pas la tête non plus, il y a des périodes ou je n’y pense absolument pas !

Et d’autres ou j’y pense constamment… De plus en plus d’ailleurs en ce moment alors que j’ai perdu du poids… Allez comprendre !

Sinon, moi, ce que j’aime c’est jouer au volley, entraîner, passer du temps avec mon clan (sœurs et leurs copains), mes volleyeurs :kiss:

J’aime aussi énormément lire, c’est mon péché mignon … Bon, j’aime aussi énormément lire avec une tablette de chocolat, c’est mon péché mignon ++ :D

Bref, je suis plutôt heureuse, bien dans ma vie bien remplie, un copain, des potes, une famille :roll:

Néanmoins j’ai besoin de discuter , de parler, de me confier à travers du « virtuel » car comme je ne fais pas « mal dans mon corps et ma tête », les gens ne comprendraient pas mes « soucis » de poids, mon rapport à la nourriture.

Je vais prendre le temps de vous découvrir, de feuilleter les pages de ce forum très sympathique, très rafraichissant et de m’y faire, qui sait, une place, aussi petite soit-elle :sifl:


Ptym
54 ans Mons / Belgique 2229
Bienvenue à toi :D
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
:D ;) bienvenue parmis nous
40 ans paris 526
bienvenu a jan et serge amour au volley ball

j'aimai bien ce manga lol
41 ans 77 48
Merci à vous :)

Oui, Jeanne et Serge est assez représentatif pour moi, vu le temps que je passe dans mon gymnase :roll:

Et j'y ai rencontré mon copain ;)
37 ans Sud 4
Original, nouveau et inédit !!! oooh oui !
T'as l'air d'être une fille très active et pleine
de vie, malgré tes petits "soucis" coté poids,
mais bon je te rassure moi c'est un peu pareil... :/
Enfin bon faut se dire qu'on est comme on est,
et puis c'est notre personnalité et notre caractère
qui est important, des fois accepter son corps
c'est la première étape meme si c'est pas évident.

En tout cas tu es très jolie vu la photo de ton profil :)

Bisous
R
39 ans 15384
Bienvenue Mademoiselle Ptym :D
Ca fait plaisir de lire une présentation pareille,tu as la pêche au moins !

Bisous :kiss: ;)
41 ans 77 48
Merci tout plein Milki pour le compliment :oops:

Cette photo n'est là que pour aider les pros de la section "maquillage" à me donner un coup de main, car je galère sérieux dans ce domaine :lol:

Merci CuteVengeance pour ton petit mot sympatique ;)

Bonne journée à tout le monde :)
41 ans 77 48
Rhooo :oops:

Désolée de tout ce temps passé loin d'ici... Je suis tombée malade, et bah j'ai pas vu la lumière du jour pendant 2 mois !

Mais me revoilà, en pleine forme (c'est le cas de le dire hé hé hé :D ) prête à rattraper mon ééééénoooorme retard !

Bon lundi !
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Bienvenue 8)
B I U