MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amoureuse? amoureux? ou objet de désir?

32 ans nantes 82
bonjour a toute et tous!

il y a 8 mois que je suis a mi-temps avec un garçon...

jusqu'ici je ne m'inquiétai pas vraiment de cette situation, au fond chacun y  
trouvait son compte...
de plus c'est moi qui imposais cette situation de non attachement.

mais voila depuis le week end dernier, j'ai des doutes sur la sincérité de mes sentiments... en effet, je pensais n'avoir qu'une grande affection pour lui et finalement je commence a me dire que c'est plus profond que ca!
depuis que je l'ai quittée je ne pense qu'a lui et je ne dors plus car je sais que je ne suis pas prete de le revoir et il me manque.

le probléme c'est que je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, car après que l'on se soit a nouveau séparé le week end dernier, il m'envoi des photos de lui et des résumés de la fin de son week end ou il a rencontré plein de nana beaucoup mieux que moi, beaucoup plus dans son univers (enfin c'est pas lui qui le dit c'est moi qui le constate, sinon ce serai vraiment un salop de première classe)...et passe son temps a me rappeler qu'il souhaiterai le plus au monde de trouver une fille avec qui vivre a long terme.

je ne sais pas quoi en conclure, du coup j'approuve en lui disant que c'est une bonne chose pour lui de faire des rencontres, mais au fond de moi je créve de jalousie et me dis que je ne suis pas celle qu'il recherche que je ne suis que son lot de consolation...

enfin bref je suis totalement perdu comme a mon habitude... !

j'aurai besoin de conseil de verdict meme si cela peut faire mal.
37 ans France : Lille 3505
Si le zours que je suis
était ton ami le plus proche,
et si il était en face de toi
le zours que je suis te dirait ceci :

" Au vu de ce que tu me racontes je te donne le choix entre aller de toi même avoir une petite discussion avec lui peut importe comment du moment qu'il sache où tu en es, soit je vais chercher mon bazooka enlève la partie explosive du missile te le fourre dans le fesses et fait mon possible pour que tu attérisse comme une fleur sur la chaise la plus proche de lui pour faire ce que tu aurais du faire c'est à dire la première option "

Comme je ne suis pas ton ami le plus proche je vais me contenter de te dire qu'en général un homme qui insiste assez lourdement avec une femme dans ses discussion sur son envie de relation à long terme sous entend de manière assez évidente "avec toi" .

Bien évidement tous ne sont pas comme ça mais en règle générale c'est pas une conversation qu'on a avec une femme dont on se fiche . Et de ce que j'ai compris tu as largement dépassé le stade de la bonne copine .
S
32 ans 3465
Tu as imposé cette situation, à toi de la retourner. Ce n'est pas anormal, de vouloir fréquenter quelqu'un, sans forcément vouloir s'attacher...Comme ce n'est pas anormal, de s'aperçevoir au bout d'un certain temps, qu'on s'est, malgré notre volonté, attachée. Ce genre de chose ne se maîtrise pas, ça vient quand ça vient, la proxymité n'aidant pas, en plus...

Plus tu vois quelqu'un, plus tu as des chances de t'y attacher. Après, nous on ne peut rien faire pour toi...

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de lui en parler, et de voir ou il en est lui, dans ses sentiments. Si ça se trouve, il en est au même endroit que toi, et qu'il te montre ces photos, pour te faire réagir...

Et puis, si les sentiments ne sont pas partagés de son côté, et bien tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose.
32 ans 44
peut etre attend-il tout simplement une preuve d'amour ou un pti geste pour qu'il voye que tu compte pour lui ^^
j'ai l'impression qu'il fait sa pour te faire reagir
39 ans Avec les marmottes 254
je suis d'accord avec marinaa. Même si la situation te semblait convenir aux deux, peut être que lui au fond n'avait pas envie de cette situation "ni-ni". Faire semblant d'être un couple, juste pour se satisfaire sans s'investir, est une chose dangereuse si on ne se prépare pas à ce qui t'arrive. Maintenant à toi de trouver la tendresse et les mots justes pour montrer ton envie de plus. Car le physique ne servira à rien. Si tu lui donnes déjà tout, il ne verra pas de changement. Donc cela va se situer sur le terrain de la parole et l'attention que tu lui portes. ;)
32 ans nantes 82
"ni-ni"?

le probléme c'est que je la connais la solution! mais je suis tellement morte de trouille et persuadé de ne pas être une nana avec qui on veut construire quelques choses que je ne me sent pas de l'appeler!
et surtout j'ai peur de l'appeler! je suis une idiote je l'assume!
pour ce qui du bazouka dans le derrière pour me faire décoller et me dégourdir un peu je ne suis pas contre! mdr!
et si il ne faisait pas ca pour me faire réagir? si je n'étais qu'une amie? ou pire un lots de consolation faute de mieux pour le moment?

la paranoïa n'a plus de limite!
39 ans Avec les marmottes 254
fait on l'amour avec une amie... oui parait il, non dans mon univers, ni même autour de moi car l'amitié étant une forme d'amour avec une barrière physique viable, la barrière chutant l'amitié va souvent de pair. on se retrouve dans une bouillie affective.... mais de l'autre coté le "sexfriend" n'est pas là pour construire. d'où le ni-ni. ni ami, ni petit ami. avis purement personnel ! ;)

pour revenir à toi, si tu connais la réponse, alors fonce. Si ce garçon vaut le coup, et dis oui, tu auras tout à gagner, sinon tu ne perdras rien, car si selon toi c'est un ami, l'amitié survivra à cet évènement.

et arrêtes de concevoir que tu n'es pas fille avec qui l'on construit. c'est stupide, on tous voué à construire, il suffit de trouver les bonnes clés et la personne qui les a!

tu dois te rendre compte que le coup de "je ne suis pas fille avec qui l'on construit" s'effondrera si il dit oui. car apres tout si tu n'as pas confiance en toi, laisse lui te la donner!
32 ans nantes 82
je sais qu'il faut parler! mais parler c'est pas mon fort!
et ma fierté ne me permet pas de faire le premier pas!
bon je sais j'ai l'air de chercher une solution miracle mais ce n'est pas le cas! je recherche seulement a etre rassuré pour ne pas me prendre un mur je suis trop sensible pour !
37 ans France : Lille 3505
Et si tu lui écrivais ce que tu as sur le coeur ? :)

Ce serait peut être plus simple pour toi . Et puis d'un point de vue masculin au regard de ce que tu nous as raconté le premier pas il est déjà fait de sont côté il attend une réponse c'est tout .
B I U

Discussions liées