MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis je victimes de violences ? est ce normal ?

P
43 ans 38
Comme je vous l ai dit, le 6 juillet j ai eu 30 ans. Je lui ai dit par texto, j ai 30 ans ! il ma dit a oui  
bon anniversaire. Mais je n ai rien eu rien ! meme pas une rose ! Je pensais qu avec toutes les insultes, tt ce qui c etait passee, j allais avoir quelque chose ! je demandais pas un bijoux a 100 euros mais un petit truc quand meme.
Je l ai invite pour mon anniversaire que je fetais avec mon beau frere et ma soeur, mes parents, marraine et il ma dit le matin je sais pas si je viens. Deja une reponse comme ca ca veut tout dire. Il repondaiot plus donc je lui ai dit, je te force pas, fais ce que tu veux? Mais je pensais qu il allais venir ! et la pas de pretexte qu il y avait mes ex car c etait pas le cas du tout !
Je sais que il n a jamais feter ses anniversaires car il n a pas de pere et sa mere est un cas. Je lui ai simplement dit ca m etonnerais qu avaec ton ex tu ne lui ai jamais feter son anniversaire ! il est rester 6 ans avec ! il ma dit ca te regarde pas.
Je serais curieuse d aller lui demander vraiment. bref...
Et la il est partit 3 jours en ardeche avec un de ces copains du boulot. Mais alors je ne sais meme pas qui est son pote, je ne l es jamais vu.
Bref...
:shock:
50 ans Luxembourg 31390
a mon avis il n avait pas envie de rencontre ta famille,car l histoire pour lui n est qu un passe temps quand on aime quelqu un,d une on ne l insulte pas et de deux ont est la pour lui dans les bons (anniv) comme dans les mauvais moments...

je me demande se que tu fais encore avec lui,tu as les preuves devant les yeux,il t insulte,ne t offre rien (alors que ca ne te regarde pas veut surement dire biensur qu elle avait quelque chose pour son anniv...)ne vient pas voir ta famille et se moque de te tenir informe un minimum de sa vie

tu es sa poupee qu il sort au besoins et rentre au placart une fois k envie passe...superbe relation :?
42 ans 2505
Je vais résumer (encore une fois)
Tu poses des questions sur son passé (ce qui me parait légitime vu qu'il le fait également), et il ne te répond pas car cela ne te regarde pas ?

Super réciproque quand on voit que toi tu lui as avoué ton passé et comment il t'a remercié de ta confiance envers lui...

J'avoue que là je ne comprends pas mais alors vraiment pas pourquoi tu restes avec lui. Surtout que si tu ne le vois plus (ce qui est le cas actuellement) c'est comme si tu étais célibataire hein.

J'ai surtout l'impression que tu as peur d'être seule alors tu te raccroches à ce que tu considères comme une relation alors que ... Ouvres les yeux ! Tu n'es pas en couple, ce type se fiche de toi, ne te respecte pas et la dernière preuve :
Il s'est permit de juger tes amis, tes agissements passés, et être violent pour ça alors que toi tu ne connais rien de sa vie et qu'il refuse de t'y intégrer !

Bref, moi je suis désolée mais je vais m'arrêter là sur la lecture, j'en ai vraiment marre de parler dans un violon (pour pas écrire un autre mot plus vulgaire)
P
43 ans 38
Le faites qu il ne m est rien offert pour mon anniversaire et qu il ne soit meme pas venue, c est la goutte d eau qui fait deborder le vase. Donc oui ma relation avec lui est terminer. Car je pensais qu avaec tous ce qui c est passe, il m offrirait qq chose et je pense aussi qu arriver a ce stade la, il se fou de moi. J ai voulu aller juqu au bout de ma relation pour voir et j y suis aller.
Mais le coup de mon anniversaire c est trop trop et trop.
Donc j arrete oui. En tt cas dans cette histoire, c est que je suis contente de ne pas avoir tout quitter pour lui.
Merci a toutes de m avoir lu, soutenue... :)
Et peut etre aussi que de me retrouver seul j aime pas ca.
J espere trouver quelqu un de bien dans ce monde si difficile.
50 ans Luxembourg 31390
surtout ne te presse pas,c est souvent quand tu te presses de trouve quelqu un que tu tombes sur le mauvais numero ;)
37 ans Paris 88
"VAUX MIEUX ÊTRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNéE"


...et c'est pas juste une phrase bateau... c'est vraiment vrai ;)
F
56 ans 502
Pourquoi n'aimes-tu pas te retrouver seule, petiteprincesse ?
P
43 ans 38
coucou. Je viens vous donner des nouveles avec beaucoup de retard et j en suis desole. Je vais vous raconter la suite de mon histoire (un peu longue) :? :?

Je viens vous donnez de mes nouvelles. Je me suis remis avec lui evidemment. On replonge tous le temps.
Il ma dit qu il ne m insulterais plus. Par contre la c est vrai car au bout depuis 2 mois il ne ma plus insulter.
Par contre, il a recommencer a me dire j etais pas bien parce que tu voyais tes 2 ex.
Donc je lui ai dit je fais plus de soirees avec eux si ca peut sauver notre couple. Vive la soumise !
Et je lui ai dit par contre, tu ma enlever ce que j aimais, les boites... m amuser... voir les gens que je connais depuis longtemps donc tu vas faire des concessions.
il ma dit pas de souci mon coeur. je ferais tous ce que tu veux.
Je lui ai dit je ne veut plus que tu fasses de moto. Donc tu va la vendre. Et je ne veux plus que tu es de contacts avec tes ex.
Beug... pendant 1 heure.
Et la il me dit c ets de la vengeance... je veux bien pour le reste mais la moto c est une passion... ca me derange.
Je lui ai dit je m en fou.
Tout a l heure je lui dit ta moto tu va en faire quoi. Il me dit je la garde pourquoi ?
memoire tres courte !
Je lui ai dit tu croyais que c etait une blague quand je te disais que je ne voulais plus que tu fasses de moto !
je lui ai dit tu n en fais plus.
Je lui ai dit comme c est mes ex qui te posent problemes, je vais sortir avec ma copine... entre filles.
Il ma dit non tu ne vas pas en boite. Il ma dit tu vas au resto, cine mais boite non !
Je suis une fetarde donc je me vois pas plus sortir !

Donc j ai fait des concessions et lui par contre il s en fou de mon avis ! il fait ce qu il veut !
c est pas possible de vivre avec ce genre de personne c est invivable !
c est un egoiste c est ca ?!
P
43 ans 38
suite

mon 1 er ex ca fait 4 ans que je le connais et on a passer des moments a rire comme a pleurer et il ma toujours soutenue dans les moments difficiles donc j ai bcp de mal a croire qu il ma fait du mal. Et c etait un delire salope entre nous 2 a la base et sa soeur.
Mais j ai discuter beaucoup de temps avec eux et ils m ont dit qu il s avaient quand meme abuser et qu il s escusaient.

J ai parler avec mon ex tout a l heure et je lui ai dit que ma soeur m avais inviter a passer la soiree avec elle et des copains et des copines a un apero et apres je dormais chez ma soeur. Il ma dit non y a des mecs non.
Je lui ai dit je les connais depuis longtemps et ma soeur je te l ai presenter et tu ma dit que c etait qq un de bien. Alors je vois pas pourquoi j irais pas.
Il ma dit non j ai dit non.
On c est engeuler et je lui ai dit je vais aller voir ton ex pour lui demander comment tu te comportais avec elle.
Il ma dit si t y va j ai qu une parole je vais t ouvrir la gorge.
j abandonnes franchement c est bon.

Il me dit apres mes mots depassent ma pensees desole.


- Il ma cracher dessus, insulter de p..., de c.... quand il a su que j avais couche avec 2 de mes ex que je lui ai presente.
-Quand il etait enerve, il me disait ferme ta geule, je vais te faire pter la tete contre le pare brise et tu seras tellement defiguree que personne ne voudra de toi, personne ne te reconnaitra et meme pas ta mere elle te reconnaitre pas, il me disait si tu dis juste bonjour a ton ex qu il est ton petit ou pas je t eclate la geule par terre et je te met en sang qu il est ton fils ou pas et j en passe... et c est bien que je la fermait parce que j avais peur parce que sinon je m en serais pris une ca c est sur. J ai essaye au debut de repondre au debut que j etais avec lui et c etait limite que je m en prennes une. Apres il jetait la souris violeement de l ordinateur, tapait contre la fenetre de la voiture...
_ Il me flic, il lit mes messages et s enerve quand il ne connait pas le numero de telephone.
- Il me dit que je mens, que je le trompe, il n as pas confiance en moi alors que je suis tres droite avec lui
-quand je suis en ville, il me dit je suis sur que t etais chez un mec
-Il me menace de me quitter quand je lui tiens tete
Ce qui me fait le plus mal dans tous ca, c est les insultes qu ' il ma dit sous le coup de la colere.
-Il n aime pas mes 2 ex et il ma dit que je n avais plus les droits de les voirs.
-Il ne veut pas que j ailles en boite. Resto, cinema pas de souci, mais les boites il ne veut pas.
-Il ne veut pas que je boivent meme un verre car il ne supporte pas l alcool. Et moi qui suis une fetarde super !

Et le pire c est que ma grand mere est decedee d un cancer phase terminal le 1 aout. Depuis juin elle etait a l hopital. Tous les jours j allais la voir et il m envoyais des textos comme quoi je le trompait...
qq jours avant qu elle decede, il ma envoye un texto en me disant c est soi tu me dis la verite que tu ma trompe et on en parle calmement, soit tu dis rien et on se separe. Je n avais rien fait ! Je passais mes apres midi a l hopital ! aucun respect !
Et quand je suis revenu de la morgue, j ai ete me coucher parce que ca m avais traumatise. Et il me dit je te vois jamais ! Je lui dit je sors de la morgue pas de dysneyland paris ! et il a recommencer tu me trompes... meme pendant les moments difficiles que je traversait.
Et le jour de l enterrement de ma grand mere il ne ma meme pas dit sinceres condoleances, il ma pas soutenu, il ma pas dit bon courage. Rien. Et le soir on c est engeuler parce qu il pensait que je le trompait ! alors que je venais d enterrer ma grand mere. Putain j ai jamais vu ca de ma vie !
Et la semaine apres il ma dit, je suis dsl pour ta grand mere ! non mais c est quoi ce delire !

suite
c est tellement dur. Ma rupture definitive date du 19 aout. Mais c est vraiment difficile.
Pourquoi je continue a l aimer autant.
C etait un ange et un demon.
Et je repense souvent a son cote ange... c est plus fort que moi et la c ets la catastrophe. Aujourd hui je me suis leve a 16 h. J avais les yeux ouverts depuis 10 h 30 et je suis reste a pleurer dans mon lit sans avoir la force et le courage de me lever.
Mais quand ca va passer tout ca ?
En plus je l ai eu au telephone et il ma dit si on recommence je veut une relation ou l on ne s engeule plus... J ai vraiment compris que tu m aimais et j ai confiance en toi mainant.
Je ne me retournerais pas ca c est sur mais il me manques tellement...
P
43 ans 38
suite

Donc je m etais separe de mon ex et je me suis remis avec lui. Il ma dit des dizaines de fois qu il allait faire des efforts, changer et je ne le croyais plus du tout. Mais au mois de septembre on a parle et il avait l air tellement sincre que je l ai vraiment cru. Il ma dit qu il m avait fait beaucoup de mal, qu il avait ete trop loin et qu il n avais pas a m empecher de voir les personnes que je voulait et que je pouvais passer des soirees avec qui je voulait mais qu il fallait que je fasse attention a ne pas que je le delaisse trop. Il ma dit aussi que les menaces de me suitter tout ca etait bien fini... Pendant 1 mois il a ete gentil, calme, adorable, je pouvais voir qui je voulais... et il a recommencer au bout d un mois.
Il a recommencer a me dire je ne vois pas pourquoi je souffrirais pour ton fils (parce que souvent ma voisine nous invite a manger les samedis avec mon fils qui a 6 ans. Ma voisine a une fille de 10 ans et il s entendent tres bien).
Donc mon ex ma dit je ne vois pas pourquoi je souffrirais pour mon fils. Je lui ai dit jamais je priverais mon fils d aller manger chez sa copine parce qu il y a mes 2 ex. Il n a rien a voir la dedans... On est tous voisins en faites.
Et apres il ma dit pour ton fils je veux bien mais pour toi non. Tu n as pas a passee de soirees avec eux. Je lui ai dit donc il faut que je me prive des gens que j aime bien parce qu il y a mes ex. Je lui ai dit tu ma fait beaucoup de mal et je ne me priverais pas. Tu n as pas d ordres a me donner. Tu aurais ete gentil, tu ne m aurais jamais fait de mal, j aurais pu le faire mais la non tu ma fait trop de mal. Donc il ma dit je ne peux pas accepter et on c est separer.
J ai reesayer mais franchement les gens peuvent pas changer c est pas possible.
Hier il ma dit je t aime, tu me manques trop, je vais faire des efforts...descend un moment, il faut qu on parle...
Jet je lui ai dit non il est hors de question que je te vois (parce que je ne te crois plus. Parce qu il y a un mois on etait bien repartit (il etait gentil, calme)... et tu as recommencer. Tu ma mentis, tu n arretes pas de me mentir. En plus quand il ma dit qu il ne me menacerait plus de me quitter, que c etait finit ca, qu il serait naturel, gentil, calme... il savait tres bien que j etais tomber malade des nerfs a cause de lui. Je fais des crises d angoisses, de spasmophilie, je suis sous antidepresseurs, je me soigne aussi par les huiles essentielles (bains relaxant)... voila ou j en suis arriver.
Donc je lui ai dit t as vraiment ete trop loin, tu ma fait beaucoup de mal, je ne te crois plus... je ne veux pas te voir.
Et la il est rentre dans une colere terrible.
Il ma dit tu t es foutu de moi, tu es rentre dans ma vie et tu as foutu la merde. Je t ai dit qu il ne fallait pas s amuser avec moi, tu ne m aime pas, j ai la haine, je vais aller dire a la femme de ton pote que tu as eu une aventure avec lui...
Il me menace, me fait culpabiliser ! c est incroyable !

je le deteste. En faites quand j ai revu mon ex, il etait avec une fille. Et il ma dit je suis avec une fille mais je ne m entend plus avec elle... et il est sortit avec moi. Et maintenant il me dit qu il a quitter cette fille pour moi ! Je l ai pas forcer aussi ! je suis arriver dans sa vie j ai foutu la merde ! Je ne l aime pas !

c est ce que j ai pense. Je suis sur qu il ne fera rien.
Je ne retournerais pas avec lui ca c est clair. Parce que je pense que j ai vraiment ete gentille meme conne.
Je ne retournerais pas avec lui car je ne le crois mais alors vraimen t plus du tout et parce qu a cause de lui je suis tombe malade des nerfs.
Franchement je l aimais vraiment, je suis vraiment gentille comme fille, je ne l es pas trompe, j ai toujours ete droite avec lui, j ai toujours tout fait pour qu il est confiance en moi et ca na servi mais alors a rien.
Et heureusement que j etais pas en apparement avec lui et avec de enfants. J essaie meme pas d imaginer le drame.
En faites ce qui me met hors de moi c est qu il me dit j ai jamais ete comme ca avec les autres. C est a cause de ton passe et parce que tu continuait a voir tes ex que j etais mechant et violent. Car avec mon ex avec qui je suis rester 6 ans je lui ai jamais fait ca.
Franchement c est impossible, je pense que peut etre il etait moins mechant mais quand il s enervait il devait s en prendre a elle.
Je sais pas comment elle a fait pour tenir 6 ans avec lui.
Vous y croyer vous qu un de vos ex ai ete mechant, violent avec vous et pas avec leurs ex ou leur femme actuellement ?
Je ne me remettrais avec lui ca c est clair parce que je suis malade des nerfs, j ai des crisses d angoisses, des tocs... j etais fragile et sensible a la base mais alors cette fois.
Et franchement je vais mettre combien de temps a aller mieux ?
C est vraiment difficile car il y a le manque car j etais dependante affectiven la haine, la colere, je suis malade...

moi ce qui ma marque c est qui il changait tout le temps d avis. Il me disait qq chose, on parlait, on etait d accord et donc je me disait c est bon on c est mis d accord il ne dira rien et finalement j en prenais bien la geule. Il s en prenait a moi. Je lui disait mais on en a parle, on etait d accord alors pourquoi tu t en prends a moi. en faites il changait tous le temps d avis. Il me disait qq chose et le lendemain il changait d avis. J etais completement destabilise et je ne savais plus quoi faire. Et aussi je me souviendrais du lavage de cerveau qu il a pu me faire. Il savait que cette histoire avec mes ex... je ne voulais plus en parler et il me repetait ca tous les jours. Il m harcelait en faites avec ca. Je devenais folle. Un jour j en pouvais plus, j ai fait une crise de nerfs, je lai tape plusieurs fois. Franchement je n ai jamais tape personne, mais il ma rendu completment folle. Je me suis dit mais je vais finir aux urgences psy si ca continue. Donc je me suis protege en me separant de lui.

ce qui est hallucinant, c est que tout est de ma faute, que je lui ai fait du mal, que je l es pris pour un con, que je me suis amuser avec lui, que je vais le payer tres chere parce que je lui ai mentis et j en passe... alors que je me suis battu pendant 10 mois pour rien. Je me sui battu contre un mur.
Il veut me faire payer et se vanger alors que je n ai rien fait ! J ai juste menti sur mon passe. Mais je ne lui ai pas menti sur le present. Lui n as fait que me mentir sur le present !
je suis vraiment choquee. Pourquoi font t il cela ?
Je pose beaucoup de questions parce que c est la premiere fois que je tombe sur ce genres de personnes.


en faites pk il me fait des menaces comme ca. Il me dit je vais le payer tres chere. ca commence a m enerver. Je pense qu il fait ca parce que je ne reviens pas vers lui et il est destabilise. C est la premiere fois que je ne revient pas.


je fais un petit resume rapide du debut de mon histoire pour celles qui ne l avait pas lu :

Bonjour a tous, cela fait 6 mois que je suis avec mon copain et le 2 eme mois que je sortais avec lui il a commencer a m en faire voir... Il ma jamais frappe parce qu il c est retenu mais il ma insulter... alors qu il n y avait pas la place et j ai pleurer des nuits entieres et je pouvais pas aller au boulot car j avais jamais vu ca. D autant plus que je suis
fragile comme fille.

Je lui ai cache mon passe assez mouvemente car je savais que si je lui disait ca je subirais de lourdes consequences.

Il a appris ceci :

Je lui ai presenter mes amis et au debut il les a bien apprecier. Mais apres il ma poser des questions et il ma dit mais tu serais pas sortit avec lui ? Je sens des choses et comme il te regarde ce n est pas normal. Je lui ai dit non car je preferais lui cacher la verite pour eviter un conflit. Mais comme il est tres malin, il a su que j etais sortit avec cette personne. il ma dit ca va etre tres difficile car c etait ton ex et de le voir a des soirees... ca va etre dur. Mais il a accepte.
Par contre, j etais sortit avec une autre personne de la bande et il la su. Il ma dit deja une personne c est dur mais la 2 imagines pour moi. 2 ex...
Et un de mes ex m appelait salope car quand on sortait en boite au debut que je l ai connu, je m habillait en short noir, debardeur... (sa soeur s habillait comme ca aussi et il l appelait comme ca aussi. Mais on se parle plus aujourd hui). et ma dit c est joli mais ca fait salope ! Et apres on se tapait un delire me voyait me disait ca va salope ! (mais bon j avais aussi un comportement comme ca en boite)...

Mon copain petait les plombs dans les soirees car il m appelait comme ca. Et mon 2 eme ex m appelait comme ca parce que son pote m appelait comme ca.
Mon copain ma dit ils t on pris pour une salope et une pute. Ce n est pas de amis. On appelle pas salope ces amies. c est quoi ca. J ai jamais vu ca de ma vie.
Ca se trouve le 1 ere ex a dit elle est bien et a dit au 2 eme ex sors avec elle...
Il ma dit y a que toi qu il appelle comme ca. En plus quand je suis sortit avec mes ex, j avais des souci familiales et je buvais pas mal pour oublier mon chagrin.

Bien sur dans ma bande d amis, il y a des gens qu ils apprecie.

Il ma dit ecoute moi bien il est impossible pour moi de supporter ca donc c est c est soit moi ou soit eux.
Ca a ete difficile car jamais on ma demander de faire un choix comme ca. Mais je comprends aussi car a sa place je crois que j aurais peter les plombs. J ai fait le choix de rester avec lui car j ai 29 ans et lui 28. Je voulais faire ma vie avec lui et lui voulait aussi aussi faire sa vie avec moi, se mettre dans un proche avenir en appartement... c etait une histoire serieuse.
J ai besoin de vos conseils, de vos reaction par rapport a cette histoire assez complique. Et merci de me lire car je suis un peu longue.

Quand il a su que j etais sortit avec le 2 eme ex, j etais ds la voiture avec lui, il ma dis violemment et tres mechemment sale p..., et j en passe et il ma cracher dessus. Je pensais pas une telle reaction.

Qu en pensez vous ?



ce post je l ai mis il y a 10 mois. Mais ce que je ne comprends pas ce st pourquoi il est bloque comme ca sur mon passee ????
Je comprends qui il est ete en colere, triste, qu il c est enerve sur moi au debut quand il l a su. Ce qui est normal. Mais il ma reproche mon passe pendant 10 mois. La moindre occasion pour m en reparler.
D accord on apprecie pas toujours ce que les gens ont fait dans leur passe mais on n epeut pas repeter tous le temps a une personne ce qu elle a fait.Je ne comprends pas et personne ne comprends.

Il ma juste dit qu il ne voulait pas que je les vois parce que ca lui rappelait mon passe. Je comprends mais comme dans la bande d ami que j ai il y a des gens vraiment bien, ca veut dire que je serais privee de voir les gens que j aimes bien pour mes 2 ex.
En plus on c est explique avec mes ex.
P
43 ans 38
suite :? :?



coucou les filles. J espere que vous vous rapellez de moi et de mon histoire.
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles.
Donc je m etais separe de mon ex et je me suis remis avec lui. Il ma dit des dizaines de fois qu il allait faire des efforts, changer et je ne le croyais plus du tout. Mais au mois de septembre on a parle et il avait l air tellement sincre que je l ai vraiment cru. Il ma dit qu il m avait fait beaucoup de mal, qu il avait ete trop loin et qu il n avais pas a m empecher de voir les personnes que je voulait et que je pouvais passer des soirees avec qui je voulait mais qu il fallait que je fasse attention a ne pas que je le delaisse trop. Il ma dit aussi que les menaces de me suitter tout ca etait bien fini... Pendant 1 mois il a ete gentil, calme, adorable, je pouvais voir qui je voulais... et il a recommencer au bout d un mois.
Il a recommencer a me dire je ne vois pas pourquoi je souffrirais pour ton fils (parce que souvent ma voisine nous invite a manger les samedis avec mon fils qui a 6 ans. Ma voisine a une fille de 10 ans et il s entendent tres bien).
Donc mon ex ma dit je ne vois pas pourquoi je souffrirais pour mon fils. Je lui ai dit jamais je priverais mon fils d aller manger chez sa copine parce qu il y a mes 2 ex. Il n a rien a voir la dedans... On est tous voisins en faites.
Et apres il ma dit pour ton fils je veux bien mais pour toi non. Tu n as pas a passee de soirees avec eux. Je lui ai dit donc il faut que je me prive des gens que j aime bien parce qu il y a mes ex. Je lui ai dit tu ma fait beaucoup de mal et je ne me priverais pas. Tu n as pas d ordres a me donner. Tu aurais ete gentil, tu ne m aurais jamais fait de mal, j aurais pu le faire mais la non tu ma fait trop de mal. Donc il ma dit je ne peux pas accepter et on c est separer.
J ai reesayer mais franchement les gens peuvent pas changer c est pas possible.
Hier il ma dit je t aime, tu me manques trop, je vais faire des efforts...descend un moment, il faut qu on parle...
Jet je lui ai dit non il est hors de question que je te vois (parce que je ne te crois plus. Parce qu il y a un mois on etait bien repartit (il etait gentil, calme)... et tu as recommencer. Tu ma mentis, tu n arretes pas de me mentir. En plus quand il ma dit qu il ne me menacerait plus de me quitter, que c etait finit ca, qu il serait naturel, gentil, calme... il savait tres bien que j etais tomber malade des nerfs a cause de lui. Je fais des crises d angoisses, de spasmophilie, je suis sous antidepresseurs, je me soigne aussi par les huiles essentielles (bains relaxant)... voila ou j en suis arriver.
Donc je lui ai dit t as vraiment ete trop loin, tu ma fait beaucoup de mal, je ne te crois plus... je ne veux pas te voir.
Et la il est rentre dans une colere terrible.
Il ma dit tu t es foutu de moi, tu es rentre dans ma vie et tu as foutu la merde. Je t ai dit qu il ne fallait pas s amuser avec moi, tu ne m aime pas, j ai la haine, je vais aller dire a la femme de ton pote que tu as eu une aventure avec lui...
Il me menace, me fait culpabiliser ! c est incroyable !


je le deteste. En faites quand j ai revu mon ex, il etait avec une fille. Et il ma dit je suis avec une fille mais je ne m entend plus avec elle... et il est sortit avec moi. Et maintenant il me dit qu il a quitter cette fille pour moi ! Je l ai pas forcer aussi ! je suis arriver dans sa vie j ai foutu la merde ! Je ne l aime pas !

c est ce que j ai pense. Je suis sur qu il ne fera rien.
Je ne retournerais pas avec lui ca c est clair. Parce que je pense que j ai vraiment ete gentille meme conne.
Je ne retournerais pas avec lui car je ne le crois mais alors vraimen t plus du tout et parce qu a cause de lui je suis tombe malade des nerfs.
Franchement je l aimais vraiment, je suis vraiment gentille comme fille, je ne l es pas trompe, j ai toujours ete droite avec lui, j ai toujours tout fait pour qu il est confiance en moi et ca na servi mais alors a rien.
Et heureusement que j etais pas en apparement avec lui et avec de enfants. J essaie meme pas d imaginer le drame.
En faites ce qui me met hors de moi c est qu il me dit j ai jamais ete comme ca avec les autres. C est a cause de ton passe et parce que tu continuait a voir tes ex que j etais mechant et violent. Car avec mon ex avec qui je suis rester 6 ans je lui ai jamais fait ca.
Franchement c est impossible, je pense que peut etre il etait moins mechant mais quand il s enervait il devait s en prendre a elle.
Je sais pas comment elle a fait pour tenir 6 ans avec lui.
Vous y croyer vous qu un de vos ex ai ete mechant, violent avec vous et pas avec leurs ex ou leur femme actuellement ?
Je ne me remettrais avec lui ca c est clair parce que je suis malade des nerfs, j ai des crisses d angoisses, des tocs... j etais fragile et sensible a la base mais alors cette fois.
Et franchement je vais mettre combien de temps a aller mieux ?
C est vraiment difficile car il y a le manque car j etais dependante affectiven la haine, la colere, je suis malade...


moi ce qui ma marque c est qui il changait tout le temps d avis. Il me disait qq chose, on parlait, on etait d accord et donc je me disait c est bon on c est mis d accord il ne dira rien et finalement j en prenais bien la geule. Il s en prenait a moi. Je lui disait mais on en a parle, on etait d accord alors pourquoi tu t en prends a moi. en faites il changait tous le temps d avis. Il me disait qq chose et le lendemain il changait d avis. J etais completement destabilise et je ne savais plus quoi faire. Et aussi je me souviendrais du lavage de cerveau qu il a pu me faire. Il savait que cette histoire avec mes ex... je ne voulais plus en parler et il me repetait ca tous les jours. Il m harcelait en faites avec ca. Je devenais folle. Un jour j en pouvais plus, j ai fait une crise de nerfs, je lai tape plusieurs fois. Franchement je n ai jamais tape personne, mais il ma rendu completment folle. Je me suis dit mais je vais finir aux urgences psy si ca continue. Donc je me suis protege en me separant de lui.



ce qui est hallucinant, c est que tout est de ma faute, que je lui ai fait du mal, que je l es pris pour un con, que je me suis amuser avec lui, que je vais le payer tres chere parce que je lui ai mentis et j en passe... alors que je me suis battu pendant 10 mois pour rien. Je me sui battu contre un mur.
Il veut me faire payer et se vanger alors que je n ai rien fait ! J ai juste menti sur mon passe. Mais je ne lui ai pas menti sur le present. Lui n as fait que me mentir sur le present !
je suis vraiment choquee. Pourquoi font t il cela ?
Je pose beaucoup de questions parce que c est la premiere fois que je tombe sur ce genres de personnes.


en faites pk il me fait des menaces comme ca. Il me dit je vais le payer tres chere. ca commence a m enerver. Je pense qu il fait ca parce que je ne reviens pas vers lui et il est destabilise. C est la premiere fois que je ne revient pas.


alors je l ai eu sur msn et il ma dit encore une fois je ne veux plus etre comme ca... Je veux changer... Ca ma tellement enerve parce que je connais cette phrase par coeur que je lui ai dit qu il ne pourrait pas changer. Et je lui ai dit je vais te faire voir les messages que j ai poster sur doctissimo depuis des mois. Tu verras que je ne t ai pas menti... Je lui ai dit je ne vais pas te faire voire forcemment les messages des gens qui ont repondu mais mes messages. Tu verras que je n ai pas menti...
Il ma dit je ne veut pas voir ca desole. Il ma dit je t ai fait du mal mais je ne veut pas me faire plus de mal en regardant ces messages. Il ma dit je veux oublier et ne pas voir ca. Je lui ai dit moi je ne peux pas oublier...
Ensuite il me dit je suis triste, j ai penser a me suicider... Il me dit qu il m aime, qu il veut me voir parce qu il est vraiment tres mal. Je lui ai dit non mais le suicide c est vrai que ca fait un peu peur quand meme meme si je me dit que c est du chantage affectif.
Par contre pourquoi est ce qu il n a pas voulu voir ce que j avais ecrit sur le forum ? parce qu il ne veut pas se retrouver face a lui meme ? Parce qu il n arrete pas de me dire qu en faites il n est pas comme ca ? Heuuuuu !




mon copain est comme ca :


Il souffle une fois le froid, une fois le chaud.
Il m'isole de mes amis. (pas tous, ceux qui ne m'ont soi disant pas respecter car tous mes autres amis, je peux les voirs quand je veux il n y a aucun souci
Il me fait culpabilise.
Il me fais des promesses qu'il ne tient pas.
Il me rabaisse.
Je pense aussi qu il n aime que lui


Par contre, quand on a une conversation, il a deja essayer de la detourner, mais finalement il a ete jusqu au bout de la conversation.



alors par contre moi c est pas pareil, il ne c ets pas comporter mielleux, gentil avec tous le monde. Normalement le pn se comporte tres bien, sont gentil a l exterieur et quand les pn se retrouvent avec nous ce sont des bourreaux.
Donc moi, deja en le voyant, certains de mes amis ne l appreciait pas trop car il fesait froid, ne parlait pas beaucoup. Et il a semer une vrai pagaille ! Il a dit a mes ex ce qu il pensait... Je me rapelle qu avant il venait a mes soiree et apres il ne venait plus du tout et il me disait t as qu a leurs dire que je ne viens plus parce que il y a des choses que je ne peux pas accepter et tu lui dira que ton ex est un con...
Mais alors rien a voir avec les pn qui affichent une image parfaite a l exterieur. C est pour ca je comprends pas


la conversation tournait souvent autour de mes ex. En faites il me repetait toujours les meme choses, il m harcelait avec mes ex et ca ne servait a rien de me repeter 10 fois la meme chose car je m enervais. Par contre, ce que j ai remarque, c est que c est tres dur d en placer une dans chacune des conversations. Il fait que parler. Il saoul ! Et moi je lui dit c est bon je peux parler. Alors il me laisse parler. Mais je suis impulsive et je parle en criant, en m enervant et lui il me dit oui tu as raison, c est vrai ce que tu dit... mais alors d un calme incroyable.


C est pour ca que je voulais savoir ce qu un pn (en moyenne ce que les pn ne font jamais).

Comme je vous l es explique, mon copain n as pas une bonne image de soi a l exterieur. Il a foutu la pagaille plutot alors que j ai lu que tous les pn ont une bonne image de soi a l exterieur c est bien ca ?
P
43 ans 38
suite :( :( :(




c est ca en faites. Tu comprends comme moi. Je vais te donner un exemple type de ce qu il fait souvent :
mercredi quand je lui ai dit je te vois ce soir a 21 h 00 il ma dit je peux pas, je suis fatigue, je vais me coucher. (Je pense qu il ne voulait pas me voir parce que la veille je lui ai dit que je ne pouvais pas le voir).
Du coup, j ai dit je vais allez voir ma voisine comme je devais deja aller la voir depuis un petit moment. Donc je previens ma voisine que je passe la voir. Et puis finalement il me dit 10 mn apres c est bon je te vois. Du coup je lui dit je vais chez ma voisine, je te vois a 22 h (j allais pas la laisser en plan). Il me dit et bien 22 h je sais pas si je pourrais car je vais voir une amie qui va me preter des sous. Donc du coup je lui dit apres ca fait trop tard.
Et en faites il ma dit de toute facon mercredi j ai ete voir une amie parce que t avais pas l air de vouloir me voir !
c est quoi ce truc de fou


alors du coup je ne lui ai plus parle depuis vendredi soir. Je ne lui ai pas donne de nouvelles. Je lui ai juste laisse un message tout a l heure comme moi il recommencait ces menaces et que je ne lui avait pas donne de nouvelles parce que je trouvais vraiment abuse qu apres ce qu il se soit passe, il me refasse des menaces de me quitter.
C ets quoi ca de la manipulation ?


alors moi ma relation est finit. Hier il a ete d une mechancete. Je lui ai dit que je ne voulais pas le voir parce que vendredi il ma dit que j etais egoiste et qu il partait une semaine et ca lui permettrai de voir si il allait couper les ponts avec moi ou pas. Et quand j ai vu cette phrase j ai cru que j allais faire une crise de nerfs. On c est separe pendant 1 mois et je ne voulais pas me remettre avec lui. Je savais qu il ne changerais pas. Il ma dit je vais changer, je ne veux plus etre comme j ai ete, je veux changer, crois en moi, il faut que tu aies confiance en moi. Je lui avait dit que je ne le croyais pas et puis je lui ai laisser une autre chance et voila le resultat. Il ma dit qu en faites je l avais delaisse... j avais mon fils et il y a eu des jours ou je n ai pas pu le voir. Il ma dit je te quitte parce que tu n a pas vouloir me voir hier soir. N importe quoi. Je lui ai dit que je ne voulait pas le voir hier soir parce qu il avaitm avais dis vendredi soir je vais partir une semaine et ca va me permettre de voir si je coupe les ponts avec toi ou pas. Il c est que c est a cause de ces menaces de me quitter, ces insultes que je suis tombe malade. Et il a oser recommencer.
Il a ete vraiment mechant hier. Je lui ai dit tu ne changeras jamais. J arrete.


c est tres gentil ce que tu veins de me dire. Tu sais, il ma laisse un message ce matin sur msn en me disant qu il me laissait une chance de lui prouver mon amour ! et ce que j etais capable de faire pour nous 2 ! et il ma dit sit es pas d accord je m en vais. DE toute facon j ai meme pas repondu. Mais tu te rends compte 10 mois que je suis avec lui et c est a moi de lui prouver mon amour ! ca me degoute ! j en ai rien a foutre c est terminer je ne prouve plus rien du tout. Pendant 10 mois je lui ai prouver mon amour. c ets hallucinant. je trouve meme pas de mots

Alors moi je lui ai dit que c est terminer que je ne voulais plus le voir... il ma laisse un message et am dit
De toute facon je suis avec une fille (la fille avec qui il ma trompee) !!! et tout se passe tres bien. Va voir ton bico (mon ex), de toute facon tu es une p..., Appare ton c... je ne vois pas qui voudrais de toi..., de toute facon t ai mes bien etre une p...

de toute facon t aimes bien etre une pu... Je ne veux pas d une fille comme ca dans ma vie...
J ai failli casser le pc mais il est a ma mere !


jamais de ma vie j ai vu quelqu un de mechant comme ca. Je reponds meme pas parce ce qu il me dit ca me degoute.
Si, il ma aussi dit, tu me parles d education mais mon education ca ne ma pas mener a la prostitution (l histoire que vous avez lu dans mon passe).

je sais tres bien qu il n est pas avec cette fille. Il ma deja fait le coup !
et apres il me disait mais tu sais tres bien je dis ca pour te rendre folle. Franchement je reponds meme pas.

tu sais aussi, je suis tres sensible et fragile comme fille. Par contre il savait que j etais fragile et sensible et j ai vu que les pn s en prenait a des femmes pleines d energie... je suis pas comme ca, mais par contre j adore m amuser, sortir, voir des amis, sortir au resto... avoir la joie de vivre. Donc c est peut etre ca.
Par contre, moi la violence je me la suis retournee contre moi tellement que je n en pouvait plus. Pour te dire, j ai pris un couteau une fois et je voulais me le planter pour lui faire comprendre que ca me ferait moins mal de me planter un couteau que de supporter sa violence et ses insultes. Je me suis tailladee les bras car je souffrais tellement psychologiquement que me faire mal m empechat de souffrir prsychologiquement. J avais mal a mes bras et je ne pensais pas a la souffrance psychoogique.
Je me suis brule avec des cigarettes devant lui parce que je n en pouvait plus et par contre, une fois j ai cru que je saultais par la fenetre. C etait vraiment devenu dangereux pour moi.


Est ce que j ai ete victime d un pn ? :shock: :twisted
50 ans Luxembourg 31390
je pense que tu n as besoins de personne pour repondre encore une fois vu les derniers elements a ton titre de poste et pour ma part apres avoir lu en diagonale je l avoue je me dis que tu as vraiment un probleme pour restee avec ce genre de mec,ok l amour ect,,,

mais bon a un moment faut arretemsurtout vu ou ca en est arrive hein :roll:

pour ma part je couperais tous les contactes,je pleurerais un bon coups et puis stop,personne ne detruirait ma vie par plaisir car la a mon avis te faire feire des tours de petit chien savant lui donne juste du plaisir,t aime t il vraiment quand je lis tout ca j en doute j avoue..

en tout cas courage a toi
2812
Je n'ai pas tout lu mais le peu que j'ai lu m'a mis hors de moi.

Tu te rends compte que tu vis avec un homme qui pensait que tu le trompais lorsque tu rendais visite à ta grand-mère, qui t'interdit de voir ta soeur s'il y a des hommes dans le groupe ? Rien que pour ces deux faits, le mec se serait pris mes chaussures dans la figure, aurait vu ses valises sur le palier et les serrures changées.

Mais il n'y a pas que ces deux faits. Toi, tu dois changer, pas lui !!!! C'est n'importe quoi.

Reste avec lui si tu veux. On a essayer de t'aider, de t'ouvrir les yeux. Mais on ne peut pas te prendre par la main.
40 ans 5932
Entre les multiples messages, les pavés, tout ça, je ne suis pas certaine d'avoir tout bien suivi.

Du coup, je n'ai pas bien compris si tu es toujours avec ou non, au final.
Donc, si tu n'es plus avec, coupe les ponts complètement. Et si tu es toujours avec, quitte-le avant de couper les ponts :lol:

Non mais sérieux c'est juste pas possible une histoire pareille. Ça t'apporte quoi ? Et à lui ?

Quant à l'histoire avec laquelle il te fait plus ou moins du chantage, à ta place et à celle du type en question, je serais honnête. Après tout, ce type il a finalement choisi cette fille et pas toi, donc c'est plié. Autant couper l'herbe sous le pied de l'autre timbré pour lui montrer qu'il ferait mieux de te lâcher la grappe.
B I U


Discussions liées