MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4ème FC j'en peux plus

I
51 ans 20
Je viens de me réveiller après 13h de sommeil et je suis tjs aussi crevée.
Mes seins sont de -en-tendus mon ventre est douloureux mais sans plus,je n'éviterai certainement pas l'aspiration.
Hier  
soir j'ai trouvé mon grand gaillard ds la chambre entrain de pleurer çà m'a achevé,j'ai du mal à le regarder ds les yeux...je lui ai dit que je ne lui en voudrais pas s'il tentait sa chance ailleurs,mon ex mari l'a fait et çà lui a bien réussi....

Je n'avais dit à personne que j'étais enceinte sf à mes collègues puisque j'étais en arret pour 1 durée indéterminée et qu'ils devaient s'organiser sans moi pour l'été...çà va être dur d'y retourner comme à chaque fois.

Je suis du genre aussi à protéger mes amours et c'est dc seule que j'irai mardi pour connaitre la date de l'aspiration ap 1 dernière écho de contrôle.

merci soso74 pour ton doux message,il m'a fait beaucoup pleurer.....

Veliana,on est ds la même galère.J'espère que tu sortiras de toute cette mouise et qu'ils trouveront la cause de tes FC.
C'est vrai que c'est très long de se remettre de tout çà,j'ai attendu 4 ans avant de rééssayer mais je ne sais pas si c'était 1 bonne idée.Trop cogiter n'a rien changé au pb ,j'ai l'impression que la précédente date d'hier et je ne suis pas plus aguerrie que la dernière fois .
43 ans mantes la ville(78) 4522
il faut possitiver , ne surtout pas se refermer et surtout pleurer.Et puis sa passe etn on est prête a repartir un bataille.
55 ans 9077
isaflo57 ton histoire m'a beaucoup touché et m'a rappelé un malaise enfoui...
J'ai eu une première fille par fiv qui va bientôt avoir 15 ans. Ensuite j'ai réessayé deux tranferts d'embryons pour un deuxième bébé et malheureusement j'ai fait deux fausses couches...
Je me sentais comme toi... nulle, incapable de donner à mon mari les 3 autres enfants qu'il voulait... et ce fils qu'il esperait appeler comme son papy adoré...
Cette culpabilité m'a rongée pendant des années et mon mari est resté avec moi malgré mes supplications de se trouver ailleurs une femme fertile...

Alors NON tu n'es pas vieille pour avoir un p'tit deuxième ! Je suis un exemple parmi tant d'autres que l'on peut être mère à cet âge... car ce fut mon cas :lol:
Je suis tombée enceinte "naturellement" de ma seconde fille à l'âge de 38 ans (enfin...j'allais avoir 39 à son arrivée :lol: )

Sincèrement je pense qu'il faut que tu changes de gynécologue... même si tu "perds" plusieurs mois ton "soit disant" super pro n'en est pas un à mes yeux... les filles ont raison... Ton surpoids ne peut être LA cause de tes fc ! sinon toutes les filles en surpoids n'auraient pas d'enfant non ?

Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours qui viennent... N'hésite pas à revenir ici tant que tu en as besoin... et aussi... parle un max avec ton mari... parfois pleurer/parler ensemble ça fait un bien fou...j'ai testé !
I
51 ans 20
Merci bataille pour le récit de ton expérience.
Cet ap midi j'ai rv à 16h30,dep hier j'ai des contractions assez douloureuses et de légères pertes ( une fois) et dep plus rien.

J'ai le moral ds les chaussettes,je ne suis pas sortie de chez moi dep vendredi.Je fais bonne figure devant ma fille mais 1 fois qu'elle est partie à l'école les vannes s'ouvrent à nouveau.
Je me sens seule,j'ai froid et parfois j'avoue avoir des idées noires mais je me ressaisi rapidement..
C'est bizarre mais ce qui me manque encore à mon âge actuellement c'est une maman qui me prenne ds ses bras qui me rassure bref qui me materne.
J'espère me ressaisir bientôt car me voir ds cet état est insupportable pr mon compagnon.Lui il arrive à passer rapidement à autre chose:travailler,rire au tél..je suis envieuse!!!
Je voudrai être plus vieille de 3 mois pr que ce soit - douloureux et je me pose vraiment des questions sur ma capacité à redevenir mère ,j'y vois parfois comme un signe du destin..

En tout cas merci à toutes pour votre soutien,j'appréhende le rv de cet apmidi et surtout la manière dt çà va se passer...
T
51 ans 58
Donne de tes nouvelles isaflo, je pense à toi
talya
38 ans 7
SALUT COURAGE IL NE FO PAS DESESPERER CAR MOI J'EN N'AI PERDU 2 ET J'AI APRIS PAR UNE PROCHE QI EL LUI ET ARRIVER AUSSI.
QUE SA POUVER VENIR DES CROMSOM ELLE A F DES TEST SUR LES FETUS QUEL PERDER ET IL C AVERER QUE CETAIT DES FILLE DONC LE MEDECIN A CONCLU QUEL NE POUVER PAS AVOIR DE FILLES E C EXACTE CAR EL A 2 GARCON alor courage
biz
B I U