MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on voit des bosses, vous, sur votre bidou?

22
coucou les filles!
ben voilà, je suis un peu obsédée par mon bidou, ke je trouve pas assez gros kan je le compare à mes collègues du cours de préparation,  
ou même dans les magazines... je suis à 36SA et 3j et kan les copines me racontent leurs derniers mois, aparemment, on voit les bosses des coudes ou des genoux... benmoi, y'a pas ça! kan il bouge, on voit tout mon ventre bouger pratiquement ou alors des groooses bosses qe je prends pour sa tête ou son dos (il est en siège) mais c'est pas des bosses de dingue comme on peut voir sur youtube...j'ai même un copine ki est au même terme ke moi et ki me dit qu'elle voit les doigts de pieds kan il pousse avec son pied...rooo je sais, je psikote trop, mias je me demandais si c'était dû à l'épaisseur de ma peau de ventre :? et vous, ça donne koi?
Coucou miss, je suis à 15j de mon terme et sa fait depuis quelques semaines que sa fait comme tu dis des grosses bosses comme des vague lol, et se matin un côté de mon ventre plus gros que l'autre côté lol et je peux te dire que j'ai une belle épaisseur de ventre :oops: !

T'inquiéte pas tu y vera bientôt !
45 ans lyon 1868
102627 a écrit:
un copine ki est au même terme ke moi et ki me dit qu'elle voit les doigts de pieds kan il pousse avec son pied...


j'suis morte de rire là... j'aimerais bien voir, parce que d'après mon échographe, rien qu'avec la paroie de la poche des eaux c'est pas possible :lol: genre la photo du pied sous le ventre (tiens je crois que l'une des VLRdienne l'a comme avatar) ben c'est juste pas possible

En général, on voit des bosses qui font comme des vagues... j'ai déjà vu des bosses plus nettes certainement un coude les derniers jours
tam a écrit:
102627 a écrit:
un copine ki est au même terme ke moi et ki me dit qu'elle voit les doigts de pieds kan il pousse avec son pied...


j'suis morte de rire là... j'aimerais bien voir, parce que d'après mon échographe, rien qu'avec la paroie de la poche des eaux c'est pas possible :lol: genre la photo du pied sous le ventre (tiens je crois que l'une des VLRdienne l'a comme avatar) ben c'est juste pas possible

En général, on voit des bosses qui font comme des vagues... j'ai déjà vu des bosses plus nettes certainement un coude les derniers jours

a la fin j'avais de belle bosse mais de la a voir des doigts :roll:
36 ans narbonne 2199
moi pareil j'ai des grosses bosses mais je pourai pas dire quelle partie de son corps c'est.
j'ai jamais entendu dire qu'elle avait vu ses orteils ou la main
S
101 ans 4480
Ouais les orteils, là, ta copine se moque de toi :lol: :lol: :lol:
C'est pas possible de les voir car il y a l poche des eaux, la paroi utérine, la graisse (que la maman soit mince ou non d'ailleurs) donc... ;)
45 ans 778
je suis a 38 sa et je ne vois pas vraiment de" bosses" comme on peut voir sur certaines vidéos .

c'est vrai que depuis quelques jours, ça bouge comme des vagues quand il se déplace car il a moins de place , ...
c'est pas vraiment apparent , par contre je sens bien quand je met ma main

il y a juste une fois , j'avais le "ventre" enfin le bébé sur le coté et le ventre tout plat , c'était impressionnant :shock: :shock: ....
43 ans Grenoble 148
Moi pareil, j'ai vu des bosses mais je n'ai jamais su si mon bébé tapait du pied ou de la main, du moins quand il n'était pas encore en bas. A partir de là, j'avais ses pieds qui se rejoignaient plante contre plante toujours à coté de mon nombril ! Mais ça je ne l'aurai jamais su si on me l'avait pas dit à l'écho !
L
43 ans 691
Je suis à 32SA et je ne vois que des vagues moi aussi. Y a juste une fois où j'ai senti un gros poids en avant d'un coup et ça faisait une bosse énorme. Je pense que c'était ses fesses, j'ai appuyé dessus pour la remettre bien parce que ça tirait trop.
38 ans 1341
C'est seulement a la fin presqu'a mon terme que j'ai vu des bosses mais pas non plus extraordinaire :roll: En fait quand il était a gauche mon ventre coté gauche etait plus gros que le droit.. s'il bougeait ben pareil ca se "soulevait" a l'endroit ou il etait mais sans plus! Faut pas croire que ce qu'on voit sur youtube ca arrive a toute ;)

Concernant les doigts de pieds qu'on voit ou savoir si la quand il bouge c'est sa main ou son pieds la sage femme dans le cours de prépa nous avait aussi expliqué que c'était pas possible! ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
Pour moi c'était pareil, j'aurais jamais pu dire quelle partie du corps de mon bébé me faisait cette bosse, en fait d'après la gygy, c'était ses fesses...

Sinon de belle grosses vagues mais rien de précis...
38 ans LYON 2434
il faut savoir aussi, qu'un bébé postionner en siège, tu verras moins les coups, les bosses, les vagues.

mais le coup, des pieds effectivement, ta copine t'a prise pour une "blonde". lol
38 ans LYON 2434
papillote a écrit:
il faut savoir aussi, qu'un bébé postionner en siège, tu verras moins les coups, les bosses, les vagues.

mais le coup, des pieds effectivement, ta copine t'a prise pour une "blonde". lol


désolée pour les blondes! lol :lol: :lol: :oops: :oops:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai effectivement des petites vagues de temps en temps età d'autres moments de grosses vagues qui me déforment totalement le bidou! :shock: :lol:
Je trouve cela plutôt amusant! j'en ai déduit que les petites étaient les pieds de mon bibou et pour les grosses j'hésite parfois entre les fesses et le dos.
avec l'été et les vêtements légers, c'est assez amusant à voir mais effectivement, on ne voit pas les orteils. une fois j'ai eu une toute petite bosse bien dure et pointue je ne sais toujours pas si c'était un talon ou un coude mais ça m'amuse de voir Zhom tenter de deviner! :lol: il peut rester des plombes à regarder mon bidou pour tenter d'appercevoir la fameuse empreinte de pied! (dites je lui dis ou pas qu'il la verra jamais??? :lol: :lol: )
B I U