MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid, ovaires polykystiques, grossesse nerveuse...

57 ans gard 384
Karine et Marie-Anne , je comprends tout à fait ce que vous vivez car moi ça fait 15 ans que j'attends...
mais dans le domaine de la procréation il y a  
eu de gros progrès et il y en aura encore!
soyez patientes (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!) mais je suis pleine d'espoir pour vous, vous ètes jeunes et encore beaucoup d'années devant vous pour nous faire des beaux bébés!
Courage! je vous envoie plein d'ondes positives! :D :D :D :D :D :D

BISOUS ! :angel:
37 ans 72100 878
merci , mais tu c'est comme tu dit c'est plus facile a dire qu'a faire j'en fait presque une depression tellement on attend se ptit bout de chou
je suis aller jusqu'a ne plus sortir de chez moi pour ne pas croiser de femme enceinte ou encore de nouveau née . mais bon je pouvais pas l'eviter eternellement et hier je suis sortir faire mes course sans me preocupée du reste et c'ete parfait :lol: :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Marie anne ca fait combien de temps que ovus essayez maintenant?

Tant mieux si gygy t'a trouvé ton soucis!

Moi on a mis presq'un an et demie et en plus vu le grosseur des mes ovaires avec mes kystes j'ai du les mettre au repos pdt 3 mois.
Tu as de la chance d'une manière!

Ca fait deux ans que j'ai arrêté la pillule et clomid me fait rien , je dois doubler les doses. J'ai 6 ans de plus que toi alors imagine dans mon entourage le nombre de grossesse que j'apprends! En plus je travaille dans un milieu de femme!

Meme si j'ai des crises de larmes ou de ras le bol des fois, je m'appitoie sur mon sort et ensuite je me dis qu'il y a des personnes avec de plus graves soucis et de plus grande difficultés.

Je vais sur un forum avec des femmes quiessaient et la je voie de couples qui attendent depuis 10 ans, qui viennent d'apprendre que leur futur enfant ne pourra pas etre biologiquement celui de pere car il ne peux pas. Des couples ou les deux ont des soucis.

Mon homme est la et me soutiens dans les moments difficiles.
Je viens de passer 15 jours de vacances avec un neuveu de 20mois et en rentrant j'ai eu le faire part d'une vieille copine pour son deuxième alors qu'elle avait arrêté sa pillule deux mois avant moi pour son premier.



Je te parlerai de ta jeunesse comme un atout, dis toi que tu as de la chance d'etre a ton age avec un homme que tu aimes et que vous avez le temps pour vos projets. Tu n'as pas non plus 40 ans et celibataire sans enfants!

J'espere que tu prendra mon dernier paragraphe dans le sens ou j'ai essayé de te le faire comprendre et non comme un reproche.
37 ans 72100 878
non je ne le prend pas mal loin de la , certes tu na pas tord mais bon c'est une envie d'etre mere et cela m'est arrivé tot je te l'accorde mais bon moi je voudrai etre une jeune maman je veut pas l'avoir vers 30 ans cela dit je n'ai rien contre mais je le voudrai jeune lol
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
marie-anne_du72 a écrit:
non je ne le prend pas mal loin de la , certes tu na pas tord mais bon c'est une envie d'etre mere et cela m'est arrivé tot je te l'accorde mais bon moi je voudrai etre une jeune maman je veut pas l'avoir vers 30 ans cela dit je n'ai rien contre mais je le voudrai jeune lol


T'as dix ans avant d''y arriver!!!

Moi je n'en ai toukours voulu mais pas avant 25 ans pour profiter de la vie.
Le hasard a fait que a 25 ans cela faisait 2 ans avec mon ami et que l'envie etait super forte donc ca fait deux ans qu'on essaie.
SI j'avais voulu on aurait pu essayer avant mais je voulais pouvoir profiter de mon homme, etre sur de nous 2 et faire des choses rien qu'a nous.
On en a profiter pour partir 15 jours en amerique, ce que financierement et pratiquement avec un enfant c'est plus difficile, on a meme acheté une maison.

Il faut deaj profiter pour soi!
L
39 ans lot et garonne (47) 409
beh moi pour le moment ca donne rien ce mois si je n'ai pas pris de traitement ma température depuis le debut du cycle est de 36.5°c 36.3°c donc verrais bien a la mi septembre lol mais j'y crois pas pour ce mois ci nouveau boulot donc bokou de stress

kissous a tous
37 ans 72100 878
moi ma courbe marche bien pr le moment
mes resultat de c 4 derniers jrs :
37.1
36.9
37
37

j'espere que se soit bon signe :lol:
42 ans yvelines 212
salut a vous toutes ;)

je me decide a revenir :D
j' ai eu un tres gros passage a vide depression totale du fait de ne pas tomber enceinte alors que tout plein y arrive :cry: :cry: :cry: :cry:

pour celle qui ne me connaissent pas nous essayons d' avoir un bebe depuis 1an et un mois mes cycles sont carremebt irreguliers ils vont de 18j a 45j :evil:
j' ai vu un gygy qui m' a fait sa B.A en parlant du rapport infertilité et surpoids
il est vite passé a un autre sujet et je dois faire un bilan hormonal chez un endocrinologue a l' hopital de st germain en laye (78)
j' aimerai tellemnt ne pas avoir a me prendre la tete faire comme plein fond c' est a dire de laisser venir, d' avoir confiance et hop un beau ++++

voilà j' espere ne pas vous avoir trop saoulée
qu'une pluie de +++++deferle sur VLR
lilice ;)
42 ans yvelines 212
salut toutes et tous ;)

j' ai relu toute la discussion a partir de la page 8/9


marie anne tu etais deja là lorsque je venais y' a quelques temps et je suis triste pour toi mais je t' envoie tout le courage necessaire pour croire en la vie bientot tu verra nous aurons toutes un gros bidon et nous ne verrons meme plus nos pieds trop lol euh......ma poitrine m' empeche presque de les voire oupssss........... :crazyeyes:
37 ans 72100 878
merci lilice moi aussi j'y croit pour toute d'entre nous c'est juste un peu plus long que prevue lol .
Hier j'ete a la piscine et c'est incroyable de voir les bb il aime tellement l'eau c'est trop mimi de voir sa .
sinon ben moi je suis a j31 temperature haute 37.1 et 37 est ce bon signe ???
bizzzzzzzzzzz
46 ans le mans 1525
salut marie anne..
pour ce qui est de ta temperature, et bien il faut que ça reste haut c'est sur mais la on ne peut pas te dire si c'est encore bon signe ou pas...tu as eu ton ovu assez tard alors il faut encore attendre.souvent la temperature ne baisse que le jours ou les regles debarquent...il ne faut pas trop te prendre la tete avec ta temperature et attendre de voir ce qui se passe..;
courage, bisous!
37 ans 72100 878
ben c'est meme pas que je me prend la tete c'est que je doit les avoir cette semaine j'espere juste etre sur la bonne voie :lol:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
salut les filles j'ai encore une de mes copines enceinte ca fait trois lol dont une qui accouche dans 4 semaine lol

en ce qui me concerne je suis naze j'ai mal o seins et nausées le matin :roll: je me monte pas la tete mais j'ai pris rdv chez le gyneco demain a 17h ca se trouve c un truc mal digérer ou autre mais c pas agreable le matin alors mdr :P

valivalou kisss
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
debut clomid 100mg quand les regles reviennent, c'est a dire dans quelques jours, dernier duphaston avnat hier soir.
L
39 ans lot et garonne (47) 409
bon beh voila le gyneco n'a rien vu a l'echo il ma donner une prise de sang a faire lundi matin et demain je fé un test pipi on verra bien !!! :D
B I U