MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pma : un pas de plus vers le naturel

P
40 ans Nice 21965
je vous fais partager un article sur une "decouverte" qui a ete faite pour la pma, c'etait dans le nice matin de dimanche dernier
http://images4.hiboox....2a6e964674aa5188db450b5d90.jpg
50 ans marseille 882
MERCI POUR L ARTICLE , l info est super interessante ;)
A
112 ans 6176
je reconnais le côté progrès médical mais bordel, comme si ça suffisait pas, faudra passer une fois de plus au bloc opératoire pour effectuer la biopsie.

Quid des "grosses" patientes que les anesthésistes rechignent déjà à mettre sous AG pour la ponction ? :roll:
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Perso, je crois comprendre que il n'y aurais pas d'anesthésie générale (la manipulation pourrait se faire chez un gynéco !!), et pour avoir fait une biopsie lors d'une hystéroscopie, ben, aiiiiii.... ça dure 5 minutes de manip, 20 secondes de douleurs-brulures, et des crampes pendant plusieurs heures... alors bon ça beau être pour la bonne cause, j'sais y a peut-être des limites... moi je voudrais pas en tout cas.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:? ouïe! Ils ne parlent pas du côté douloureux de la chose?!
l'idée est intéressante mais... ça va de plus en plus loin quand même nan?
Jusqu'au jour où ils cloneront 1 utérus entier!!! :lol:

C'est glauque, j'ai 1 peu de mal avec cette idée... Il faut du temps qu'elle mûrisse je pense.
Il disent que psychologiquement ça aiderai à accepter la FIV, je n'en suis pas sûre.
Car en cas d'échec qu'est ce qu'on se dit en 1er? "j'ai encore raté" "le spermo de Mr était niquel se st mes ovocytes qui étaient merdiques" etc et là il faudra rajouter "même mon fichu endomètre n'est pas efficace"
Du moins JE réagirai comme ça...

Merci pour le lien Athy ;)
B
42 ans 9
moi j'arrive pas a lire ce qui est marqué tout est flou !
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
babou78 a écrit:
moi j'arrive pas a lire ce qui est marqué tout est flou !
Normalement tu peux zoomer, en bas à droite de ta page internet sinon Enregistre sur ton PC puis fais 1 zoom ;)
B
42 ans 9
merci beaucoup ! :D
B I U


Discussions liées