MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aquagym sur strasbourg ..

perso si y en a qui font l'aquagym a la piscine de molsheim/mutzig faites moi signe, j'y vais aussi
44 ans alsace (67) 31
b'jour tout l'monde
suis de Haguenau et je voulais savoir qui fait quoi comme sport ds le coin?
j'avais tenté l'aquatonic à schiltigheim, j'aimais bcp mais seule... j'ai vite arreté!
si l'une ou l'autre d'entres vous cherche un partenaire pr se bouger (peu importe quel sport, je suis ouverte à la discussion) sur le coin de Stras ou de Haguenau... manifestez vous!
merci!!!!
pour que je vous transmettre mon adresse mail et/ou msn, envoyez moi un MP, merci
40 ans langatte 170
ben ecoute miss moi je suis tjs a la rechertche de quelqu'un pour faire du sport avec moi..peu importe quoi!

j'ai meme penser a du sport genre fitness en salle mais y a personne de temeraire pour m'accompagner je crois...

hihi a bientot bizzz
44 ans alsace (67) 31
bonjour Heaven67!!!
suis trop contente de lire ton message... envoie moi un MP avec ton adresse mail, ca sera peut etre plus simple pr communiquer ensemble, non?
à bientot!!!
49 ans 535
Je remonte le post pour savoir si quelqu'un va aux cours d'aquagym en ce moment, et si oui,dans quelle piscine.. :D
B
43 ans 1
A mon tour de relancer le sujet...
Est ce que quelqu'un connait les cours d'aquagym donnés à St Guillaume? (association aquatonic)
Si oui, comment ca se passe ?

Merci et bonne soirée
B.
I
35 ans strasbourg 19
Bonjour à toutes! alors ou ça en est pour la gym sur stras?
I
35 ans strasbourg 19
certaines d'entre vous seraient intéressées par de l'aquagym aux bains municipaux?
36 ans 55
Salut

Moi je serais intéressée par l'aquagyme aux bains municipaux mais j'aimerais bien savoir à combien ça monte, ce genre de choses.
I
35 ans strasbourg 19
ok ben après ma semaine d'exam si tu veux je me renseigne
36 ans 55
Te dérange pas pour ça, je tacherai d'y aller lundi ^^
36 ans 55
Excusez pour le double-post mais voilà les infos avec un peu de retard pour celles que ça intéresse:

Aquagym aux bains municipaux:
-entrée à 6€40
-25 personnes max par cours
-billets donnés 1/2h avant le début du cours aux 25 premières personnes (d'après ce que la gentille dame de l'accueil m'a dit).

Les horaires sont consultables sur le site de la cus.

Oualà :D
I
35 ans strasbourg 19
ok merci pour les infos!
ca te dirais d'aller une fois par semaine au moins à la piscine sur Strasbourg (un soir en semaine) et voir pour aller parfois au cours d'aquagym?
36 ans 55
Je suis ton homme (enfin... pas tout à fait mais l'idée est là).

Dis-moi quand ça t'arrangerait, perso j'ai aucun impératif pour le moment.

Et les filles, si vous voulez vous joindre à nous, vous hésitez pas, hein! :D Plus on est de folles plus on ri :P
I
35 ans strasbourg 19
est ce que vous etes libre le mardi soir par exemple?genre 19H?
ou le lundi soir?ou les jeudi soir lol
B I U