MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai réussi à perdre mon poids...

Bonjour,

Ca fait maintenant un an et je n'ai pas repris un * sauf je l'admet quand je fais des excés.MAis je sais aujourd'hui controler mon poids.Je revis...Quel soulagement.
J'ai perdu mes  
* kilos en * mois, et j'ai fait trés attention pendant la phase de stabilisation et aujourd'hui plus d'un an aprés c'est top,j'ai meme arrété de fumer depuis 1 mois et je fais attention a ne pas reprendre.

Enfin les filles je voulais simplement dire qu'il existe des solutions.Autre que tous ces régimes yo yo.
Et il est omportant d'etre aidé aussi.

A trés bientot :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
1er message sur un site anti régime dans la section anti régime :roll: pour vanter les mérites d'un régime :roll:

ton inscription est toute fraiche... mais je ne pense pas que tu ais pris le temps de lire la charte de ce site!
25680
Bonjour orchidee44

Je voudrais pas casser ton enthousiasme, mais tu n'est pas sortie d'affaire.

97% de reprise dans les 1 à 3 ans qui suivent l'arrêt du régime

D'autant que d'après ce que tu dis "je fais attention a ne pas reprendre." tu est toujours au régime.
oups!! en effet je n'ai pas lu la charte, je voulais simplement donner un peu d'enthousiasme aprés la lecture de nombreux messages.promis je n'en parle plus.
Milles escuses.

Ps merci de m'avoir prévenu
104 ans Sur une comète 1981
Un an n'est pas un grand recul... Moi suite à mon premier régime je n'ai pas regrossi de deux ans. Par contre après...
B I U


Discussions liées