MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgent recherche cavalier king charles

37 ans 918
Voilà on se lance avec mon pere, après la perte de nos deux petites chiennes debut d'année, on veut racheter une petite boule de poil pour lanniversaire de ma mére  
la semaine prochaine, une femelle cavalier king charles très exactement!!

alors je compte sur vous, pq après toutes mes recherches non fructueuses...
si lune ou lun dentre vous connais quelqun qui en vend!!!
alors je suis de Maubeuge (NORD) donc jss préte a me déplacer jusqua une heure, 1H30 de chez nous mais pas plus!!

alors SVP AIDEZ MOI!!!!!!
(preneuse que ce soit éleveur ou particulier)
37 ans 918
personne?
37 ans LYON 1996
as tout hasard tu as été voir a la SPA? ;)
37 ans 918
je tavouerais que no jai commencais mes recherches en fin daprem sur le net...
jai passé un tas de coups de fils mais cette race et une femelle, les toutous nétaient déja plus dispo!
je pense que je me renseignerais aussi là bas mais je cherche un peu partt pq c'est pour lanniversaire de ma mère le week end prochain :(
37 ans LYON 1996
telephone quand même a la SPA car deja tu ne paiera que 150 euros le chien (la sterilisation et le tatouage qui seront deja pratiquer car c'est obligatoire)t'est de quel coin?
37 ans 918
Maubeuge

ce serait vraiment un coup de chance quil y est cette race là bas
37 ans LYON 1996
je t'ai trouver ca sur le moteur de recherche

http://www.marche.fr/p...charles-ref12059701-dep59.html
37 ans 918
dommage!!!! nés en 2008, lannonce date :((((
37 ans LYON 1996
ah désolé j'ai pas fait attention ta regarder dans le bon coin de ta région? ;)
37 ans 918
oui oui justement je les ait tous appelé tt a lheure et les femelles st soit déja réservées soit achetées :(
37 ans 918
c'est pour cela que je me suis dit peut etre sur le fofo...
37 ans LYON 1996
ah merde ca me fait ch*** pour toi bah essaye d"appeler la SPA demain et sinon elle en veut pas un autre CHIEN ta maman a part un cavalier king charles.
37 ans 918
le pb c'est quon a déja eu trois chiennes, un coker, un bichon, un lassa apso, et c'est la race de chien qui ressemble le moin à ceux que lon a déja eu... et qui reste dans les caractéres quelle aime... pq je ne veux pas quelle fasse trop le rapprochement tu vois ce que je veux dire?
37 ans 918
jai beau chercher...
37 ans LYON 1996
je comprend j'espere que tu vas trouver rapidement
B I U