1068
Moi, en fait, je crois que mon problème c'est que je n'aime pas la maison dans laquelle je vis (on est là un peu en attendant de trouver mieux apres et de faire des economies) du coup, c'est peut être ça aussi que je ne trouve pas la motivation
La maison est moche, et même rangé et nickel, je ne la trouve pas belle...
J'ai parlé une énième fois à mon conjoint ce matin de ce problème récurrent. On en a marre tous les deux, il me dit que le ménage il s'y fera jamais, et je crois bien que moi non plus...
A tel point que parfois, j'ai même pas envie de rentrer chez moi car je sais qu'il y a "tout ce bazard" à ranger...
Venir à l'improviste chez moi c'est vraiment pas possible...
Bref, on n'en a conclut tous les deux, qu'on aller sérieusement penser à une femme de ménage... qu'au moins le plus gros soit fait... deux heures deux fois par semaine
! afin de faire les sols, les poussières et les sanitaires
Je vois en tout cas, que je suis loin d'être comme la plupart d'entre vous et je désespère, je crois que je suis vraiment allergique aux taches ménagères :cry:
La maison est moche, et même rangé et nickel, je ne la trouve pas belle...
J'ai parlé une énième fois à mon conjoint ce matin de ce problème récurrent. On en a marre tous les deux, il me dit que le ménage il s'y fera jamais, et je crois bien que moi non plus...
A tel point que parfois, j'ai même pas envie de rentrer chez moi car je sais qu'il y a "tout ce bazard" à ranger...
Venir à l'improviste chez moi c'est vraiment pas possible...
Bref, on n'en a conclut tous les deux, qu'on aller sérieusement penser à une femme de ménage... qu'au moins le plus gros soit fait... deux heures deux fois par semaine
! afin de faire les sols, les poussières et les sanitaires
Je vois en tout cas, que je suis loin d'être comme la plupart d'entre vous et je désespère, je crois que je suis vraiment allergique aux taches ménagères :cry: