MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

culpabilisation...(remarques, stérilité, médecins)...

V
49 ans dans l'est de la France 1353
DarkVadorette a écrit:
Citation:
Je ne sais vraiment pas comment vous faîtes pour garder un sang froid pareil.


Y'a des jours ça passe, on s'en fout.
Y'a des jours,  
où c'est dur à encaisser et c'est la déprime

Citation:
mon poing dans la figure


C'est n'est pas la solution car la violence engendre la violence.

;) Valilou
43 ans Belgique 4012
Citation:
C'est n'est pas la solution car la violence engendre la violence.


Justement, ce qu'ils t'ont fait subir est très violent... :roll: Je crois que le jour où ça m'arrive ce genre de truc, je leur dis d'aller se faire foutre. Quand on est pas poli avec toi, y'a pas de raison pour que tu le sois. Non mais. :evil:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Flyingdog a écrit:
Citation:
C'est n'est pas la solution car la violence engendre la violence.


Justement, ce qu'ils t'ont fait subir est très violent... :roll: Je crois que le jour où ça m'arrive ce genre de truc, je leur dis d'aller se faire foutre. Quand on est pas poli avec toi, y'a pas de raison pour que tu le sois. Non mais. :evil:


Pas mieux !
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Citation:


Citation:
mon poing dans la figure


C'est n'est pas la solution car la violence engendre la violence.

;) Valilou




Suis une méchante moâ :twisted: ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Parenthèse :
Mon père a une barbe. Avec le temps elle est devenue grisonnante (moi j'aime bien).
Un jour au travail, alors qu'un collègue lui cherchait des noises et l'embêtait avec sa barbe, mon père lui a dit :

"Ma barbe est rasée en 5 minutes, mais pas ton sale caractère"

...L'autre s'est couché...

On peut toujours dire ça à une maigrichonne qui nous fait ce genre de propos !
42 ans Erstein 1317
franchement, moi j'aurai gueulé!! quel irrespect qd meme! meme la nana avec sa fille! et l'infirmiere encore pire!! grrrrrr
G
42 ans 744
J'en suis sur le cul... :shock: Mais comment elles peuvent dire de telles choses ??

Pour le coup, ça me déprime... j'ai l'impression que je ne pourrais jamais affronter de telles paroles si on me les disait en face :cry:
J'envie celles qui ont le sens de la répartie...
57 ans gard 384
il y a vraiment des CONS sur cette terre!!!!!
ily a 10 ans (déjà!) une gynéco que je voyais pour la 1ère fois me reçoit pour traiter mon problème de stérilité.J e rentre donc dans son bureau avec mon mari, elle prend mon dossier (j'avais déjà fait quelques examens) et me regarde avec un air dépité de la tète aux pieds.
Et sans mème regarder mon dossier elle me dit textuellement:"revenez me voir quand vous serez moins grosse!".
Et moi tellement surprise je nai rien dit et nous sommes repartis!!!!
j'étais jeune et je n'osais rien dire, mais ça serait maintenant je crois que je la zigouillais sur place!!! :2gunfire: :snipersmile: :twisted: :twisted:
la grossophobe dans toute sa splendeur!!!!!maigre comme un clou mais moche de méchanceté!
Elle m'a démolie pendant plusieurs années et maintenant j'ai parfois envie d'aller la revoir rien que pour lui dire ce que je pense! :twisted:
V
54 ans paris 53
J'ai lu tout ton message en entier aussi ;)

Bienvenue au club des abonnées aux gygys cons. Moi on me refuse un traitement pour une FIV car je suis en surpoids aussi. J'ai tellement été abasourdie par ses propos que moi non plus je n'ai rien dit. Pourtant c'est dur de me clouer le bec à moi, mais la....... il a été très fort.

C'est clair que le surpoids peut occasionner des problèmes de santé, mais bonsang de bois y a pas que les gros qui sont malades. Et puis leur métier est de soigner TOUS les cas, quand ils font leur serment d'hypocrate ils ne disent pas "je ne soignerai que les minces".

Une chose est claire, si jamais je tombe sur une infirmière comme la tienne ou un autre gygy qui me dit que je suis trop grosse, je leur rentre dans le lard direct et ils vont voir ce que ça donne un "poids lourd" quand ça s'énerve :snipersmile: :D

bisous

véro
G
40 ans 660
Citation:
j'ai l'impression que je ne pourrais jamais affronter de telles paroles si on me les disait en face


T'inquietes une fois que tu es enceinte ou que t'as un enfant t'encaisse mieux parce que t'es fiere de ton enfant, pdt mon sejour en maternité y a un genyco a chaque fois qu'il venait il faisait une reflexion je peux te dire d*qu'avant j'aurais fondu en l'air maintenant c'est plus du genre je te lance un regard qui veut tt dire.


Je sais pas si c'est le cas pr vous aussi mais j'ai pensé a ca en lisant ca
Citation:
maigre comme un clou mais moche de méchanceté
be nquand j'y reflechis bien ttes les reflexions que j'ai eu c'est par des gens tres moches a croire qu'en fait ils sont mal ds leur peau et du coup ils s'en prenne a ce qui vive bien.
A
47 ans Tourcoing 2012
Tout cela me désespère et me fait rire en même tps, le post n'est pas du tout trop long, j'ai bien ri de tes réparties...

J'espère que moi aussi je vais réussir à m'endurcir face aux remarques...
E
51 ans cote d'or 2
je suis nouvelle sur le cite m'ai scotcher de la betisse et de la mechancete humaine :roll: moi je suis maman de jumeaux de 7 mois
mon gyne m'a dit de faire attention de ne pas prendre trop de poid j'ai vu un detetitienne pendant la grossesse et tout s'est super bien passé :lol:
et au niveau de la mater aucun soucis non plus le gens etaient adorable alors pas de desespoir il y a encore des gens correcte :lol:
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
C'est telement interessant que l'on ne fait pas attention à la longueur du texte.

Félicitations pour ton bébé :P
B I U