MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis je victimes de violences ? est ce normal ?

60 ans en Suisse .... 852
on ne peut qu'espérer que cette fois sera la bonne et que tu ne retourneras pas avec lui. Parce que franchement,je trouve que tu cherches un peu .... Désolée mais  
à force de déplacer les limites tu prends des risques.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hmm moé ...

C'qui m'effraie c'que ... tu parles d'un mec "violent", "pervers narcissique", "relation toxique", "dépendance", bref cocktail molotov parfait qui peut à tout moment t'exploser à la tronche ... chose dont tu as très bien conscience, puisque tu es bien renseignée ici et sur "gogole", mais ...

Tu restes avec, tu le trompes, tu lui dis ...
Puis les termes il me trompe, je le trompe ... c'moi ça manque cruellement de maturité toussa?

Franchement tu as conscience du danger, il est imminent d'ailleurs, tu en rajoutes une autre couche avec attisement de la jalousie et après tu veux vraiment qu'on repasse 10 pages à te plaindre?

Tu me donnes la sensation de te poser en victime (que tu es très certainement, je ne le discute pas) mais dans ta situation j'ai cette sensation que tu veux lui faire payer je ne sais quoi, qui t'apportera quoi au final?
Une hospitalisation avec cotes et mâchoire pétées? Un viol? Du chantage et du harcèlement affectif ... quelle chouette année tu te prépares.
Tu crois réellement que tu peux contrôler ce mec, que tu peux avoir "le dessus"?

Et puis juste pour info, si tu suis l'actualité ... une femme meurt tout les deux jours, de violences conjugales, en France ... tu veux faire partie des statistiques?

Réveille toi ...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je ne t'ai pas répondu d'un moment... parce que... mon père était un pervers narcissique, c'est un médecin qui l'avait dit, je ne sais pas si l'homme dont tu parles en est un, ce n'est pas si simple que cela à diagnostiquer mais j'ai bien senti que tu ne voulais pas nous écouter toi par contre
je sais bien que des fois on doit faire nos expériences mais moi je me suis blindée je t'ai prévenue que cette relation allait aller en se dégradant tu n'as pas voulu écouter... tant pis pour toi
50 ans Luxembourg 31390
petiteprincesse888 a écrit:
Je ne suis plus avec mon copain violent depuis le 25 decembre.


j espere que tu resteras loin de lui a l avenir pour ton bien en tout cas
P
43 ans 38
Non je ne cherche pas du tout. Je ne l es jamais cherche. Simplement il m avait fait encore une crise et m avait insulter alors que je n avais rien fait et par la colere cette phrase "je suis avec qq un de bien" est sortit toute seule.
Et de toute facon il n avait rien a dire parce qu un jour il ma dit une erreur ca peut arriver.. De toute facon il ne c est pas gener pour me tromper et je lui avait dit d arreter de voir cette fille, de ne pas continuer a lui envoyer des textos.. il ne m ecoutais pas, il se foutait completement de ce que je lui disait. Il me disait je ne vais pas couper les ponts avec elle je vais juste rester amie. Alors merde ! Pendant 1 an j ai supporter sa violence, sa mechancete..
Alors effectivement au debut je n ai pas voulu lui dire que j etais sortit avec lui. Mais quand il ma insulte.. comme dhabitude, j ai dit ca spontannement. Je sais tres bien qu apres je me suis dit mais pourquoi je lui ai dit mais je l avais dit.
P
43 ans 38
De toute facon je ne me remettrais pas avec lui. Je ne veux plus jamais le voir. J ai mis longtemps, trop longtemps a comprendre.. et je m en veux au fond.. Mais c est une relation vraiment destructrice, ou l on est completement dependante et ou on met des mois, voir des annees a comprendre qu il faut PARTIR
B I U


Discussions liées