MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au bord de la depression !!!

37 ans 72100 878
:cry: :cry: voila ca fé 1 ans ke j'essaye bb mais rien jai fini mon 2eme cycle de clomid et jai fait une grossesse nerveuse sniffff :oops:  

moi et mon zom voulont tant se petit bout on le souhaite tellement
ma meilleure amie avant m'annonce sa grossesse et me sort '' je vais avorter pcq jle veut pas ''
jai failli l'etrangler sur le coup , ca fait si mal de voir les autres parents et pas moi :cry:
si ca continue je vais en faire une depression nerveuse , jen ai marre je desespere , jen peut plus de tt cette attente :cry: :cry: :cry:

O SECOURSSSSSS :oops:
I
46 ans NANCY 5017
Juste pour te dire que jsuis de tout coeur avec toi ...patience , j'ai pris un an et demi , presque 2 ans de clomid et je suis tombée enceinte quatre mois apres l'arret du traitement. J'ai malheureusement fait une fausse couche mais là jrecommence 8 mois aprés la fausse couche un nouveau cycle de clomid ...Je connais mon homme depuis plus de 3 ans et on a jamais utilisé de contraception alors tu vois ça peut être long .
Même si c dur a entendre , tu as toute la vie devant toi et ça viendra ! Tu n'as pas encore tout essayé , alors zen ! repose toi , chouchoute toi ( ou fais toi chouchouter ) et ne baisse pas les bras !
Tu as déjà envie d'avoir ce bb ; il arrivera avec cette chance dans la vie c deja formidable
en esperant te voir vite reprendre espoir
Isa
37 ans 72100 878
mais c'est dur j'arrete pas d'en pleurer
I
46 ans NANCY 5017
Je sais , ça m'a fait pareil en décembre , j'arrivais plus a m'arreter ...Je ne sais pas quoi faire pour toi à distance , jsuis sincerement désolée de ce qui t'arrive , jsuis toute prete a en parler avec toi si ça peut te faire du bien ( même si jsuis plutot nulle pour reconforter comme tu vois )
surtout un conseil : sors ! dehors tu pourras moins te laisser aller aux larmes et ça te changera les idées . et laisse passer le temps ...Pense aussi a toi ! fais toi belle ! Fais une liste de tous les trucs positifs que tu penses de toi : moi j'en vois déja pleins , t'es sensible , tu sais ce que tu veux , etc etc :)
ou alors plus radical , fais la chouille avec tes potes ...enfin l'essentiel c te faire plaisir
et surtout si tu te mets ds des etats pareils ça va pas aider a la reprise des essais BB ....
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Anne-Marie, j'imagine à quel point cette attente est difficile pour toi et ton ami. Tu t'en rends malade, tu en fais même une grossesse nerveuse. Essaies de relativiser un peu. Ca fait un an que vous essayez, tu n'as commencé ton traitement que depuis deux mois et tu es une toute jeune femme. Il n'y a pas encore de raison de déséspérer. D'autres femmes plus agées sont dans une situation bien plus difficile, dans le sens ou elles n'ont plus 20 ans. Ton soucis, tu as commencé à le traiter très tôt. Ca prend du temps, c'est sûr, mais ton jeune âge est un atout.
Essaies de ne pas trop te prendre la tête, ainsi tu mettra encore plus de chance de ton côté.
Courage ;)
43 ans quebec 39
Marie-Anne je suis de tout coeur avec toi je suis certaine que ton ti-bout va s'accrocher .. L'Important c'ets que tu arrete d'en faire un fixation!!
je sais que c'ets important pour toi ,mais tu ne peut pas passer ton temp a y penser ma belle !! Comme dit isa sors de chez toi amuse toi et change toi les idées !! je sais que c'est difficile ,mais je suis certaine que si tu arretes de t'en faire et que tu laisses les choses se faire tout arriveras en sont temp ..
Bisoux ma belle xxxx
37 ans 72100 878
c'est encore plus dur parce -que quand je sort tu voit des bb partout :cry: je devien vite desagreable avec mon cheri parce que je ne me sens pas a l'aise , j'essaye de ne pas y penser mais c'est pas si simple :oops:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Devenir désagréable avec ton chéri, c'est pas la meilleure façon pour faire des bébés tu sais :P
C'est comme ça, tu croiseras toujours des femmes enceintes, des enfants et des bébés.
Il faut juste que tu sois un peu positive. A ton age et avec le peu de recul que tu as, tu ne peux pas déséspérer ! Certaines femmes tombent enceintes très vite, pour d'autres ça prend plus ou moins de temps, et certaines femmes doivent avoir recours à des traitements très lourds pour y parvenir.
Ne t'emballes pas trop, occupes toi de façon à détourner tes pensées négatives et advienne que pourra.
37 ans 72100 878
je vais essayer mais cela ne garanti rien :cry:
B I U