MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livraison express Asos

N
39 ans 753
Bonjour à toutes !

J'ai juste une petite question à poser...

J'ai vu qu'Asos livrait même en Europe en 2 jours pour 12£, de nature sceptique je me demande si le délai  
est bien respecté.

L'une d'entre vous a t elle déjà testé ?

Merci d'avance les filles !
52 ans au bout de la Terre... 982
j'en sais rien (en fait c'est encore une intervention qui ne sert à rien de ma part !!), mais je trouve que c'est franchement cher !!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai testé une fois et le délai avait été respecté, c'était le livreur chronopost qui avait livré !

Pratique pour les commandes de dernière minute quand on est pressées.

Sinon, ca met généralement moins d'une semaine avec la livraison classique à 6 livres.

;)
40 ans Belgique 7319
Je crois que Chacha (de rien sur chacha)l'avais fait l'autre fois et les delais n'avaient pas été respecté , il me semble qu'elle s'etait plainte je crois. Il faudrait lui demander.
N
39 ans 753
Merci les filles !

Oui c'est vrai ça fait cher...mais j'ai vu une robe et je pars jeudi..... d'ailleurs j'attends une commande newlook passée lundi soir j'espère qu'elle arrivera à temps... :?
52 ans au bout de la Terre... 982
C'est laquelle, de robe ?

oui, je sais, je suis curieuse...
N
39 ans 753
elle a un bustier noir et en dessous c'est des fleurs rouges vertes et jaune je sais pas si tu vois
2122
oui ma commande était arrivée... avec 1 jours de retard :)
du coup j'ai eu un code réduc de 10% en dédommagement.

ma dernière commande est arrivée en délai normal (4/5 jours). en fait c'est en colissimo contrairement aux autres marchands. ils font partir ça du nord de la France.
N
39 ans 753
Merci pour l'info chacha !

en gros même si ya un jour de retard ça sera arrivé jeudi a priori...

bon allez je tente de commander...
N
39 ans 753
commande effectuée :lol:

J'ai payé "que" 6€ de frais de port pour une livraison avant OU mercredi 30! C'est raisonnable je trouve.

Par contre une autre question me turlupine... est ce que je dois absolument être à la maison pour la réception du colis où est ce que le colis est envoyé à la poste en cas d'absence? Ils renvoient pas direct chez Asos??? :roll:
34 ans Lille 906
Je sais pas ce qu'il en est de chez Asos mais quand j'ai reçu mon colis Evans en livraison normale le facteur me l'a déposé dans la boite aux lettres..
N
39 ans 753
Merci pour la réponse!

Ca me rassure un peu parce que je serai au travail quand le colis va arriver !
47 ans 1648
jamais essayé mais mes commandes asos arrivent en un temps record par rapport aux autres (dp,evans,etc),certains colis sont même envoyés depuis la france et tu les as en 2 jours.
Je pense que ça vaut le coup si tu es super pressée mais avec chronopost rien n'est jamais sûr ;)
1891
moi j'ai commandé en express, et livré par chronopost !
il m'a telephoné pour savoir si j'etais chez moi ou s'il le deposait a la poste !
le colis etait prevu le mercredi et est arrivé le mercredi !
N
39 ans 753
Bon et bien je passe juste pour vous dire que j'avais pas fait la commande en 2 jours à 12€ mais celle à 6€ pour que ça arrive mercredi au plus tard et effectivement ma robe est arrivée ce matin donc très contente de la livraison ASOS.

Voilà c'est dit ! ;)
B I U