MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ete calvaire du maillo...

T
37 ans paris 6
Bonjour,

Alors voilà, je suis grosse (énorme limite....). Mon maillot se fait trop vieux.... je vais devoir le changer, or, je ne sais pas du tout quoi acheter qui puisse m'aller.  
En plus je suis sur paris et ne connais absolument aucun magasin qui puisse vendre des maillots à ma taille.

J'ai une très grosse poitrine (105E) qui me pose vraiment beaucoup de problème dans la vie de tous les jours et l'achat de vêtement.

Est-ce que vous connaissez des boutique susceptible d'avoir des maillots à ma taille et dans lesquelles je me sente pas mal à l'aise et avoir l'air d'un éléphant. Parce que j'ai très honte d'aller dans des magasins et ne pas trouver de taille qui m'aille.

PS : quel type de maillot pour ma morphologie à votre avis?

Merci par avance à ceux qui vont me répondre.
104 ans Sur une comète 1981
Décathlon et Go Sport tout bêtement... Voire même C&A (j'ai un maillot qui vient de chez eux et j'ai de plus gros seins que toi). Ou New Look (à Ivry).
38 ans 1347
sinon par correspondance, Bonprix, Evans, Amatai, Quelle (pour taille 52 ou moins pour Quelle)...
moi j aime bien les tankini pour la plage, tu en as meme qui sont un peu évasés au niveau du ventre
sinon pour la piscine, les maillots une piece Décathlon (ils vont au moins jusqu au 56)
C
48 ans USA 1992
va voir dans ma BAV j'ai un maillot qui ira a ta forte poitrine
mais faut me le dire vite si tu le veux car je pars demain en vacances !!!
4240
Il faudrait déjà nous précier quelle est ta mortphologie avant de demander ce qui pourrait t'aller ;) Parceque tu as une "grosse" poitrine certes mais comment est le reste de ton corps, toutes les femmes rondes ne sont pas taillées pareil
4240
morphologie* faute de frappe, pas qu'on me taxe de mauvais jeu de mot
42 ans paris 1304
en vpc quelle la redoute avec la collection taillissime... moi j'ai acheté mon maillot chez bon prix
une piece gainant a balconnet pour caser mes seins
et de mémoire ils allaient jusqu'au 115F
51 ans grenoble 159
comme te l'ont dit les filles, tu trouveras sur le net de nombreuses offres de maillots de tous styles qui taillent grand, et puis tu as très souvent la possibilité de préciser le bonnet pour la poitrine
moi j'ai pris (et recu) dernièrement ce maillot de bain sur le site amataï

http://www.amatai.fr/m...ce-dos-nu-imprime-O328971.html

c'est un modèle qui cache bien le ventre et je fais un 110 D !!
tu as la rubrique "maillots de bains" ici http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_87.htm
avec plein d'idées, de questions concernant les maillots, je suis sure que tu trouveras ton bonheur et que tu pourras te régaler cet été !!
B I U


Discussions liées