MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 mariages et pas de tenue !!! une robe ???

L
45 ans 177
Bonjour à toutes les bigbeauty !!!!!

Voilà j'ai cet été le record de mariage à mon actif !
Bien sur je ne sais quoi mettre d'autant plus que chez moi il fera  
Chauuuud ! (Cannes) et qu'en plus ils sont au mois d'Août et Septembre.

Mon souci majeur c'est que je suis en perte de poids alors savoir ce qui pourrait m'allait d'ici 1 mois 1/2 dur dur !!!!

Je cherche des idées de tenu pour une personne de mon gabarit (1m55 aujourd'hui 80kg). Je pensais aussi aux robes ! Ma morpho un peu de partout avec bonne poitrine 100 D et forte hanche 130cm
735
Pour l'été c'est sure qu'une robe est bien plus agréable à porter.

Pour ma part j'ai trois mariage également et je suis aussi en train de me débarasser de quelques kilos et j'ai opté pour deux robes chez C&A, j'avais d'ailleurs fait un topic à ce sujet.

Elles sont sympas, j'ai pris une taille en dessous, la coupe fait qu'elles me vont tip top "près du corps" et qu'elles iront encore très bien avec quelques kilos de moins.

Prends un tissus dans lequel tu es à l'aise, évite le lycra ou le satin... parce qu'avec la chaleur...
L
45 ans 177
Niveau confort c'est sur que la robe serait au top ! Bon le tout c'est que j'en met jamais et qu'evidemment ma crainte est de ne pas me sentir à l'aise.

Peux tu me montrer les robes ?
L
38 ans 1063
perso j'ai totalement craqué sur la collection très romanesque de ce site (je sais pas le pastel ça fait mariage lol), et surtout cette tunique-robe courte à mettre avec un legging ;)
Elle devrait bien cacher les hanches comme c'est ce que tu souhaites
http://www.lovedrobe.c...ex.php%3FcPath%3D24%26page%3D2
L
45 ans 177
Je viens de voir le site et la tunique qui est très jolie. Mon hic c'est que les volants sur les bras je trouve que cela me grossit. Car j'ai des gros bras !!! en plus !!!! lol

J'aime bien les sites ASOS et Dorothy Perkins mais les robes me semblent super courtent.
735
pas de souci, dès que je rentre chez moi (compte pas avant lundi!) je t'envoi les photos, si tu veux envoi moi ton adresse mél par mp.
L
45 ans 177
Tililie ou es tu ???? ;)
B I U