MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

masturbation pour homme

D
34 ans 1
bonjour
je suis ici pour parler de la masturbation je suis un homme qui à vraiment aime les femmes mais depuis que j'ai rencontre une fille qui ma change  
totalement de caractère donc j'aime plus les fille comme avant mais il y à une chose qui se passer car j'ai quitte mon pays natal pour m'étudie je vraiment loin d'elle, mais je ne fais que pense à elle et j'arrive pas à trouver une là où je suis pour la remplace depuis là je suis devenue un grand masturbateur dé-que je pense à elle et si je voix un film d'amour j'ai aussitôt envie de faire l'amour et je me lance dans la masturbation je ne sait pas ce qui m'arrive mais j'ai envie d'aide pour y mètre fin à ça car les fait déjà plus de 4 fois.
je compte sur vous pour m'aide à métré fin à ça dite moi ce que je doit faire?
:lol: et ça a quoi à voir avec la lingerie grande taille?
Roh mais le modo il s'appelle Flash ou quoi, ça fait la deuxième fois!!!
3431
duvella a écrit:
je compte sur vous pour m'aide à métré fin à ça dite moi ce que je doit faire?

Trempe ton biscuit quelque part... jeune padawan !
ou masturbe-toi avec du papier de verre... :mrgreen:

Non sérieusement, pas de panique, il n'y a pas de mal à se masturber...
Je crois que le vrai problème c'est que tu es amoureux et que tu es malheureux de ne pas être avec la femme que tu aimes.
K
42 ans 1
Salut pour ton problème il faut que tu cesse de penser à la fille que tu as laissé dans ton pays, sort avec une autre il y'aura surement une autre plus belle que celle que tu connais.

couche avec autres il vaut mieux
34 ans Lille 906
EH bien Karlstive voilà une réponse très sensible lol

C'est à toi de faire ce que tu veux pour être heureux.. Tu n'as pas un moyen pour ta belle vienne te rejoindre? Tu dois retourner dans ton pays après tes études? Dans combien de temps? aviez-vous discuter d'une relation à distance?

Si tu dois te masturber pour éviter de la tromper ou pour soulager tes envies et besoins ce n'est pas une mauvaise chose.
46 ans 4830
oui bon en gros tu es amoureux et tu ne penses qu'à cette fille "restée au pays". la masturbation n'a rien d'honteux, ça ne rend pas sourd...et fantasmer sur cette fille te donne du plaisir, bon où est le mal?
63 ans 42
personnellement, j'ai dejà du me masturber le cerveau
pour arriver à comprendre ton topic .
pourrais tu faire un minimum d'effort sur la ponctuation, afin que ça donne l'envie de te lire ?

sinon, il n'y a aucun mal à te masturber en pensant a cette fille, c'est même tout à fait naturel !
B I U


Discussions liées