MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partir au parc astérix..

37 ans sur terre 1613
Coucou,

donc avec mon copain nous aimerions aller au parc astérix au mois de juillet, vers Paris, vivant sur Lyon il va falloir que l'on passe une nuit vers le parc  
et l'hôtel du parc est très cher: 225€ la nuit, je ne peux pasme permettre une telle somme juste pr dormir..

alors j'ai besoin de vos infos pratiques, si vous connaissez des bons plans, des hotels pas trop cher vers le parc etc..
je vous remercie :)
37 ans Rhone 1166
Coucou,

moi aussi je suis de lyon, et niveau débrouille pour les voyage je connais, lol
on part souvent en séjour (disney / poraventura / futuroscope et autres vrai voyage)

Y'a deux parcs d'attraction que j'ai acheté a des gens qui avaient a une loterie donc tres peu cher a la revente (vu que c'est tt bénef pour eux) recherche sur google.

Sinon dans les ventes privées (voyage-privee.fr / nouvelles-frontières...) Je peux te parrainé si besoin.

Exemple en ce moment pour disney sur Voyage privé c'est :
193 € TTC / personne

3 Jours / 2 Nuits en Bungalow 1 chambre
- DISNEY'S DAVY CROCKETT RANCH®
- Et Petit Déjeuner
+ 3 jours d'accès aux Parcs Disney


Sinon si c'est juste pour une nuit près du parc a paris, si tu es véhiculé tu devrais trouvé très facilement, faut téléphoner a l'office du tourisme pour avoir le liste des hôtel au alentour du parc.
37 ans Rhone 1166
Je reviens vers toi... ^^
J'ai vu qu'il y avait un Hotel formule 1, pour juillet, un samedi pour une nuit c'est 35 euros. (a 5km du parc) donc si tu es véhicule c'est top.

biz
37 ans LYON 1996
Coucou travaillant pour le groupe Accor il ya un Formule1 a Saint-Xitz A1 Roissy CDG. l'hotel se trouve à 3km(je précise en voiture par l'A1) du parc Astérix. L'adresse de l'hotel c'est: SAINT-WITZ A1 ROISSY CDG
RUE JEAN MOULIN
95470 SAINT WITZ
TEL: 0891705387.

J'espère t'avoir aider ;)
37 ans Rhone 1166
Je crois que c'est celui que j'ai vu sur pagejaune. ^^
37 ans LYON 1996
C'est le seule qui est pas loin sinon les autres se trouvent a 15km du parc
37 ans sur terre 1613
Mince, ns ne sommes pas véhiculés, il n'existe pas une navette qui parte du parc vers les hotels, etc ?en tout cas merci de votre aide :)
49 ans derrière toi!! 3399
sinon, tu peux loger vers l'aéroport de Roissy; il y a une navette qui part à Asterix; par contre, je crains que les prix soient un peu chers; mais en ce moment, sur les Kyriad il y a de bonnes promos, si tu reserves à l'avance, va voir sur le site
B I U