MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de MP

627
Ca fait plusieurs fois que je reçois une alerte mail me disant que j'ai un MP et quand je vais voir, niet :( Est ce un bug ?
7404
bones1981 a écrit:
Ca fait plusieurs fois que je reçois une alerte mail me disant que j'ai un MP et quand je vais voir, niet :( Est ce un bug ?


pas forcément ça peut être quelqu'un qui t'a envoyé un mail puis s'est ravisé et l'a supprimé (qui sait? une admiratrice timide :lol: )? ;)
44 ans paris 345
bones1981 a écrit:
Ca fait plusieurs fois que je reçois une alerte mail me disant que j'ai un MP et quand je vais voir, niet :( Est ce un bug ?


c est une blague, on veut te faire croire que tu as des amis
627
lilou1980 a écrit:
bones1981 a écrit:
Ca fait plusieurs fois que je reçois une alerte mail me disant que j'ai un MP et quand je vais voir, niet :( Est ce un bug ?


c est une blague, on veut te faire croire que tu as des amis


C'est bien ce que je me disais, c'est vraiment trop injuste :(

Je préfère l'idée de l'admiratrice timide :p mais lances toi admiratrice, tu sais que je n'attends que toi pour sortir de ma solitude monacale :p
B
40 ans 3449
bones1981 a écrit:
lilou1980 a écrit:
bones1981 a écrit:
Ca fait plusieurs fois que je reçois une alerte mail me disant que j'ai un MP et quand je vais voir, niet :( Est ce un bug ?


c est une blague, on veut te faire croire que tu as des amis


C'est bien ce que je me disais, c'est vraiment trop injuste :(

Je préfère l'idée de l'admiratrice timide :p mais lances toi admiratrice, tu sais que je n'attends que toi pour sortir de ma solitude monacale :p


Si tu commences déjà à lui parler de te sortir de ta solitude monacale (l'adjectif me semble effrayant :lol:) je doute qu'elle se déclare :roll:
44 ans paris 345
Badine a écrit:
bones1981 a écrit:
lilou1980 a écrit:
bones1981 a écrit:
Ca fait plusieurs fois que je reçois une alerte mail me disant que j'ai un MP et quand je vais voir, niet :( Est ce un bug ?


c est une blague, on veut te faire croire que tu as des amis


C'est bien ce que je me disais, c'est vraiment trop injuste :(

Je préfère l'idée de l'admiratrice timide :p mais lances toi admiratrice, tu sais que je n'attends que toi pour sortir de ma solitude monacale :p


Si tu commences déjà à lui parler de te sortir de ta solitude monacale (l'adjectif me semble effrayant :lol:) je doute qu'elle se déclare :roll:


Mais c est qu il mange a tous les rateliers, il lorgne sur toutes les celibataires ( casée aussi remarque) !!!!
B
40 ans 3449
Oui, en effet, il le fait :lol:
627
lilou1980 a écrit:

Mais c est qu il mange a tous les rateliers, il lorgne sur toutes les celibataires ( casée aussi remarque) !!!!


Ouais mais célibataires ou casées elle veulent pas de moi alors y'a pas de mal à essayer ;)
5210
moi je suis pour l'idée de l'admiratrice qui n'ose pas déclaré sa flamme ;) ou peut etre que tu decabanne :lol:
627
lililali a écrit:
moi je suis pour l'idée de l'admiratrice qui n'ose pas déclaré sa flamme ;)


Bah tjs pas de nouvelle de l'admiratrice :p tant pis vais aller pleurer tout seul :p
5210
bones1981 a écrit:
lililali a écrit:
moi je suis pour l'idée de l'admiratrice qui n'ose pas déclaré sa flamme ;)


Bah tjs pas de nouvelle de l'admiratrice :p tant pis vais aller pleurer tout seul :p

tu l'intimide trop ;)
627
Grr encore un MP annulé :(
43 ans 4302
Bones recoit très bien ses MP c'est un simulateur, il vient de m'apprendre à l'instant (en MP comme de par hasard) qu'il se rendait tous les jours en consult au CHS d'Avignon....Mefiez vous, il peut etre dangereux, moi même il m'a parlé de star trek en me demandant si j'avais un chien ...Rien compris. Stop.


:lol: :lol: :lol: :roll:
44 ans paris 345
Ah Ah le simulateur "j ai des amis" a encore frappé.... la petite blague continue
B I U


Discussions liées