MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H 35 ans très agréable recherche relation sérieuse en IDF

T
49 ans 1
Bonjour,
je suis désolé de ne pas m'être présenté en bonne et due forme dans les forums appropriés, mais bref... Allons droit au but.

je suis un homme de 35 ans, je  
suis pharmacien, musicien à mes heures perdues, je suis sensible, ouvert, tolérant, épanoui et relativement bien équilibré.

J'aime l'humour, la tendresse, la complicité, l'humilité, j'aime vivre simplement sans me prendre la tête pour rien car je crois que, dans la vie, on a très peu de temps à perdre avec des futilités.

Je recherche une femme d'environ 25 à 35 ans sur Paris ou en IDF, qui souhaite rencontrer un garçon très bien (il parait!!)

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me connaitre et me parler de vous. Naturellement, je vous enverrai des photos sans problème.

J'espère avoir quelques réponses sympas !

Merci, en revanche de m'épargner les commentaires du style "pourquoi tu vas pas draguer sur Meetic ?", etc...
En effet, les filles paranos et intoxiquées par les magazines de mode, qui pensent qu'un homme qui drague des femmes "rondes" est forcément louche, car elles sont convaincues qu'elles ne peuvent pas plaire, ne m'intéressent pas.

Merci et à bientôt.