MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aquagym sur strasbourg ..

E
46 ans Strasbourg 1
tu peux regarder sur le site
http://aquatonic.strasbourg.free.fr/

c'est rès sympa
M
37 ans strasbourg 128
moi je suis partante
46 ans bischheim 90
Bonjour,
Moi je suis nouvelle sur la région mais j'avoue que faire un peu d'aquagym me tente aussi en fait j'ai peur d'y aller seule car je connais personne et je suis très ronde!!!! :)
Moi je suis sur bischheim mais la piscine de schiltigheim est fermée, donc je ne sai spas où aller si ça tente quelqu'un je veux bien suivre!!!!
BIZZZZZZZZ à toutes
B
62 ans strasbourg 1
Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche d'un club d'aqua gym sur strasbourg. Si quelqu'un veut se joindre à moi, c'est avec plaisir, ça me permettrait de me faire des connaissances ici.
A bientôt :D

Batik
J
42 ans strasbourg 33
salut

Je viens de voir, avec du retard, qu'il y avait des cours d'aquagym, et je souhaite en faire, mais je ne souhaite pas être la seule ronde du groupe. Y a t'il encore de la place ? vous y aller quand, pourque je ne sois pas seule?
a bientot
40 ans langatte 170
ben moi je voulais y aler mais bon je suis plus a strasbourg :?

comme di je suis a bouxwiller y a bien un cours d'aquagym au centre nautique d'ici mais seule j'ose pas y aller.. :(
personne connait quelqu'un qui y va ??
42 ans Erstein 1317
hello
la piscine de schiltigheim ayant rouvert, je suis a la recherche de qq1 qui voudra bien faire de l'aquagym avec moi .. alors si ca vous dit ...
J
42 ans strasbourg 33
salut

Moi je me suis inscrite (vendredi ca fera une semaine) à l'aquagym, à la piscine de schiltigheim. L'ambiance est bien. Si ca te dis de venir avec moi y a pas de problème.

a+
47 ans strasbourg 175
salut je mapelle natacha j sa quelque jour que je vai sur ce site je sai quill y a de laquagym a la piscine de lesplanade qui sappelle bain municipale . je ny suis pas encre aller .mais sa doit etre bien .bisou
42 ans Strasbourg 15
Coucou les filles,

Je m'appelle Mélanie et justement je cherche des cours d'aquagym sur strasbourg. J'ai pas trop envie d'y aller seule en fait donc si jamais ça vous tente n'hésitez pas à me laisser un message ça me ferai vachement plaisir....depuis le temps que je cherche des rondes sur strasbourg.... :D
44 ans Strasbourg 30
delihla a écrit:
Bonjour,

Je fais de l'aquagym à Strasbourg par le biais d'une association depuis plusieurs mois. C'est assez sympa, les cours sont différents selon les profs. Pour répondre à ta question, il n'est pas nécessaire de savoir nager, tu as toujours pied. Par contre il n'y a pas de cours en août, on reprend en septembre.


Pourrai-tu également m'envoyer l'adresse par mail stp?! Je serai aussi interessé.
Y vas-tu toujours? (le topic date un peu alors ça a pû changé depuis. :roll: )

Merci d'avance,
Ange
49 ans Strasbourg 93
Ange67 a écrit:
delihla a écrit:
Bonjour,

Je fais de l'aquagym à Strasbourg par le biais d'une association depuis plusieurs mois. C'est assez sympa, les cours sont différents selon les profs. Pour répondre à ta question, il n'est pas nécessaire de savoir nager, tu as toujours pied. Par contre il n'y a pas de cours en août, on reprend en septembre.


Pourrai-tu également m'envoyer l'adresse par mail stp?! Je serai aussi interessé.
Y vas-tu toujours? (le topic date un peu alors ça a pû changé depuis. :roll: )

Merci d'avance,
Ange



Je t'ai envoyé un mp
44 ans Strasbourg 30
Merci, je l'ai bien reçu. ;)
C
41 ans lyon ouest 51
coucou !!
je serai ossi interessée par d cours d aquagym mais etant reservee je n oserai pas y aller seule !! est ce que je pourrai avoir d renseignements aussi ? et pk po y aller ensemble ?? merci
cekitty
B
43 ans strasbourg 24
je vais me réinscrire en septembre à l'aquagym dans l'assoc citée. si certaines d'entre vous sont tentées on pourrait y aller ensemble, c plus motivant...
B I U