MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai besoin d'aide

N
32 ans 1
voila je fait 65kg pour 1m61, et je voudrai me faire vomir, je sais que c'est tres mauvait pour moi et j'en suis conciante !!
mais quand je veux me faire  
vomir je n'y arive pas, j'ai beau me mettre les doigts au font de ma gorge rien ne sort !!!

et je ne sais pas quoi faire !!!!! :(

s'il vous plai j'ai besoi d'aide !!!!
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Oh Naabak, ne fais pas ça...

Je sais que mm si c'est dur de résister à l'envie, faut le faire... Tu risques plus de ruiner ta santé qu'autre chose ma belle... Vomir n'est pas une solution.

Allez courage !!!
ne te fais pas vomir!!!!

regarde lis ce lien:


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21870.htm


si tu te fais vomir tu vas avoir des consequences DRAMATIQUES pour ta santé....

le fait que tu n'arrives pas à te faire vomir est tres bon, ton corps t'en empeche plus ou moins.
tu as un rapport taille/poids tout à fait normal...
tu as 14 ans tu as encore le temps de voir ton corps changer, de s'allonger, s'affiner, devenir plus feminin....
les metamorphoses à l'adolescence ne se font pas toutes en meme temps...
tu as peut etre pris du poids et que peut etre que tu grandiras un peu apres...
bref ne te fais pas vomir stp...
44 ans France 5623
bonsoir naabak, je t'encourage vivement à aller consulter le lien que t'a fourni mamzelle emma , ainsi que celui ci : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21906.htm tu y trouveras des discussions en rapport avec ton interrogation et en lisant les témoignages tu verras combien il est mauvais pour le corps de pratiquer des vomissements .

tu ne dois pas faire souffrir ton corps , tu risques de graves séquelles. Si tu as des difficultés en ce moment , essaye de te confier à un proche de ton entourage, une amie, ton medecin de famille, l'infirmière de ton bahut, etc.... ne reste pas seule à ruminer tes idées noires.

ensuite comme te l'a dit mamzelle emma, ton corps est en pleine croissance, sans vouloir faire ma vieille boreale avec mes vieilles métaphores, mais bon , :lol: , tout comme la chrysalide fabuleuse devient une chenille bizarre pour ensuite donner naissance à un magnifique papillon, il faut accepter que le corps humain passe aussi par différentes phases, et savoir en apprécier chaque étape, ton coprs change, laisse lui le temps de s'épanouir ;)

allez hop, hauts les coeurs ;)
46 ans Marseille 32
Salut Miss Naabak

c fou!!!
tu es moi il y a quelques années, exactement le meme age le meme poids avec la meme idée de vouloir maigrir et de me dire que je ne suis meme pas cap de me faire vomir, si seulement je pouvais...

je n'ai jamais pu et c tant mieux! Un trouble du comportement alimentaire (tca)
Par contre je me suis tellement prise (et mon entourage ma tellement pris) la tete avec ces foutus faux kilos en trop que je me suis retrouvée dans la spirale terrible des régimes, sans trop savoir pourquoi et surtout pour qui je les faisais

(au fond de moi ca n'allait pas si mal, mais devant les autres je voyais bien que mon image n'était pas la bonne...)

bref, conclusion, j'ai fait deux mini-dépressions, j'ai développé rapidement sans meme le savoir jusqu'à récemment un tca que je n'arrive pas à combattre (l'hyperphagie boulimique)....

je pense comme les autres misses, confie toi à quelqu'un (nous?), mais n'écoute pas ceux qui te disent que tu devrais etres plutot comme si ou comme çà (meme s'ils s'agit de ta famille...), le temps va passer plus vite que tu ne le penses,
surveille non pas ton poids mais ton comportement....

aujourd'hui j'ai 27 ans je pèse 76kg, l'écrire fait mal, j'aimerais tellement revenir à ton âge et à ton poids.... si j'avais su!!! j'étais tellement bien finalement à cette époque...

Bon courage pour la suite, donne des nouvelles !

Connie

ne pas se faire vomir montre selon moi que l'esprit et le corps se respecte suffisamment pour que, le temps aidant, on finisse par changer physiquement et s'aimer plus....
B I U