MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aquagym sur strasbourg ..

40 ans langatte 170
bonjour,

voila je mle demandais si quelqu'un connaissait ou faisait de l'aquagym a strasbourg et si il veut bien me donner des détails merci beaucoup.

bisou :)
B
56 ans 11
haeven67 a écrit:
bonjour,

voila je mle demandais si quelqu'un connaissait ou faisait de l'aquagym a strasbourg et si il veut bien me donner des détails merci beaucoup.

bisou :)


Vi vi j'habite Strasbourg, tu peux actuellement aller à la piscine du Wacken pour des cours en exterieur. Sinon à la Robertsau (piscine sympa) et à Schilick ( bien selon le prof) mais c'est fermé actuellement.
Wacken:mercredi 12h30/13h15 & dimanche 10h30/11/15. Probleme y a foule et c'est en musique (bof!).

Voili voilà! ;)
40 ans langatte 170
toi t'y vas??

et dis moi si oui tu peux me dire ce qu'ils font un peu... :D
B
56 ans 11
haeven67 a écrit:
toi t'y vas??

et dis moi si oui tu peux me dire ce qu'ils font un peu... :D


Je ne vais pas au Wacken pour l'aquagym mais pour y nager le matin.
Par contre dans les autres piscines oui surtout à Schilick. J'oubliais la saison est terminé depuis juin pour les piscines que je t'ai cité plus haut, donc la reprise c'est septembre, y a qu'au Wacken pour le moment.

Sinon, on fait pas mal d'abdos, fessiers, jambes, bras avec frittes, planches et poids aux chevilles. C'est assez efficace pour se tonifier et bien crevant, mais qu'est-ce que ça fait du bien. Comme je te disais cela dépend aussi du prof, je ne sais pas trop ce que ça donne au Wacken.
40 ans langatte 170
ca te dirai qu'on y aille ensemble??

moi je suis tres ronde alors bon le regard c sur ca m'embete un petit peu mais ca m'empechera pas d'y aller! lol :D

par contre je sais pas nager c'est genant pour se genre de cours?

on est obligé de faire tout les exercices? ou ceux qu'on arrivent pas on peut ne pas les faire.. :?:
49 ans Strasbourg 93
Bonjour,

Je fais de l'aquagym à Strasbourg par le biais d'une association depuis plusieurs mois. C'est assez sympa, les cours sont différents selon les profs. Pour répondre à ta question, il n'est pas nécessaire de savoir nager, tu as toujours pied. Par contre il n'y a pas de cours en août, on reprend en septembre.
40 ans langatte 170
delihla a écrit:
Bonjour,

Je fais de l'aquagym à Strasbourg par le biais d'une association depuis plusieurs mois. C'est assez sympa, les cours sont différents selon les profs. Pour répondre à ta question, il n'est pas nécessaire de savoir nager, tu as toujours pied. Par contre il n'y a pas de cours en août, on reprend en septembre.


tu peux m'en dire plus sur l'association et ou tu en fais? parce que j'avoue que j'aimerai commencer et c'est vrai que si j'etais pas seule ce serait plus sympa! ;)
49 ans Strasbourg 93
je t'envois l'adresse du site de l'association en mp, tu y trouveras toutes les infos dont tu as besoin. Moi, j'essaie d'aller aux cours 2 à 3 fois par semaine après le boulot, mais ils proposent pas mal de créneaux en semaine et dans différentes piscines.
40 ans langatte 170
delihla a écrit:
je t'envois l'adresse du site de l'association en mp, tu y trouveras toutes les infos dont tu as besoin. Moi, j'essaie d'aller aux cours 2 à 3 fois par semaine après le boulot, mais ils proposent pas mal de créneaux en semaine et dans différentes piscines.


je crois que j'ai vu un site qui y ressemble lol

l'adresse c'est http://aquatonic.strasbourg.free.fr/

ca doit etre ca non?

j'attends ton mp. si ca te di on reste en contact et quand ca reprend ben on y va ensemble... moi je suis dispo tout le temps lol :)
49 ans Strasbourg 93
je n'ai pas encore posté assez de messages pour t'envoyer un mp, peux-tu m'en envoyer un pour que je puisse t'envoyer l'adresse du site de l'association?
40 ans langatte 170
c'est fait!!! 8)
49 ans Strasbourg 93
oui, c'est bien çà. J'y vais avec une copine, à la Krutenau et plutôt en soirée, si tu veux te joindre à nous y a pas de problème.
40 ans langatte 170
delihla a écrit:
oui, c'est bien çà. J'y vais avec une copine, à la Krutenau et plutôt en soirée, si tu veux te joindre à nous y a pas de problème.


a la krutenau? c'est celle de saint guillaume alors?

a bah je viens moi y a pas de soucis! ;)
42 ans strasbourg 15
merci pr l'info ! ça m'interesse pas mal, en + de voir que je suis pas la seule à être interessée c d'autant + motivant :)
42 ans Erstein 1317
sinon y'a aussi les cours a schiltigheim! c plusieurs fois par semaine et c super!
B I U