MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La peur au ventre qu'il ne veuille pas de moi

31 ans Perpignan 91
Voila je vais raconter une histoire banale, celle du fille qui rencontre un mec sur internet et qui a peur de le rencontrer.Cette histoire c'est la mienne :roll:

Alors  
voila ça fait 2 mois que je parle avec un garçon sur msn, facebook et depuis peu par sms. Dire que nous sommes sur la même longueur d'onde serait peut-être precipité, mais nous avons pleins de points communs, tellement que ça deviens parfois étrange. Pour vous faire une idée de la complicité que nous avons, il me remonte le moral et moi aussi, on se parle tous les soirs sur msn pendant des heures et la journée sur facebook et par sms. Jusque là tout va parfaitement bien, mais lui aimerai me voir (il me l'a proposé plusieurs fois mais j'ai fait semblant d'être toujours occupée), moi aussi d'ailleur mais j'ai peur, peur qu'il me rejette, qu'il soit déçu. Mon poid est le problème, d'autant plus que c'est un ancien obèse,j'ai peur qu'il pense que je n'ai aucune volonté pour maigrir car lui a réussi. Je lui ai fait comprendre que j'etais mal dans ma peau et ronde, il m'a rassuré mais j'ai peur qu'il m'imagine moins ronde que je le suis ...
Enfin je ne sais plus quoi penser,et ne sais plus quoi faire pourriez vous m'aider :oops:
43 ans Angers 1764
La peur n'évitant pas le danger, je te dirais de foncer, rencontre le. Tu seras fixée. Ça serait dommage de passer à côté d'une belle histoire, d'amitié ou d'amour, pour ce genre de chose ;).

Et puis tu sais, il risque de se lasser d'attendre.
31 ans Perpignan 91
-Celia- a écrit:
La peur n'évitant pas le danger, je te dirais de foncer, rencontre le. Tu seras fixée. Ça serait dommage de passer à côté d'une belle histoire, d'amitié ou d'amour, pour ce genre de chose ;).

Et puis tu sais, il risque de se lasser d'attendre.


Je sais, mais je trouve que nous avons une belle complicité j'ai peur que une fois qu'il m'ai vu que ce ne soit plus comme avant. Je suis cruche je sais mais bon c'est tellement étrange, je n'ai jamais été confronté a un tel dilemme. :roll:
2513
Si tu lui as dit que tu étais ronde et qu'il veut toujours te voir je ne pense pas qu'il t'en tienne rigueur.

Si tu continues à refuser de le rencontrer c'est simple, ça ne mènera à rien, du moins au niveau d'un flirt ou d'une relation. Eventuellement, une "amitié" virtuelle, ce qui n'est pas si mal.

Par contre, si tu dois le voir, je te conseille de le rencontrer dans un lieu où il y a du monde, on ne sait jamais.
Je ne conseillerais pas à une mineure de rencontrer des internautes mais je l'avais moi-même fait dès l'âge de 16 ans, alors je ne peux pas trop donner de leçons.

Et puis, ben s'il te rejette à cause de ton poids ou te matraque l'idée de maigrir et que ça t'incommode hé bien, sache qu'il y a d'autres garçons très bien. :P
31 ans Perpignan 91
Je ne lui ai pas dit clairement,j'y ai fait allusion, genre "Je peux vivre sur mes reserves" et a chaque fois il me repond "Arrete de dire ça, moi je t'aime comme tu es". Et oui je comptais le rencontrer dans un endroit où il y a du monde, il m'a dit que son endroi preferé etait le port, exactement comme moi je pense que si je devais le rencontrer j'irais la bas. Et pire imagines sur le moment donné on ne sait pas quoi se dire ? :oops: faudrais que j'arrete de penser, je m'embrouille le cerveau :?
K
37 ans 116
dis moi il t a deja vu en photo ?
31 ans Perpignan 91
Oui il m'a déjà vu en photo, mais jamais en dessous de la taille en fait (Mon gros complexe a vrai dire :roll: )
4240
Je veux pas venir casser l'ambiance mais bon, si après une première rencontre votre complicité disparait parce qu'il n'accepte pas tes rondeurs c'est que ça ne vaut peut être pas le coup de continuer avec cet individu...
31 ans Perpignan 91
Low-s a écrit:
Je veux pas venir casser l'ambiance mais bon, si après une première rencontre votre complicité disparait parce qu'il n'accepte pas tes rondeurs c'est que ça ne vaut peut être pas le coup de continuer avec cet individu...


Tu ne casse pas l'ambiance au contraire toute remarque est la bienvenue. ;)
Je sais bien mais c'est étrange cette sensation, peut-être devrais-je lui parler de mes craintes ...
4240
Cynthia-66 a écrit:
peut-être devrais-je lui parler de mes craintes ...


tu peux oui :D
31 ans Perpignan 91
J'ai le stress :lol: en plus il m'a proposé de le voir demain aprem je dois lui donner ma reponse ce soir je vais faire une crise cardiaque :lol:
35 ans 44
j'ai connu sa aussi , j'avais peur qu'il m'imagine moins grosse que je le suis , mais bon il faut se lancer & le rencontrer poour pouvoir evoluer dans votre relation !
Il a l'air de beaucoup t'aimer & en plus tu as un très jolie visage donc lance toi ma belle =)
4240
C'est toujours comme ça, je pense qu'il doit être dans le même état que toi. J'ai rencontré mon copain de la même manière, par internet puis j'ai aussi stressé comme une folle avant de le voir et ça s'est très bien passé, ne t'inquiètes pas
31 ans Perpignan 91
Merci les filles :oops:
En plus c'est l'été je vais devoir mettre mes bras a l'air, je vais vraiment être stresser, que j'arrive a prononcer un mot au moins. Déjà qu'il me reconaisse là franchement j'aurais déjà gagner une bataille mais pas la guerre :lol:
35 ans 44
c pas grave si au debut tu arrive pas a prononcer un mot ! moi non plus j'arrivais pas a prononcer un mot , d'ailleurs j'arrivais mème plus a marcher :lol: mais sa s'est très bien passer !! courage pour demain , & surtout raconte nous ;D
B I U


Discussions liées