MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaleur = pieds qui enflent !!!

113 ans 2475
Voilà bien quelque chose qui m'ennerve au plus haut point : dès que les beaux jours arrivent, avec cette satané mauvaise circulation du sang, je gonfle commeun ballon de baudruche  
!!!

Mais le pire, ce sont mes pieds... Autant le matin je pars à l'aise dans mes chaussures, l'après-midi c'est une horreur !!! Je suis serrée comme pas possible, au point d'attraper des cloques partout si je marche ! C'est infernal...

Je prends pourtant soin de moi : je prends de la vigne rouge en cure "d'attaque", je passe mes jambes à l'eau froide pour activer la circulation... Mais le réel problème c'est que dans la journée, à moins d'être contortioniste pour essayer de passer mes jambes à l'eau froide dans un minuscule lave-mains, je n'ai pas de solution pour m'aider à remédier à cela...

Avez-vous des astuces ???
52 ans Lorraine 4326
il faut marcher il me semble. ou tu peux t'amuser avec une balle de tennis bien dure qd tu es assise , (la faire rouler sous la plante des pieds )il faut en fait stimuler le retour veineux .
5031
tu peux en cours de journée utiliser un spray frais de ce genre ou encore dans ce genre la

tu l'appliques pendant une pause wc et hop t'es soulagée.

Dormir avec les pieds du bas du lit surélevés aide, cela facilite le retour veineux. Tout comme la marche, et le vélo ainsi que la natation.
B I U


Discussions liées