MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La peur au ventre qu'il ne veuille pas de moi

31 ans Perpignan 91
Oui :D
Il viens de se connecter, je vais lui parler de "mes craintes" j'étais motivé mais maintenant qu'il est là j'ai plus trop trop envie :lol:
L
33 ans Paris 199
Mdr en lisant ton histoire, je croiré entendre la mienne et sa me fait rire ...

Un conseil fonce mais previens le comme meme enfin di lui ke t'es ronde avanr enfin c ske j'ai fait et je l'ai pas regreté.

J'ai vécue un belle histoire que j'ai gaché a cause de ma timidité, mes complexes et mon laissé allé...

Fonce ;)
37 ans LYON 1996
T'est toute belle en plus ;) . Ne t'inquiète pas ma belle si il ne t'accepte pas avec tes rondeurs c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Tiens nous au courant. ;)
31 ans Perpignan 91
Je lui ai fait part de mes craintes hier soir, et il m'a rassuré il m'a dit qu'il ne voyait pas pourquoi il serait deçu et qu'il ne m'avais pas idéalisé, bon il m'a dit plein d'autre chose aussi mais bon c'est un peu long :)
Donc on se voit a 15h là je suis en train de me preparer depuis 9H donc voila on verra bien j'espère que ça se passera bien :oops:
41 ans Dublin (Irlande) 296
Bon courage :kiss:
31 ans Perpignan 91
Merci :oops:
42 ans Avec les marmottes 254
A ton âge, je comprends que l'on soit très émotive et que tu sois inquiète de la moindre répercussion sur ce que tu espères devenir un couple de ce poid qui ne gêne pour l'instant que toi.

1) Low-s a raison, s'il s'avère qu'il est déçu (et surtout le montre) juste pour une raison physique c'est qu'il n'en valait pas le coup. crois moi il est n'est pas seul sur terre! :evil:

2) Il peut malgré toutes ses gentilles phrases (et oui je suis bien placé en tant que mec pour dire qu'à distance on manipule qui on veut et comme on veut pourvu qu'on ait deux neuronnes et que l'on sache bien parler)être déçu, mais peut être que cela partira très vite de sa tête au profit de ce que tu es comme personne. Et là ca sera un gars déjà interessant ! :)

3) Il est peut être aussi mûr qu'il le laisse croire et dès lors jackpot ! :D



Il faut vraiment savoir que vers 15-25 ans, les mecs sont globalement (pas tous mais on finit souvent par y passer pour la grande majorité) dans l'âge con et égoiste. Un homme ca veut avant tout son plaisir et pour lui tomber amoureux c'est LA GRANDE INCONNUE et ca se voit tout de suite. Si à 17 -20 ans un garçon parait avoir à chaque situation la petite phrase qui va, méfiance. A 17 ans je ne mettais pas 15 jours à séduire une jeune fille. Beau parleur, plaisir de séduire, pas moche, très mauvais cocktail. Heureusement je ne cherchais pas à aller plus loin car j'aurais eu mauvaise conscience. Très vite la vie te met du plomb dans la cervelle et tu mûris, tu cesses de penser à travers ton nombril. L'amour t'apprend à réflechir et penser pour deux, à vivre pour soi autant que pour l'autre.

Alors fais toujours attention, internet ce n'est pas la vraie vie, et un mec pas trop bête saura toujours "hammeçonner" facilement une fille jeune, souvent les plus gentilles et encore plus souvent celles qui ne demandent qu'à être aimée et qui parfois ont un petit complexe!

c'est sûr que de faire le coup à une femme un peu plus expérimentée, avec du caractère, c'est tout de suite plus dure et souvent le gamin est vite rembarré. donc méfiance.

mais aussi confiance dans le sens où si tu le rencontres dans un endroit de ton choix, que physiquement tu ne t'investis pas trop vite (surtout...surtout....surtout....ne cherches pas à faire l'amour avec), que tu organises des barrières de sécurité (parents à la maison, ou sorties au cinéma, au restaurant, dans un lieu public), et qu'avec le temps (le temps se compte en semaines pas en heures) tu vois que c'est un garçon honnête avec toi, dès lors: sois heureuse avec lui !

voilà mes conseils si modestes soient ils
31 ans Perpignan 91
Merci pour tes conseils Ptikiwi :)
Personnelement je ne pense pas qu'il soit le genre de garçon qui seduit les filles sur internet dans le seul but de coucher avec :roll: Mais c'est vrai que le risque zero n'éxiste pas, donc je garde quand même un part de méfiance en son egard.
Quoi qu'il en sois, je connais mes limites et je sais que je ne ferais rien que je pourrais regreter en ce qui concerne de coucher avec ...
En tout cas même si je ne me fais pas trop d'ilusions j'espère tout de même avoir le "jackpot" comme tu dis si bien :lol:
Je verrais bien de toute façon même moi je ne peux pas rester eternellement sans le voir, le virtuel c'est bien mais il y a des limites :)
31 ans Perpignan 91
Voilà j'ai passé l'aprem avec lui, ça c'est bien passé nous sommes resté ensemble 3 heures sur un rocher au port et nous avons bien parlé :)
Il m'a dit qu'il n'était pas déçu de m'avoir rencontré, et je le retrouve ce soir sur msn, voila :)
Merci tout le monde de m'avoir aidée :oops: Je vous jure que si vous m'aviez pas dit d'y aller bah j'aurais inventé une excuse pour ne pas le voir :roll:

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI :kiss:
34 ans 350
La première fois que j'ai rencontré un homme sur internet j'avais aussi très peur, je ne montrais en photo que le haut, jamais en dessous de la poitrine, et au final ça a duré deux ans avec cet homme ;)

Il ne faut pas avoir peur, parce que tous ces moments que vous avez passé sont au dessus de tout. De plus, si c'est un ancien obèse, il pourra plus que mieux comprendre ta situation, et, si vous vous voyez, peut être t'aider à te sentir bien dans ta peau!!! Mon nouveau chéri, je l'ai aussi rencontré sur le net, et lors de notre premier rdv en vrai, il n'avait même pas remarqué mon tour de taille tellement on s'est amusé :D et ça faut 2 ans et demi que ça dure...

Tout ça pour dire, ais confiance en toi, et au pire du pire, si tu ne lui plais pas et qu'il brise vos liens, c'est que ce n'était qu'un homme superficiel... (et ceux-là, il vaut mieux les dégager direct!!)

Bon courage à toi!
31 ans Perpignan 91
lovetemptation a écrit:
La première fois que j'ai rencontré un homme sur internet j'avais aussi très peur, je ne montrais en photo que le haut, jamais en dessous de la poitrine, et au final ça a duré deux ans avec cet homme ;)

Il ne faut pas avoir peur, parce que tous ces moments que vous avez passé sont au dessus de tout. De plus, si c'est un ancien obèse, il pourra plus que mieux comprendre ta situation, et, si vous vous voyez, peut être t'aider à te sentir bien dans ta peau!!! Mon nouveau chéri, je l'ai aussi rencontré sur le net, et lors de notre premier rdv en vrai, il n'avait même pas remarqué mon tour de taille tellement on s'est amusé :D et ça faut 2 ans et demi que ça dure...

Tout ça pour dire, ais confiance en toi, et au pire du pire, si tu ne lui plais pas et qu'il brise vos liens, c'est que ce n'était qu'un homme superficiel... (et ceux-là, il vaut mieux les dégager direct!!)

Bon courage à toi!

Bah j'ai pas envie de me faire des idées, pour moi c'est juste une amitié de plus. On verra bien par la suite en tout cas merci encore :D
35 ans nantes 82
alors la ma cocotte... tu es tombée sur la situation qui me parait idéal... il a connu l'obésité et surement le mal etre que cela peut impliquer, étant donné qu'il a perdu du poids... donc il en sera d'autant plus tolérant je pense et si le feeling passe par les messages d'ecran a ecran il n'y a pas de raison que cela ne marche pas face a face!
moi je ne suis pas d'avis de foncer, et de voir après les conséquence! mai la tu en es loin! je pense que tu as deja fais la plus grande partie du chemin, et oui tu a trouvée des choses a lui raconter, et a creer une petite complicité... maintenant il reste juste a franchir le pas pour rendre cela reel !
courage ma belle, je pense que le plus dure est fait!
et a force de la faire attendre, il va se frustrer et vite laisser tomber...
donc un conseil rencontre le, fais toi toute belle, sois sur de toi... et c'est dans la poche!
biz
31 ans Perpignan 91
deepo a écrit:
alors la ma cocotte... tu es tombée sur la situation qui me parait idéal... il a connu l'obésité et surement le mal etre que cela peut impliquer, étant donné qu'il a perdu du poids... donc il en sera d'autant plus tolérant je pense et si le feeling passe par les messages d'ecran a ecran il n'y a pas de raison que cela ne marche pas face a face!
moi je ne suis pas d'avis de foncer, et de voir après les conséquence! mai la tu en es loin! je pense que tu as deja fais la plus grande partie du chemin, et oui tu a trouvée des choses a lui raconter, et a creer une petite complicité... maintenant il reste juste a franchir le pas pour rendre cela reel !
courage ma belle, je pense que le plus dure est fait!
et a force de la faire attendre, il va se frustrer et vite laisser tomber...
donc un conseil rencontre le, fais toi toute belle, sois sur de toi... et c'est dans la poche!
biz


Merci de ton conseil, j'ai accepté de le voir hier aprem et ça s'est bien passé, nous sommes resté 3 heures ensemble et lui voulais qu'on aille boire un verre ou prendre une glace, mais je devais partir. Apparement cette rencontre réelle n'a pas cassé la complicité qu'on avait etant donné que avant de se quiter il m'a dit qu'il n'etait pas deçu de m'avoir rencontré. Et le soir sur Msn il m'a quand même dit comme tous les soirs avant de le rencontrer "Je t'embrasse fort". Donc voila on verra bien où cette histoire me ménera :oops: :)
42 ans chalon sur Saone 579
tu a bien fait d'y aller et de surmonter tes peurs, j'avais les memes que les tiennes , j'ai repoussé encore et encore le moment de rencontrer ce garçon et bien j'ai tout gagné ce soir il m'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un... donc la morale de cette histoire j'aurais jamais du repoussé ce rendez vous et j'aurais peut etre eu ma chance. j'espère qu'il y aura une suite pour toi avec ce garçon ;)
35 ans nantes 82
félicitation ma belle! je croise les doights pour que ça fonctionne!
B I U


Discussions liées