MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames, je vous attends pour une seance gratuite !

51 ans versailles 27
Bonjour à toute,

j'offre une seance gratuite pour vous mesdame; je me deplace, on fait la séance, ensuite je vous envoie un DVD avec toutes les photos de la séance +  
les photos que j'aurai retouchées.
Alors hesitez pas! Je vous attends!
Offre valable pour la Region Parisienne.
27 ans region parisienne 2
e m'appel amely j'ai 16ans (17 en aout) et je suis artiste dans le milieux musical et j'aurais besoin de photo pour mon profil casting , ta proposition m'a lair interesante , j'aurai aimé te servir de model , je suis de type métisse cheveux bouclé chatain foncé voir brun je ne sais pas si je suis ronde (je fais du 38/40) mais je sais que j'ai des formes , et je ne suis pas très grande donc voila ^^ repond moi vite biz ^^
51 ans versailles 27
je crois que tu as deja repondu a une autre de mes annonces.
contacte moi a king782008@live.fr, et laisse moi ton tel pour qu on puisse en discuter plus facilement
bises
thierry
I
35 ans 43
Bonjour

j'aimerais avoir des renseignements sur votre proposition. C'est juste une passion ou votre métier ?
Que faites vous des photos après ?

J'habite à Versailles.

Bonne soirée.
51 ans versailles 27
c est juste une passion
j ai deja fotographier plusieurs modeles
Apres je vous met les fotos sur un dvd , toutes les fotos de la senace

ca vous va?
V
37 ans 1
bonjour j'ai vu votre annonce et je serais intéressé pour faire des photos je suis blonde aux yeux bleu 1m65 93 kilos et j'habite en Essonne je vous laisse mon adresse email:
verouchka91@hotmail.fr
51 ans versailles 27
j ai rentré votre adresse msn, je pars en vacances ce soir et ce pendant 15 jours..
on se retrouve debut aout?
bises
thierry
28 ans 26
HelLo l.annone est.elle tjr d.actualité ??
B I U

Discussions liées