MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid - livraison

34 ans Dans un coin du 92 287
Coucou,

Je voulais savoir concernant la livraison chez torrid, cela met combien de temps à venir ? merci d'avance

Ahh oui et le prix de livraison vers la france ?  
42 ans Le Havre 2722
Un colis met environs une semaine pour arriver. Quant aux frais de port, ils sont assez élevés : 33 dollards au minimum. :?

Attention aux frais de douanes qui peuvent faire grimper la facture de près de 50% le prix initial de la commande.
34 ans Dans un coin du 92 287
Aaaaaaaaah uèè karrement lol je laisse tomber alors c'est pas dans mes moyens
25680
Livraison en 14 jours

Prix selon le poids, mon dernier colis m'a coûté 45 dollars
soit 36 euros, mais il est traqué et remis contre signature

Je suis en espagne donc pas de douane pour moi pour l'instant, pour la France par contre :?
41 ans Bordeaux 4655
coucou,

je viens de craquer sur une paire de chaussures sur torrid et les fdp sont quasi plus cher que les chaussures :shock:

je pensais à une commande groupée avec d'autres vlriennes, c'est faisable ??
34 ans Dans un coin du 92 287
graffities a écrit:
coucou,

je viens de craquer sur une paire de chaussures sur torrid et les fdp sont quasi plus cher que les chaussures :shock:

je pensais à une commande groupée avec d'autres vlriennes, c'est faisable ??



Pareil j'ai craqué sur une combinaison short a 18€ mais avec les frais de douane et livraison j'imagine pas le prix loool, moi je veux bien un truc regroupée aussi mais tu es de bordeaux et je suis de paris ?!
34 ans Dans un coin du 92 287
Anne a écrit:
Livraison en 14 jours

Prix selon le poids, mon dernier colis m'a coûté 45 dollars
soit 36 euros, mais il est traqué et remis contre signature

Je suis en espagne donc pas de douane pour moi pour l'instant, pour la France par contre :?


Merci des infos :)
41 ans Bordeaux 4655
A-Rodriguez a écrit:
graffities a écrit:
coucou,

je viens de craquer sur une paire de chaussures sur torrid et les fdp sont quasi plus cher que les chaussures :shock:

je pensais à une commande groupée avec d'autres vlriennes, c'est faisable ??



Pareil j'ai craqué sur une combinaison short a 18€ mais avec les frais de douane et livraison j'imagine pas le prix loool, moi je veux bien un truc regroupée aussi mais tu es de bordeaux et je suis de paris ?!


tout est question de confiance ! et puis le colissimo est bien moins cher chez nous :lol:
B I U