MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de nom avec la cpam pour ma fille

281
bonsoir,

j'ai un ptit souci avec la cpam, voila quand je travaillais j'étais avec mes enfants à la mgen et au mois de mars de cette année j'etais en fin de  
droit, j'ai donc fait une demande à la cpam pour etre rattachée avec les enfants a mon mari le rattachement à bien été fait,

le problème c'est que ma fille apparait sous mon nom de fille alors qu'on est marié, seulement ma fille à été reconnue par mon mari à 2 ans, ce qui n'a pas été un soucis avec la mgen le changement a été fait sans probléme mais pour la cpam si , j'ai pourtant fourni extrait acte de naissance , photocopie du livret de famille mais rien ni fait ,

quand je téléphone pour savoir ou cela en est on me répond qu'ils ont fait une recherche à je ne sais plus quel organisme si ma fille à bien le nom de mon mari ,et que la réponse peu etre longue j'ai pourtant fourni les documents


est ce que l'une d'entre vous sais ce qu'il faut faire ou a dejà été dans ce cas
merci
51 ans 17 287
Le fichier de la cpam doit être raccord avec le fichier de l'INSEE (pour faire simple). Si le fichier n'est pas raccord alors il y a divergence et ta fille ne pourra avoir sa carte vitale quand elle aura atteint 16 ans.Normalement il faut fournir un acte de naissance complet ( avec les mention en marge). Si tout est ok au niveau de l'Etat civil tu ne devrais pas avoir de soucis très longtemps...
281
je te remercie charaz,

quand j'ai appeler c'est le nom qu'il mon donné l'INSEE

j'ai bien fourni l'extrait d'acte de naissance en marge il y a bien la mention reconnu le par Mr.... le ....., mais cela fait depuis mars et rien n'a bougé alors je ne sais pas si le délai est normal ou pas!!

ce que je ne sais pas c'est qu'il n'y a pas longtemps je suis allée chez le medecin pour ma fille mais l'ordonnance à quel nom la mettre puisqu'elle ne s'appelle pas léa A.... mais léa G...., et que sur la carte vital elle s'appelle léa A...
le remboursement va t il se faire ou pas ???

j'attends la fin des vacances pour les rappeler on verra ou cela en est!!
B I U