MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aquagym sur strasbourg ..

36 ans 55
Ouverte aux 3, perso, sauf ptete demain soir vu que zhom est à la maison.

Par contre le lundi la grande piscine ferme à 19h et la petite à 18  
et l'aquagym le jeudi c'est 17h30/18h30. Sinon le reste du temps les bains ferment à 20 ou 21h suivant les jours.
I
35 ans strasbourg 19
[quote="tafix"

Ouverte aux 3, perso, sauf ptete demain soir vu que zhom est à la maison.

Par contre le lundi la grande piscine ferme à 19h et la petite à 18 et l'aquagym le jeudi c'est 17h30/18h30. Sinon le reste du temps les bains ferment à 20 ou 21h suivant les jours.

alors moi suis libre le lundi soir faut voir à quel heure j'arrive sur Srasbourg
sinon le jeudi je suis libre l'aprem normalement
et le mercredi je fini à 20h ou je suis libre de 17h a 19h

mais écoute j'attends d'avoir mon emploi du temps fini, parce que la j'ai pas encore tous mes horaires, donc je te dirais.
36 ans 55
Je reste à ta disposition :D
I
35 ans strasbourg 19
lundi soir? 17h30 19h?
et le jeudi soir 18h 20h?
ca te va ces deux jours?
L
40 ans 36
coucou Ilenna!
Je suis nouvelle sur ce forum j'ai des kilos à perdre!!
Je suis aussi sur strasbourg centre.Tu vas à la piscine quand et laquelle? je serai partante pour y aller aussi si ça te dit?
merci à bientot
I
35 ans strasbourg 19
laeti67 a écrit:
coucou Ilenna!
Je suis nouvelle sur ce forum j'ai des kilos à perdre!!
Je suis aussi sur strasbourg centre.Tu vas à la piscine quand et laquelle? je serai partante pour y aller aussi si ça te dit?
merci à bientot


biensur!
les horaires proposés te vont?
36 ans 55
Chuis désolée, je pourrai pas ce soir mais jeudi je serai là! Veste rouge, demandez Marine :D 18/20h c'est donc nage normale, pas aquagym, je me trompe pas?

Laeti, on va aux bains municipaux.
I
35 ans strasbourg 19
tafix a écrit:
Chuis désolée, je pourrai pas ce soir mais jeudi je serai là! Veste rouge, demandez Marine :D 18/20h c'est donc nage normale, pas aquagym, je me trompe pas?

Laeti, on va aux bains municipaux.

et demain 19h?
jeudi en faite si ca te va on va à l'aquagyme parce que vers 18h30/19H, je dois partir (ce jeudi uniquement)
S
43 ans 27
Coucou ,

Suis nouvelle parmis vous , j'ai demarre un regime au debut du mois et suis plutot contente de moi pour l'instant ... Mais c'est vrai qu'un peu de sport pourrait ne faire que du bien parce que j'ai quand meme pas mal de kilos à perdre :?

En cherchant un peu je suis tombe sur une salle de sport à la Wantzenau qui m'a l'air plutot sympas , il propose notemment de l'aquabiking le lundi soir qui me botterait pas mal ...
http://www.aquarive.com/

Suis motivée mais bon c'est vrai que toute seule le pas est toujours un peu difficile à franchir , alors si ça peut interesser quelqu'un je suis preneuse :D

Je suis gentille , je mords pas ... Un peu timide au premier abord mais je me soigne :roll:

Sab
36 ans 55
Perso je peux pas à la Wantzenau :/ Vélo au naturel pour moi ^^

Ilenna, on se contact pour l'heure du rdv :D
I
35 ans strasbourg 19
tafix a écrit:
Perso je peux pas à la Wantzenau :/ Vélo au naturel pour moi ^^

Ilenna, on se contact pour l'heure du rdv :D


ecoute j'ai un debut d'angine donc je t'envoie un msg demain pour te dire

bisous
36 ans 55
Mwouaha! Quand c'est pas l'une c'est l'autre XD

Soigne-toi, il fait froid ce serait dommage d'agraver.
I
35 ans strasbourg 19
tafix a écrit:
Mwouaha! Quand c'est pas l'une c'est l'autre XD

Soigne-toi, il fait froid ce serait dommage d'agraver.


a va beaucoup mieux, rendez vous a 17h alors?
36 ans 55
See ya later then ;)
B I U