MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis je victimes de violences ? est ce normal ?

37 ans Seine Saint Denis 278
Pareil que les autres je n'ai pas tout lu mais d'après ce qui ressort en globalité, le comportement de ton copain est juste inacceptable et complètement irrespectueux !

Franchement je suis  
déjà restée avec un homme qui ne m'aimait pas mais qui était loin d'avoir le même comportement que ton copain et j'en souffrais déjà beaucoup alors si ça avait été ton cas, j'imagine même pas :shock:

Alors oui ça fait mal de quitter un homme qu'on aime mais c'est comme tout avec le temps ça passera et quand tu rencontreras un homme qui te mérites tu te demanderas bien comment tu as pu rester avec quelqu'un comme lui !

Un jour j'ai lu que quand on est avec quelqu'un c'est pour être heureux et pas pour être malheureux..à toi de voir ce qui est le mieux à faire pour toi
P
43 ans 38
merci pour vos reponses. ca fait 1 semaine que je ne suis plus avec lui et que j ia coupe les ponts. En faites je pense a 99 pour cent que c est un pervers narcissique. Une personne qui detruit les autres pour exister.
Je voualis vous raconter un petit peu tout ce qui c etait passe et je tenais a vous remercier aussi pour vos reponses.
Malheureusement beaucoup de femmes se font avoir par ces personnes. Je ne sais pas si vous savez ce qu est un pervers narcissiques mais ca fait peur.
40 ans 5932
Et bien j'espère vraiment pour toi que cette fois c'est la dernière, que tu as retrouvé ton instinct de survie et, au moins un minimum, ton estime de toi.
M
43 ans 87
Bon courage pour la suite et surtout ne laisse plus jamais qui que se soit te traiter de cette façon. ;) ;) ;)

Le chemin de la reconstruction sera long mais surtout prend le temps qu'il te faut tu y arriveras.
60 ans en Suisse .... 852
Tu as raison, lutte mais ne le revois pas. Les gens violents ne changent jamais et la violence va aller en augmentant. Quant à tes amis, il y a des choses qu'on ne dit pas même pour rigoler! demande leur de te respecter ... franchement ils peuvent te trouver un autre petit nom et ce n'est pas parce que tu es en short que tu es une .... Apprends à te faire respecter et tu verras tu n'attireras plus ce genre de personnage ... les violents ne sont pas attirer par les femmes qui leur résisteraient. Allez courage ça fait mal de quitter quelqu'un qu'on aime mais dis-toi que tu mérites mieux et prouve le par ton attitude.
P
43 ans 38
J aurais du vous ecouter...
J espere que vous avez passe un tres bon noel.
Je viens vous donner de mes nouvelles. J etais toujours avec mon copain qui est violent et sur facebook, un copain a ma soeur ma trouve jolie et ma parle... et on a ete au cine. Il est tres gentil, il est comme moi, il aime rire... (ma soeur ma dit qu il etait tres gentil)... et quand il ma ramener du cine, on c est embrasse.
Mon coapin m en a tellement fait voir encore ces derniers temps que j ai dit apres tout, avec tous le mal qui ma fait pendant 1 an, c est bien fait que je le trompe.
Pourtant je ne suis pas comme ca, je ne trompe pas, mais la c etait comme une vengeance, je sais pas comment expliquer.
Hier mon copain ma fait une crise et je lui ai dit je suis bien avec qq un. Je voulais lui cacher mais je sais pas ce qui c est passe dans ma tete, j ai dit ca spontannement.
Il ma dit tu as dit quoi. Je lui ai dit rien.
Je savais qu il ne fallait pas que je le dise mais j etais tellement heureuse qu il souffre parce que lui ma trompe 1 fois et par contre, c etait pas grave. ce qu il avait fait.
Je suis monte dans la voiture, il est devenu d une violence impressionnante. Il ma dit je veux son nom, ton mot de passe facebook... je n ai rien lache, rien.
Je lui ai dit que je voulais me venger de tout le mal qu il m avait fait.
Il ma dit qu il allait m eclater et me mettre en sang. Il ma dit qu il allait s acheter un joujou (un flingue) et si il me voyait dans la rue avec lui il me tuerais. J ai eu la peur de ma vie, j ai cru qu il allait me tuer.
Je met fin a notre relation. J ai trop peur pour ma vie.
P
43 ans 38
ce qui me met hors de moi c est que quand lui il ma trompe, c etait pas bien grave. Il me prenait dans ses bras et me disait j aurais pas du faire ca et il m avait dit je suis sur que ca te fais pas de mal que je t ai trompe ca te fait juste chier. Et en faites soi disant il m avait trompe parce que il pensait que j allais le trompe donc il la fait avant comme il disait que j etais une fille facile...(par mon passe) ! c est quoi cette escuse !
Par contre j ai peur qu il m harcele, il va pas me laisser tranquille.
en plus il ma menacer de mort alors que j ai un petit garcon. Y a pas de mots pour dire ce que je ressent.
je suis sur qu il va me suivre, qu il va venir en bas de chez moi...

Et puis de toute facon je l es trompe parce qu il ma trompe. Donc il n aurait rien eu a dire. Et si il me voit avec la personne que je voit j ai peur qu il s en prenne a lui et a moi aussi. Je pourrais lui dire que c est un copain comme ca mais bon...
Il ma dit que j avais interet qu il ne me croise pas avec lui dans les magasins ou dans la rue parce qu il me descendrais et que je n aurais pas mal parce qu une balle ca ne se voit pas et ca ne fait pas mal. J aurais pas trop le temps de souffrir.
Je suis morte de peur. Je ne dors plus, je sors meme plus.

il ma laisse un message en me disant sale pute, je vais vous crever et j en passe. putain je vais finir chez les flics si ca continu.


je ne me remettrais jamais avec ce malade ca c est clair car j ai vraiment eu peur pour ma vie quand il a su que je l avais trompe. Et cette mechancete, cette haine, ces menaces et j en passe. Je le haie mais vraiment. Je lis simplement ce qu il me met sur msn et j enregistre. Ensuite ce st chez les flics que j irai si ca continu. Je suis avec quelqu un et il est vraiment adorable. Par contre, j ai dit a mon ex que je n etais pas avec lui.
Et de toute facon il n avait rien a dire parce que lui il ne c est pas gener pour me tromper, etre violent...
Je ne veux plus jamais le voir. J aimerais meme qu il soit en prison.


Jamais de ma vie entiere je n ai connu quelqu un comme ca ! un dangereux, un malade, un fou, un pn, un violent c est tout ce que c est


non mais le pire c est que ce matin il me laisse un message en me disant je aurais du me rendre compte que je ne pouvais pas faire ma vie avec qq comme toi. ! j aurais du me rendre compte que tu tait une pute, une trainee...
Il ma dit dis moi la verite si tu as couche avec lui... et je ne vous detruirais pas... si non je vais vous detruire.
Le pire c est que je n ai meme pas coucher avec lui ! il est malade.
Je lui ai expliquer ce qui c etait passe.
Et le pire c est qu ensuite il me dit je veux que tu sois heureuse, je t aimais vraiment, je t aime... QU IL CREVE !
40 ans 5932
Bon, je suis désolée, je ne vais pas être tendre mais tant pis...

Tu nous racontes des histoires à péripéties multiples toutes plus capilotractées les unes que les autres, façon mauvais film, ou tu as vraiment eu la bêtise de te remettre avec lui puis d'en embrasser un autre et de croire que tu pourrais lâcher la bombe sans réaction de sa part ?

Parce que là je suis désolée mais ça fait peur. Et pas dans le sens "oh la la, qu'est-ce qui va lui arriver ?" mais plutôt dans le genre "elle est suicidaire ou elle nous prend pour des crétins ?". On en est quand même à la sixième page de péripéties, de je le quitte mais non mais oui mais non, de messages à rallonge... :shock:

Je vais peut-être avoir l'air méchante, mais si en six pages de mises en garde et d'expériences partagées des unes et des autres, tu as trouvé le moyen (volontaire, cette fois) de le pousser à montrer le pire de lui-même, tu as bien cherché la frayeur que tu te prends là. Qu'on se plaigne quand on ne fait rien de mal (ou bien que ce n'est pas volontaire), d'accord, évidemment. Mais lorsqu'on sait qu'un type est violent, qu'il peut péter un plomb facilement, se remettre avec et lui faire volontairement péter un câble ça a quelque chose de profondément stupide voire carrément de suicidaire. Tu attends quoi ? Des félicitations ? Qu'on te plaigne ? Ben non, moi là je ne peux pas. Tu as cherché à ce qu'il réagisse ainsi, il l'a fait, félicitations =D>
42 ans 2505
Ce n'est pas mon genre de dire ça mais franchement,
te rends tu compte que ce qui arrive, tu l'as provoqué ?

6 pages, plusieurs semaines que toutes les filles de ce forum qui ont pris le temps et ont eu la gentillesse de te répondre te disent TOUTES la même chose et tu poursuis sur ta lancée !

Tu dis que tu aurais dû nous écouter, et bien oui, bien entendu.

Que veux exactement en revenant ici nous raconter tes malheurs (que tu aurais pu éviter depuis le départ si tu nous avais écouté je le rappelle)

Et bien, je suis vraiment désolée mais je ne compatirai pas si c'est ce que tu souhaites.
Depuis le début, nous sommes de bon conseil, nous avons essayé de t'ouvrir les yeux.

On dirait vraiment que tu voulais que tout ça arrive !

Juste une juste, j'ai vécu une relation avec un homme violent et manipulateur du même acabit que le tien, je l'ai trompé également mais j'ai eu le bon sens de ne jamais lui dire !
Je peux comprendre pour quelle raison tu l'as fait mais pas que tu ai eu la bétise de lui avouer !

A croire que tu veux cette fin violente, que tu veuille te faire taper dessus.
Je suis brutale mais là je suis vraiment stupéfaite de ton comportement (si c'est bien réel et que toute cette histoire n'est pas un fake bien entendu).

Je suis stupéfaite qu'une fille de ton âge réagisse de cette façon et se mette dans la merde en sachant pertinemment où elle va (6 pages qu'on te le dit!)

Et bien, je ne sais pas ce que tu veux, mais tu ne l'obtiendras pas je crois.
Fini la compassion et les conseils que tu n'écoutes pas.

Il est bien possible qu'il vienne te cogner, et là je suis désolée mais je ne vois aucune solution à ta situation.
Tu as fait tout ce qu'il ne fallait pas faire !

Bon courage pour la suite, même si il n'y a plus grand chose à faire là !
50 ans Luxembourg 31390
je vais etre idiote hein mais bon embrasse quelqu un ca n est pas une grande tromperie...

apres en sachant que c est deja un dingue a la base,pkoi lui dire :shock: :?
P
43 ans 38
Je comprends que vous vous disiez mais c est dingue elle comprends rien au bout de 6 pages ! mais elle a quoi dans la tete ! il lui parle mal, est violent et elle continue de rester avec lui !
Malheureusement, c etait un pervers narcissique en plus d etre un violent.(regarder sur google et vous comprendrez mieux).
Ce genre de relation est beaucoup plus difficile car c est une relation toxique ou l on deviens dependante.. et ce n est plus une relation normal et c est extremement difficile pour s en sortir.
C est pour ca que dans ce genre de relation on part, on revient, on part, on revient.. en moyenne 10 mois..
P
43 ans 38
en moyenne 10 fois pardon. Parce que ce genre de personne souffle constemment le chaud et le froid.. J ai beaucoup de mal a vous expliquer ce genre de relation mais en regardant "pervers narcissique" vous comprendrez ce que je veux dire.
Je voulais juste vous donner de mes nouvelles. Vous expliquez ou j en etais. Et encore je m en suis sortie.. car il y a des femmes qui vivent 10, 20,30 ans.. avec ce genre de personnes et qui finissent par mourrir sous les coups..
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Mouais, j'ai du mal à tout bien comprendre.
Dans un message tu dit:
"Hier mon copain ma fait une crise et je lui ai dit je suis bien avec qq un. Je voulais lui cacher mais je sais pas ce qui c est passe dans ma tete, j ai dit ca spontannement."
et dans celui d'après, tu l'appelles ton ex-copain et tu dis que tu es avec quelqu'un de bien maintenant.
C'est toujours ton copain ou bien ton ex-copain ?

Toutes ces péripéties me laissent perplexe.
P
43 ans 38
je ne suis plus avec lui depuis le 25 decembre. J ai mal du taper desole.
P
43 ans 38
Je ne suis plus avec mon copain violent depuis le 25 decembre.
B I U


Discussions liées