MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Article sur les regimes hyperprotéinés

45 ans Bas Rhin 2894
euphrasie a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
belle mise en scène pour une sortie théâtrale =D> :peur:
l'été approche nous avons  
donc un lot de messies qui débarquent! mais je crois qu'aujourd'hui c'était le pompon!

enfin dans deux jours elle sera repartie en se disant que nous sommes de grosses aigries mais nous nous seront toujours là .

:lol:
52 ans Lorraine 4326
ohhhh zut , notre nouveau messie Shayne a eté desactivée :(

sans doute par une aigrie , frustrée, au taquet, qui aboye et est sans lumiere :lol:
2812
Calisto a écrit:
euphrasie a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
belle mise en scène pour une sortie théâtrale =D> :peur:
l'été approche nous avons donc un lot de messies qui débarquent! mais je crois qu'aujourd'hui c'était le pompon!

enfin dans deux jours elle sera repartie en se disant que nous sommes de grosses aigries mais nous nous seront toujours là .

:lol:


Elle ne reviendra pas dire que nous sommes des aigries. Quelqu'un est passé et l'a bannie.
34 ans Sur Terre 1163
Bien fait pour elle avec ses reflexions à la c*n : :nananr: :nananr:
5031
:lol: au moins on rigole! :lol:
516
Juste pour répondre à orchidée44 : je suis suivi par une nutritionniste et l'association féculents+protéines n'est pas interdite puisque j'ai cette association tous les jours dans l'assiette et j'ai perdu du poids mdr

Les régimes "free-lance" sont bourrés de clichés donc les pires à mon avis... j'imagine une gamine qui passe par le forum et qui lit ça, elle va se dire qu'il faut proscrire féculents+protéines et en faisant cela tu la met en danger, il faut être un peu responsable de ce que l'on écrit tout de même !!!
68 ans 9
:D
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Voilà moi j'ai dix kilos en trop depuis 3 ans, mais dû à un traitement médical, donc sans réelle solution.
Dans ma vie j'ai souvent fait "yoyo" mais sans le faire exprès, dû à une maladie en fait.
Je ne m'aime pas trop avec des kilos en trop, mais malgré tout cela je n'ai dans ma vie fait qu'un seul régime volontaire, le fameux "clinique Mayot" qui n'a de Mayot que le nom d'ailleurs... hypoprotéiné, j'avais perdu 7 kilos en 2 mois, j'étais enchantée... j'ai repris 10 kilos dans les 6 mois qui ont suivis... Donc je n'en ai jamais essayé d'autres ! Par contre j'ai mon ex-beau-frère et sa femme qui sont très branchés KL. Mon ex-beau-frère a beaucoup perdu de poids certes, mais je le trouve fatigué, mou, sans aucune énergie. La dernière fois que je les avais vu tous les 2, c'était il y a 3 ans, et malgré les kilos ils étaient en forme. Aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-même. Ce qui me conforte encore plus dans mon idée : régime déstructuré = mort annoncée (en exagérant bien sûr).
Amitiés à toutes et tous :D
B I U