MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recommencer toute une vie

34 ans Sur Terre 1163
Je te souhaite bon courage et je suis sûre que tu seras forte dans cette épreuve. Cet homme t'a aimée et il te reste le plus beau de lui, son  
enfant!

Après il sera difficile de construire une nouvelle vie à 3 et plus à 4...mais pour te rassurer ma maman nous élève seule depuis 14 ans. Elle a eu des moments difficiles et je pense qu'elle doit se sentir seule parfois. Mais elle ne regrette pas son choix d'être parti. On est heureuse avec ma soeur, on a bien grandi malgré la séparation!!

Gros bisous et encore bon courage :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
40 ans France : Lille 3505
Juste_moi973 a écrit:
Recoucou à tous et toutes,

Je reviens d'un petit week end sympa, et je vous ai lu avec plaisir...


Mais de rien c'est tout à fait normal voyons :lol:

Juste_moi973 a écrit:
A Maiadi et Rulespider, c'est vrai, il existe des gens pour qui l'apparence n'est pas essentiel... Mais c'est comme les garçons fidèles, je pense qu'il doit bien en exister, mais j'en connais aucun !
Pourquoi? Surement parce que la société actuelle valorise le culte du corps, créant ainsi des complexes de toutes sortes. Juste_moi973 a écrit:


Comme dirait ma grand mère "C'est pas parce que les autres font les guignols que tu dois en faire autant" ;)

Juste_moi973 a écrit:
Peut etre est-ce alors trop difficile pour un homme de voir sa compagne changer physiquement


Non du tout dans un sens comme dans l'autre

Juste_moi973 a écrit:
, je peux comprendre qu'un homme ayant rencontré sa moitié mince, se sente quelque peu dérangé par de nouvelles formes, si ce n'est pas son style...


Très personnellement moi pas

Juste_moi973 a écrit:
Mais dans cette optique, était-ce véritablement de l'Amour?


A l'évidence non

Juste_moi973 a écrit:
Dans mon cas, je suis d'autant plus blessée que ces kilos font suite à une grossesse, un enfant qu'on met au monde !!!


Nan mais rassure moi ton futur peut être ex (bin oui vu que t'as besoin de temps) il croit pas au père noël quand même ? :lol:

Juste_moi973 a écrit:
Croyez moi, ça fait mal, se rendre compte qu'on a fait un enfant, des projets avec un homme, qui à la moindre difficulté s'enfuit !


Mais on te croit on te croit tu sais ce que tu nous raconte est malheureusement tristement banal. Et comme tu le soulignes, tellement banal que tu en viens à douter qu'il te soit possible de rencontrer un homme fidèle et amoureux qui t'aime pour toi et non pas parce que tu es un joli trophée de chasse .

Alors je te fais un :kiss: (pas plus sinon ma chérie va venir me taper :lol:)

Et te souhaite pleins de bonnes choses à l'avenir . ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Juste_moi973 a écrit:

A Mais dans cette optique, était-ce véritablement de l'Amour?

.



Je pense que ça vaut le coup de te poser avec cette question.
Est-que cet homme t'a vraiment aimé ? Et toi ? Qu'as tu aimé chez lui ?

Cette rupture peut être le moyen pour toi de t'interroger sur tes motivations par rapport au couple et ta peur d'être seule

Bon courage
40 ans 634
RuleSpider a écrit:
divaliveteta a écrit:
Après tu sais les hommes ont peur de l'engagement donc pour eux le mariage est synonyme de d'exclusivité envers une personne seulement.Ton copain est jeune, donc immature .


Des clichés encore des clichés, non les hommes n'ont pas peur de l'engagement parce que tout comme vous chaque homme est unique . Le combat vaut pour les deux sens nous aussi on a droit à un minimum de respect justement ;)

divaliveteta a écrit:
Tu te sens trop grosse et bien tu sais ce qui te reste à faire malheureusement aujourd'hui tout est basé sur l'apparence et les hommes ont le choix .


Comme l'a dit copine Maiadi il y a aussi des hommes (dont je fais partie) qui aiment les rondeurs et qui sont loin d'être déviants et irrespectueux de leur femme .

Enfin pour en finir avec les quotes

divaliveteta a écrit:
Maigrir c'est super dur c'est avant tout de la volonté .


Tu veux que je te rappelle certaines clauses de la charte que tu as décider de respecter comme tu le dis si bien ? :twisted:

Maintenant Juste_moi973 il te reste surtout à mettre tes petits à l'abri de cette relation qui visiblement tourne vinaigre et à ensuite aviser de ce que tu feras mais pour l'instant d'accord avec les VLRiennes mets tes bouts de choux à l'abri

:kiss: et courage ;)


Rule SPIDER c'est juste mon avis personnel ok en aucun cas je lui dis ce qu'elle doit faire si elle veut rester ronde ou maigrir la c'est son problème moi je lui dis juste mon avis de part mon experience j'ai perdu plus de 35 kilos alors que personne ne croyais en moi donc je sais de quoi je parle. Apres c'est sa vie elle décide ce qu'elle veut . Tu vois ce type d'histoire j'en ai tellement vu autour de moi donc je sais exactement de quoi je parle quand un homme ne montre plus aucun intérêt a sa copine parce qu'elle a prit du poids c'est généralement un avertissement de sa part lui apparemment n'est pas attiré par les rondeurs et c'est son choix . Apres dire que je fais des généralités et bien j'aimerai ne pas en faire mais c'est juste un constat bcp de femmes deviennent mères célibataires car elles sont délaissés par leur compagnons c'est comme ça j'ai ce cas de figure dans ma famille ça fais trop mal au coeur certains mecs ne prennent pas leur responsabilités de nos jours ils font des enfants et ne pensent pas au conséquences . Juste moi973 tu es encore jeune et tu peux encore refaire ta vie . Pars et décide de changer ce qui ne vas pas le temps passe si vite t'es jeune et belle crois moi ne te retourne pas. Tu lui a tendu des perches c'est pas comme si tu n'avais pas réagis . tu lui a lancé des cris de sos tu n'as plus rien a te reprocher. J'espère qu'il réalisera qu'il fait un belle erreur. Courage à toi
B I U


Discussions liées