MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche centre d'amaigrissement pour adulte

L
43 ans New York 3
Bonjour a tous,

Voila un an ke je vis aux Etats unis (Big Mac Donuts...), je vais bientot revenir en France,  
mais je n'ose pas me montrer tel kel. Avant j'aimerais passer par un centre d'amaigrissement pris en charge par la secu une cure d'1 semaine a 3 semaines !

Y a til un minimum de poids a avoir pour pouvoir y aller et sinon avez vous kelkes adresses a me donner dans tte la France, je suis preneuse ! :D

Merci a tous et a ttes :!:
42 ans Marseille 262
J'ai bien une adresse et chuis sûrement pas la seule, mais il faut passer par un médecin imperativement
L
43 ans New York 3
Coucou !

Mais le medecin generaliste a droit de prescrire une cure comme ca ? Je sais pas je suis perdue !! J'ai fait des recherches, et les centres ferment aux alentours d'octobre...justement qd je reviens. J'ai aucune volonte de regime et de plus je mange pour compenser ma solitude... Peux tu m'en dire plus sur la consultation chez le medecin, ke lui dire :oops: ? MERCI
25680
Tu as les adresses ici :
http://www.vivelesrondes.com/?p=332

Mais bon niveau efficacité à long terme c'est pas vraiment ca !
39 ans Lorraine 151
Laly-julie a écrit:
Bonjour a tous,

Voila un an ke je vis aux Etats unis (Big Mac Donuts...), je vais bientot revenir en France, mais je n'ose pas me montrer tel kel. Avant j'aimerais passer par un centre d'amaigrissement pris en charge par la secu une cure d'1 semaine a 3 semaines !

Y a til un minimum de poids a avoir pour pouvoir y aller et sinon avez vous kelkes adresses a me donner dans tte la France, je suis preneuse ! :D

Merci a tous et a ttes :!:



Bonsoir.

Je viens juste de voir ton poste.
Oui il y a des centre d'amaigrissement en france, et beaucoup.
Moi je peux te donner l'adresse du centre ou je vais le 10 aout.
www.alumnat.net.

Mais pour y aller, tu dois obligatoirement passer par ton médecin traitant qui fait la demande.
Il n'y a pas vraiment de poid spécifique pour y aller, mais un certains temps d'attente, car les centres sont très demander.
Si tu veux en paler, envoie moi un mp.

Beezooo
poupette2984
L
43 ans New York 3
Poupette !

j'aurais bien voulu te contacter par mp , mais je nai pas l'acces car j'ai moins de 10 post....si tu pouvais toi me contacter pas mp...ca serait merveilleux ! Merci :D
52 ans devant mon pc 634
Il a l'hôpital ou la clinique Ennery dans le 95. bon côté activités y'a pas grand-chose à part marcher dans le parc ou faire du ping-pong avec des copines en cure. c'est dans un petit village c'est dépaysant reposant, tu auras le droit à des ptits cours de cuisine et les choses à ne pas faire etc... vous êtes deux par chambre, tv.

tu dois passer par un docteur pour la demande de prise en charge sécu, bon courage !!
B
37 ans 1
bonjour a toutes je suis nouvelle je me suis inscrite aujourd hui ...en esperant pouvoir trouver des reponses a mes questions...mais aussi pour discuter et echanger avec de nouvelles personnes.. y a t il des filles de belgique???bruxelles precisement??
B I U


Discussions liées