MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attendre ou mettre en route

D
35 ans 4
Je viens a vous car je voudrais parler un peu de ma situation que je vis en ce moment et que je ne peut en parler a personne car pas  
envie d'avoir des reaction debile
Alors voila j'ai une petite fille de 3 ans et moi et mon mari nous voudrions remettre en route le plus vite possible donc voila cela fait depuis un moment que je fait un regime j'etait a 150KG et la je suis a 125kg j'ai bien maigri et mes 125 kg je ne l'ai porte pas personne pourrai se dire que je fait se poids la!!!
Et la principale cause qui ma pousser le plus a faire ce regime c'est l'envie d'un enfant mais la c'est dernier jour c'est de plus en plus dur de prendre ma pillule le soir car l'envie d'un enfant est de plus en plus forte!!!
Ma fille en poids de depart j'etait a 113kg et tous c'est tres bien passer alors la je me dit pourquoi sa se passerai mal!!
Enfin tous cela pour demander si je dois continuer a perdre a peu ou je mets en route tous de suite en sachant que il me reste plus que 20 pillule a prendre et apres je me suis promise de ne plus aller en chercher

j'espere que je n'ai pas etait trop longue mais je ne sais pas vraiment m'expliquer
46 ans le mans 1525
ben comme de toute façon tu as decidé d'arreter apres je dirais continue quand meme cette plaquette, ça evitera a ton corps de ne plus rien y comprendre!

en tout cas pour ce qui est de ton poids ne t'inquiete pas, ce n'est pas un soucis du tout... tu as effectivement bien perdu et c'est super, alors ça va bien se passer!
52 ans au bout de la Terre... 982
Je n'ai jamais eu de problème pour avoir un enfant même avec un IMC élevé.
En revanche, le régime peut avoir fatigué ton corps. Je serai tenté de dire : stabilise ton poids, ne cherche plus à perdre, fais toi plaisir, sinon tu risque de prendre 30 kgs pendant ta grossesse parce que tu te "lachera", et ça en revanche c'est moyen, pour toi et pour le bébé...
I
51 ans 20
Moi je fais 113kg et j'en faisais 130kg l'année dernière.
La principale raison qui m'a motivé à maigrir(anneau) c'est d'avoir 1 autre enfant mais j'ai fait 1 4ème FC hier.
Avec 1 grosse perte de poids tu risques d'être carencée en acide folique (je ne le savais pas avant hier) dc le gyné (ou ton méd traitant) t'en prescrira avant et pendant la grossesse.

En attendant d'arrêter ta plaquette va chez ton toubib comme çà tu mets toutes les chances de ton côté
Bonne chance
V
40 ans 39
bonjour a toutes et à toi dédé 59800 je vais trop pouvoir répondre à ta question car je suis dans le meme cas que toi au niveau poids et j'ai arrêté la pipule au mois de novembre 2009 et depuis toujours rien moi se que je voulais savoir c'est quoi comme régime que tu as fait pour perdre 25kilos .
Dsl de ne pas avoir répondu à ta question bisous
B I U