MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

handicapée enceinte tension et maintenant diabete a l aideee

48 ans 52
oui c est ce que l on disait avec une amie qui est enceinte et diabetique j avoue je regrette ma premiere grossesse a part l acoucchement un peu long  
et des nausées (et aussi une prise de poids horrible mdr ben oui quand mm plus de 35kg que j ai jamais reperdu d ailleur lol)
enfin mon zom est venu m aider et il ira voir la pharmacie car il pense qui il y a un default dans l appareil puisqu il a eu du mal aussi
heuresement qu il est la d ailleur ss lui je crois que je craquerai
mon amie ma dit d attendtre un peu pour les resultats car je mangeai tres mal donc elle pense que le sucre va mettre un moment a descendre mm si comme toi elle pense que je v pas echapper a l insuline lol
46 ans le mans 1525
tu sais je pense que le sucre redescend bien d'un repas a l'autre en principe.. mais laisse toi un peu de temps pour voir ce que ça donne. Ma diabeto avait dit qu'il fallait commencer a penser a l'insuline si il y avait 3 glycemies elevée sur 3 jours d'affilés au meme repas (style 3 midi de suite ou c'est au dessus) alors pour le moment vois ce que ça donne..

ah meme ton mari a du mal.. pourtant un homme.. si fort et tout et tout ça devrait y arriver ;) alors peut etre que oui il y a un soucis. ou alors vous ne vous en servez pas comme il faut! a suivre donc..
B I U


Discussions liées