MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis je victimes de violences ? est ce normal ?

46 ans 4830
ben il est déjà passé à l'acte moi je trouve... les insultes, les crachats, c'est pas rien quand même!!!

tu as affaire à un homme qui ne supporte pas d'être le  
premier ni l'unique à t'avoir attiré dans son lit... peut être qu'il a peur de la comparaison, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié.

je crois qu'il n'est pas né à la bonne époque où au bon endroit de la planète...
chacun de nous a un passé, lui comme toi.je peux comprendre qu'il n'ait pas apprécié que tu lui aies menti sur les relations que tu entretenais avec tes "amis", après tout, ça n'était pas très correct de ta part de lui cacher ça (mais je comprends pourquoi tu l'as fait)

je n'aimerais pas pour ma part intégrer une bande d'amis dont tous les représentantes se seraient tapées mon homme, ça me mettrait mal à l'aise c'est sûr et très en colère de l'apprendre après-coup. maintenant, sa réaction est complètement disproportionnée et dangereuse pour toi. il a pété un plomb c'est clair. parce que ça n'a rien d'immoral d'avoir eu plusieurs chéris dans sa vie, pas dans nos sociétés en tous cas... de toutes façons, si j'ai bien compris tu as un enfant.. il a cru quoi? que tu n'avais jamais connu le loup et telle la vierge marie avait enfanté dans une étable? ;)

qu'il soit amoureux, et toi aussi, je n'en doute pas. mais l'amour, ça n'est pas une question de "tu es à moi, à personne d'autre"; l'amour c'est se faire confiance, se dire qu'importe le passé, l'important est notre avenir à tous les deux. l'amour c'est se sentir protégé dans les bras de celui qu'on aime, en paix, soi même, sans être jugé.

l'amour que vous ressentez tous les deux est destructeur. laisse tomber avant qu'il ne soit trop tard, parce que c'est le genre de type qui n'acceptera jamais de ne pas avoir été "le premier et l'unique"...et s'il n'accepte pas ça, il n'acceptera pas non plus que tu oses lever le regard sur un autre homme que lui... peut être même parler avec une autre femme le rendra tellement jaloux qu'une claque partira... bref ça sent l'escalade de violence, de repli sur toi et d'associalité... c'est ça l'avenir que tu veux ?
63 ans 42
petite princesse, je crois que les filles ont tres bien compris le probleme ! il pâssera a l'acte, tot ou tard !
pars ! et ne te retournes pas !
M
44 ans 87
prends tes jambes a ton cou et fou le camp! cette relation t' emmenera tout droit dans le trou ! c violent ce ke je di mai je lai vécu et plus jamais je ne laisserai une povre merde de mec me refaire sa ! :shock: :shock: :shock: :shock: en plus t consciente ke ce kil te fai es mal ! 6 mois c rien dans une vie surtou avec un mec pareil ! descends sur terre et vite !
P
43 ans 38
salut les filles. Ma relation est terminee et je ne me retournerais pas. Il a assaye de me retenir, de me dire qu il m insulterai plus... mais je pense pas qu on puisse changer du jour au lendemain. je voulais vous remercier pour vos reponses qui m ont bcp fait du bien et aussi prendre conscience du danger. merci. :)
40 ans 275
Bravo à toi, ca n'a pas du être chose facile mais c'était nécessaire. Bravo pour ton courage !
52 ans strasbourg 6049
bonne route :)
P
43 ans 38
c est ca qui m enerves, c est que je me dis que j ai quand meme ma part de responsabilite car j ai fait quand meme bcp de conneries. C est pas jolie jolie ce que j ai fait car j avais meme coucher avec un ami que je connaissais depuis 3 ans en echnage d argent. Alors oui qq part j ai ete une pute.
J aurait rien fait je me dirais je comprends pas. Mais il est en colere et triste de ce que j ai pu faire car au debut qu on etait ensemble ca se passait bien (appare que desfois il s enervait mais il etait sur que je lui avait menti sur les questions qu il me posait et ca l enervait encore plus. Je lui disait non j ai pas couche avec lui mais il voyait bien que je mentais.
Je me dit pk pas lui donner une deuxieme chance pas 500000 mais juste une. Et si ce qui ma dit c etait vrai de plus m insulter, d aller consulter un psy...
J ai jamais te confronter a ce genre d histoire mais c est extrememnt dur a gerer.
C est les regrets je pense car j ai discuter avec lui samedi soir mais il ne ma pas fait un lavage de cerveau, loin de la.
52 ans strasbourg 6049
ben bonne chance. moi j'y crois pas. la jalousie maladive ca se guérit pas.
38 ans 1433
Tu agis comme la majorité des femmes maltraitées : tu crois qu'il changeras et il te persuade que c'est de ta faute. Classique de chez classique.
Juste une chose : il ne changera pas donc attend toi à encore souffrir.. Mais cette fois ci tu ne pourras pas dire que tu ne le savais pas
Beaucoup de courage à toi
48 ans 17521
Tu commets une grave erreur en retournant avec lui, tu as réussi à te barrer à temps, la prochaine fois tu n'auras peut-être pas cette chance...
R
39 ans 15384
Il ne changera pas,ne rêve pas,tout ca,ce sont des belles promesses et toi,tu vas encore souffrir ... :?
43 ans 119
Petiteprincesse,

J4ai vécu cela, tout à commencé par de la possessivité de la violence à frapper sur tout et n'importe quoi puis
cela en est arrivé à un point où il me frappait, et abusait de moi ( je vous épargne les détails ). Le soir de noël, j'ai craqué quand ma mère a vu les ecchymoses que je tentais vainement de dissimuler.

A partir de ce soir là, je n'ai plus voulu rester, j'ai refait ma vie, j'ai été sous anti dépresseurs, vu un psy.

J'encourage toutes celles qui liront cela comme toi Petiteprincesse, de ne pas subir, une femme n'est pas une chose.

si tu as besoin de soutien tu peux prendre contact avec moi, n'hésites pas, mais ne restes pas ainsi !
A
40 ans 3124
Quelque soit le passé que tu as eu, déjà ça ne le regarde pas, il n'a pas à te juger sur ça et te le remettre en pleine tronche a chaque fois...

Quant aux insultes, menaces, crachats c'est déjà trop, que veux-tu de plus? C'est juste de l'humiliation tout ça...et il se sert de ton passé pour te manipuler et te faire culpabiliser, chapeau bas quoi...un vrai mec dans toute sa splendeur...

Tu as eu le courage de le larguer car il est nocif, un conseil : reste sur tes positions, car toutes ses promesses c'est du vent...il sera gentil aller un mois ou deux et le naturel reviendra au galop...

Il est mignon de regretter, mais il ne pouvait pas réflechir avant de te faire subir toute cette humiliation? En plus si tu reviens, il s'autorisera tout vu que tu lui pardonnera des choses tres graves...pardonne moi, mais c'est pas ça l'amour et une vie de couple saine...
A
40 ans 3124
Ah oui, puis fais un tri sélectif dans tes "amis", moi mes potes ne m'appelle pas salope;)
52 ans au bout de la Terre... 982
Quoi que tu aies fait et uelles que soit le raisons pour lesquelles tu l'as fait, tu as intérêt à retrouver de l'estime de toi en quittant les amis ET le mec...
personne n'a le droit de t'appeler salope, sauf qtoi toute seule et pour jouer.
Si tu continues de t'en vouloir comme ça, on continuera d'abuser de toi...
Fais-toi aider par des gens qui ne fréquente pas ce cercle là. Tu n'as pas besoin d'eux. Et tu vaux mieux que ça...

Et à propos de l'amour tarifé, le plus honteux ne devrait pas être celle qui fait payer, mais celui qui paye...
B I U


Discussions liées