MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le regard sur les rondes?parfois étonnant!

S
62 ans Bruxelles 13
Il ne faut pas jouer les victimes!
Pourquoi lorsque l'on a des rondeurs ne pas s'habiller avec de jolies couleurs, celles-ci sont une affirmation de sois. Ce couvrir  
de couleurs sombre aide à passer inaperçu mais pousse également à la déprime.
"Il faut oser, oser..."
37 ans Seine Saint Denis 1018
Schou a écrit:
Ce couvrir de couleurs sombre aide à passer inaperçu mais pousse également à la déprime.
"Il faut oser, oser..."



je confirme, jusque la j'étais toujours en noir et c'est déprimant c'est clair :(
mais la, avec mon anneau je me suis dis qu'il va faloir refair ma garde robe et donc interdit au noir :lol:
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Kikou!!

Le regard porté sur les rondes est en effet très étonnant par moments. Il y a quelques années je me serais dit "oui! peut être me suis je trompée" en lisant un tel post... et me serais retrouvée dépourvues dee mes illusions au 1er con qui passe... et aujourd'hui je le sais et je l'accepte, c'est important aussi l'acceptation, parce que quand on ne se trouve pas jolie on ne comprend pas bien comment les autres le pourraient... :?

Et arrive le jour où on s'aime... un tout petit peu plus, et petit à petit on y arrive... et ON OSE! :D

On ose la couleur, la joie, la gaieté... bref.... le bonheur peut être? Moi j'y crois... maintenant que je m'aime :oops: alors j'ose!

valà!

Bizz : "Cat qui s'aime... Non! Non... ce n'est pas de la prétention! LoL"
65 ans citoyenne du monde/ Suisse 27
et bien moi je suis d'accord avec ce que vous dites les filles mais je trouve que de plus en plus on nous demande d'etre jolie mince et rien dans le crane pour qu'un homme puisse te regarder il suffit que tu soit une planche a repasser et toute une ribambelles d'hommes son a tes pieds (je pense a une que je connais moi aussi ).Enfin c'est pour dire que au niveaux du travail c'est la même choses j'ai l'impression que je doit toujours etre plus performante que les autres pour que l'on puisse me voir ...cela me rend dingue ::!!!!
S
62 ans Bruxelles 13
:? Non, les hommes ne vous demande pas forcément d'être comme un planche avec un p'tit pois à la place du cerveau! Ou alors, je suis une exception et j'en suis fier...
Il bien triste que cela puisse même se présenter sur le lieu de travail et que l'on pense qu'il faille être plus performante en étant ronde.
Bonne journée...
45 ans ici et ailleurs 4571
moi j'aime pas les minijupes ras la touffe chez une nana dite fine... donc je ne l'aimerai pas plus chez une nana ronde...

j'ai un regard super cinglant de toute facon...j'ai vu une demoiselle à la soiree de strasbourg en larmes pour avoir brulé sa jupe, j'etais navree pour elle d'autant plus qu'elle etait superbement bien habillée.... et j'espère que si elle vient à anncy elle sera aussi bien habillée car ca lui va super...

mais certaines nanas (dont je fais partie) ne savent pas s'habiller
moi par exeplple je ne me mets pas en jupe courte (meme pas en dessous des genoux, ca va jusqu'aux pieds) je ne mets que rarement des top courts et sans manche, j'aime pas voir mes bras flasques qui pendouillent...

je m'habille juste comme j'ai envie, pour que je me sente bien et au final les autres je les emm..... c'est tout
43 ans Brest 532
bah c est deja l essentile non?
faire ce qu on veut et emmerder les autres!
45 ans ici et ailleurs 4571
oui en quelques sortes... mais bon...
B I U


Discussions liées