MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maxi dresses

N
41 ans val de marne 61
Bonjour les filles,

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver des maxi dresses sur Paris...????

Sur le net il y en a mais soit ma taille est épuisé soit le modèle ne me  
convient pas.... Et puis j'aimerais vraiment essayer avant afin de voir comment je me sentirais dedans...

Enfin voila je fais appel à vous... Donc si vous connaissez une boutique sur Paris faisant des modèles sympa je suis preneuseeeeeeeee lol

Ah oui et dernier renseignement... Faisant 1m70 quelle doit être la longueur de la robe pour qu'elle tombe bien au niveau des pieds et pas à la cheville...?


Merciiii... :P
104 ans Sur une comète 1981
Quelle taille fais-tu ?
N
41 ans val de marne 61
52/54 :P
104 ans Sur une comète 1981
Alors le New Look d'Ivry. Le C&A de Rivoli (dernier étage et ne pas hésiter à regarder les collections normales). Ensuite, j'avoue que je sèche ^^' H&M est devenu calamiteux et les quelques boutiques que je connais ne vendent pas de robes [à mon grand dam aussi :'( ]

Mais je suis sûre qu'on va te conseiller d'autres boutiques :)
38 ans 1347
je ne sais pas si il y en a 1 dans ton coin mais il y en a à m&s mode aussi
111 ans 3096
Je confirme qu'il y en a au New Look d'Ivry, j'y étais hier. Et oublie le H&M d'Ivry (ou tous les H&M :lol:)
N
41 ans val de marne 61
Ok merci les filles pour votre aide... S'il y a d'autres adresses je prends... Lol
F
56 ans 502
Salut Nassima,

J'avais vu (mais il y a plus d'un mois) une maxi dress chez H&M rue de rivoli, smocks à la poitrine, bretelles spaghetti. Existait en noir et en turquoise.

Je vais faire quelques boutiques cette semaine. Je regarderai en même temps pour toi si tu veux. Seulement as-tu une préférence spéciale pour cette robe ?
L
42 ans 1063
trouvé une chez kiabi ;)
9584
moi c'est pareil je cherche une super longue je mesure 1m75, trop dur à trouver une qui arrive aux pied pfffff :(
1891
moi j'ai celle ci http://www.asos.com/As...1&pgesize=20&sort=-1&clr=Black
je fais un 1.73cm et elle traine par terre !
c'etait ma crainte en la commandant et j'ai pas du tout ete decue !
9584
laurene51 a écrit:
moi j'ai celle ci http://www.asos.com/As...1&pgesize=20&sort=-1&clr=Black
je fais un 1.73cm et elle traine par terre !
c'etait ma crainte en la commandant et j'ai pas du tout ete decue !


ha merci miss, et elle est légère à porter? pour l'été
:D ;)
1891
moi je la trouve super agreable parfaite pour les grosses chaleur (et je l'ai prise en noir)!
je me sens bien dedans !!

j'ai meme du en commander une pour ma mere !
B I U